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Posté : lun. mai 14, 2007 23:40 pm
par ARA
Moi je sens que Beetelbizz va nous sortir un emaxx race light d'ici peu de temps...
C'est très à la mode...
Je te conseille donc un chassis tout carbone (pas specialement le Gorilla)
Bras RPM pour la solidité et la légereté,
4 AMortisseur UE au lieu des 8
suppression de la Boite de monovitesse (tu gagne 1 servo!)
Un Ch'tit brushless 9L avec un controleur Castle Creation ( gain d'un moteur + gain su le vario!!! )
Au niveau des Skids, il faut mesurer le pour des RPM , sinon les Titane de chez Harcore racing te permettre de supprimer les bumper!
Tu vas te plaire avec un emaxx comme ca!
Posté : mar. mai 15, 2007 13:40 pm
par beetlebiz
Pour l'instant je me contente d'optimiser l'origine à moindre coût. Ah si seulement un nouveau MT élec plus actuel pouvait sortir ! Du genre E- Revo ou dans le genre

Il traîne sans cesse sur le net des rumeurs mais en fait rien de bien concret

Ca m'embête un peu quand même de me lancer sur un gros projet alors que l'E Maxx est plus proche de la fin que du début désormais et qu'une nouveauté pourrait débarquer
Pour les amortos UE ce sera plus tard car là j'ai des Big Bore qui attendent d'être montés. Au passage je me sépare de ceux d'origine pour une quinzaine d'euros, avis aux amateurs

!!
Pour le reste hé bien j'attends que ça casse pour faire évoluer, mais j'avais de toute façon en vue du RPM pour les triangles. Les skids RPM eux arrivent ainsi que ce qu'il faut pour avoir une direction digne de ce nom ( à base de Pro Line, Kimbrough et Blue bird BMS 660 MG).
En ce qui concerne la boîte monovitesse, pas d'autres avis ? J'avais trouvé des photos qui montraient la transformation de la boîte d'origine mais plus moyen de retrouver ça. J'espère que j'aurais un peu d'aide sur ce coup-là

(dur de se lancer seul dans son coin...)
Merci d'avance !
Posté : jeu. oct. 11, 2007 11:19 am
par starduck
Bonjour,
je deterre un peu ce topic car je suis en cours de réalisation de ce montage sur mon tout nouvel E-MAXX.
J'ai lu que si l'EVX acceptait en effet les 14v, en revenche le bec s'alimentait uniquement sur une des 2 pattes donc en 7v...
N'y a-t-il pas de risque à ce niveau?
Merci d'avance
Posté : jeu. oct. 11, 2007 11:45 am
par zegato
beetlebiz a écrit :
En ce qui concerne la boîte monovitesse, pas d'autres avis ? J'avais trouvé des photos qui montraient la transformation de la boîte d'origine mais plus moyen de retrouver ça. J'espère que j'aurais un peu d'aide sur ce coup-là

(dur de se lancer seul dans son coin...)
Merci d'avance !
Pour la boite mono, tu dois avoir une ou deux photos dans le topic sur mon maxx (au cas ou cela peut t'aider) page 6
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... &start=100
Re: Emaxx : peut-être une solution lipo à moindre coût
Posté : jeu. déc. 20, 2007 21:21 pm
par jerome.nimo
salut,
t'as des nouvelles sur la qualiter de tes accus dans le temps ?

@+
Re: Emaxx : peut-être une solution lipo à moindre coût
Posté : jeu. déc. 20, 2007 22:06 pm
par beetlebiz
Oui, ils continuent dorénavant leur vie dans un... planeur !

Re: Emaxx : peut-être une solution lipo à moindre coût
Posté : sam. déc. 22, 2007 20:46 pm
par jerome.nimo
ok

donc je crois que je vais craquer...

Re: Emaxx : peut-être une solution lipo à moindre coût
Posté : dim. févr. 17, 2008 0:33 am
par targui1
bonjour
etant un peu simple d'esprit un petit schemas electrique serai super pour ma comprenette ;=)
merci d'avance
