Page 3 sur 3
Posté : jeu. févr. 15, 2007 6:16 am
par BOURINEUR
Ptitoine a écrit :Ultra a écrit : reste plus qu'à savoir comment le sauve servo MTA4 suvivra dans le temps...
y'a rien a savoir, vu le prix que ca coute, tu le change une fois par an et zou, de toute manière n'importe quel sauve servo devient plus souple avec le temps
Hello
personnellement, ce n'est pas la souplesse qui m'a emerd..., mais la destruction des bagues d'adaptation sur les OFNA et pour les Losi (qui sont identiques aux MTA, à par les ressorts qui sont plus durs) c'est la partie inférieur du sauve servo ( la partie cannelée ) qui est devenue lisse comme la peau de mon ... du coup ça tourne vite dans le vide pour le 2nd.
Eric

Posté : jeu. févr. 15, 2007 7:40 am
par Ultra
Idée en stand by les amis, je pensais décaler le servo gaz/freins sur un servo de direction mais il y a le boitier radio au dessus des servos de direction

Posté : jeu. févr. 15, 2007 16:19 pm
par BOURINEUR

Idée.
Et si on fixait un support servo sur le support du contro
Eric

Posté : jeu. févr. 15, 2007 16:30 pm
par Ultra
Tu peux préciser ? je ne vois pas
Posté : jeu. févr. 15, 2007 18:02 pm
par BOURINEUR
Ultra a écrit :Tu peux préciser ? je ne vois pas

un petit dessin vite fait.

Eric

Posté : jeu. févr. 15, 2007 21:28 pm
par Ultra
merci pour l'idée
je me demande si après tout je ne vais pas virer la boite radio ailleurs, les fils servos sont assez long pour aller sous le pack d'accu (en partant dans l'idée d'installer le récpetuer à cet endroit, en + ca aurait un autre avantage : libérer de l'air vers le moteur et la boite
Posté : jeu. févr. 15, 2007 21:54 pm
par BOURINEUR
Ultra a écrit :merci pour l'idée
je me demande si après tout je ne vais pas virer la boite radio ailleurs, les fils servos sont assez long pour aller sous le pack d'accu (en partant dans l'idée d'installer le récpetuer à cet endroit, en + ca aurait un autre avantage : libérer de l'air vers le moteur et la boite
Aller, une petite photo en avant première pour montrer que tout tient sous l'accu

Eric

Posté : jeu. févr. 15, 2007 21:55 pm
par keven
Posté : jeu. févr. 15, 2007 22:15 pm
par BOURINEUR

Salut, petite question:
tu as pris en compte le fait que l'axe doit faire un quart de tour complet pour rendre la chose possible?. En plus il va falloir monter un petit sauve servo comme celui de la marche AV/AR pour ne pas trop forcer sur les fourchettes de boites. Sinon ca va sauter à chaque changement de rapport.
En tout cas, ca c'est de la bidouille.
Eric

Posté : jeu. févr. 15, 2007 22:17 pm
par keven
salut
y a pas un quart de tour
un bon 1/8 a faire

pour le sauve servo c est a voir, soit cette soluce soit mettre la tringlerie avec des ressorts et butées, a l ancienne
keven
Posté : mar. avr. 24, 2007 19:00 pm
par lucien2333
bonjour a tous je cherche une solution pour remplacer le sauve servo d'origine que je trouve mal pensé style tt ce serait mieux
http://blackjack610.free.fr/lst%20direction.MPG
Posté : mar. avr. 24, 2007 19:02 pm
par lucien2333
http://blackjack610.free.fr/lst%20direction.MPG
clic droit sur le lien , enregistrer la cible sous.....
Posté : mar. mai 15, 2007 17:25 pm
par lucien2333
pas de tete pensante pour m'aider???

Posté : mar. mai 15, 2007 21:18 pm
par keven
en roulant ca donne quoi?
parce que les roues en l'air c est pas difficile...
et puis la c'est sauve servo = 0
faut pas taper...
keven
Posté : mar. mai 15, 2007 21:23 pm
par Ultra
Très dangereux comme système... sans sauve servo c'est la folie !
le système du LST n'est pas parfait mais franchement il fonctionne bien avec 2 bons sauve servos.
Posté : mer. mai 16, 2007 13:14 pm
par lucien2333
http://www.dailymotion.com/lucien2333/video/3347991
voici la video roue posé
ca fonctionne biensr en roulant maiseneffet sans sauve servos ca me gene
d'ou ma question comment faire pour eviter un sauve servo sur la tete du servo ca ne va pas du tout ce style surtout lorsqu il y ena qu 1 seul
c trop souple