chassis gorillamaxx ou chassis flm?

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gilou
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Message par gilou »

199$ mais vue qu'il n'est plus fait donc ""introuvable"" donc tres cher :roll:
le dernier que j'ai vue d'ocaz est partie a 370$
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dridri73
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Message par dridri73 »

merci bien fagzz je vois maitenant le quel c'est!!mais je pense faire une petite adaptation maison.je ferai un bac je pense pour les protègé mais ajouré pour pas que ca pèse 15tonnes!!voila merci
dridri73
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Message par dridri73 »

info qui est toujours valable a savoir :!: :!:

poids de différents chassis pour e-maxx:

chassis fastlane machine: 358g

chassis gorillamaxx: 265g

chassis origine e-maxx: 213g

le gagnant est biensur le chassis plastique mais attention a la solididé!!!

voila a++
Nicorst
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Message par Nicorst »

fagzz a écrit :pour info le fameux chassis court mais LCG est celui ci...
On le trouve aussi parfois en rouge, siver, y'a même déja eu des editions dorées... personne n'en parle jamais de ce chassis, pourtant si ils en refont toujours c'est qu'ils en vendent... on voit jamais de tofs non plus...

mon lien pointait vers e-bay, seul endroit ou j'ai trouvé ce chassis en vente... il devait être mort pardon...
j'ai retouvé ceci : chassis LCG ou equivalent

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Nicomaxx
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Message par Nicomaxx »

je remonte le topic pour parlerdu chassi dynamite !
J en est un et j en suis super content !
Il est très stable dans les bosses et meme en etant bourrin , j ai pas reussi a le casser. Les virages serrer s enchènent parfaitement sans broncher un vrai regale ! :cool:

Pour l acheter , la marque dynamite est vendu chez stormer hobbies , mag serieux et avec beaucoup de petite marques pas connu mais qui meriterais de l etre ! ;)

chassi lcg dynamite

Voici mon maxx equiper de ce chassi

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Il est annoncer a 306 grammes

Maintenant je me tate a prendre le chassi FLM :roll:

a+ ;)
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
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francois75012
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Message par francois75012 »

j'adore ces chassis mais je me tate un peu car dans quelques mois , sur la region parisiene plus precisement au bourget il va y avoir le salon du modelisme donc je pense pour moi bien sure que je vais economiser pour le salon mais rien qu'a voir ces chassis j'en veux un... :cry:
gilou
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Message par gilou »

francois75012 a écrit :j'adore ces chassis mais je me tate un peu car dans quelques mois , sur la region parisiene plus precisement au bourget il va y avoir le salon du modelisme donc je pense pour moi bien sure que je vais economiser pour le salon mais rien qu'a voir ces chassis j'en veux un... :cry:
comande aux US ca te coutera surement moins cher
j'en conais qui profitent des salons pour augmenter leurs prix ;)
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francois75012
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Message par francois75012 »

arrete gilou tu me fou les boules.. :shock:
gilou
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Message par gilou »

ben j'ai pu constater ca a pau un peut et toulouse :oops:
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dridri73
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Message par dridri73 »

c'est vrai que ce chassis est sympa mais il n'augemente pas l'enpatement de la machine donc moin stable que le flm mais solidité il doit etre pas mal ossi ;)

a++
Stampy
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Message par Stampy »

Bonjour, entre le Gorilla et le FLM,lequel est le plus tailler pour on va dire de la session terreuse,bosses,et jump??!! :roll:
gilou
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Message par gilou »

le Gmaxx est tres polivalent comme beaucoup se refusent a le croirent
séssions trial sans soucis flyer le fait par ex
séssions vitesse parfait sur terains TT car il est fait pour
séssions jump faisable dans la limite du résonable apres si le pilote est bon des jump de 2 3m avec une bonne reception sur rampe par ex c'est jouable sans soucis :)
perso le FLM a un CG beaucoup trop haut pour la vitesse et le gros jump
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Message par dridri73 »

le flm est nettement plus solide que le g-maxx voila son point fort après les gros saut je pense que ca passe nickel puis si il ya mauvaise reseption il ne cassera pas!!!!!
sur piste TT il faut faire une petite modif metter les accus en dessous du chassis pour descendre le centre de gravité ;)
mais attention le chassis gorilla est le number one du chassis TT et petit saut en plus je pense qu'en l'aire le chassis gorilla est plus métrisable que le flm

mais esthétiquement je préfère le flm c'est un choix......!!!

a++
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Message par gilou »

netement plus solide
perso j'ai fait des beaux bonts avec mon Grevo et jamais plié quoi que ce soit ni cassé
et pour avoir un VRAIS reponsse d'une personne qui conais sur le bout des doits les chassi tu mail mike de rc monster
et tu aura ta réponsse
et comme il me la dit
il n'a jamais vue de chassi Gmaxx cassé ou meme plié que ce soit en compet ou en loisir
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Message par dridri73 »

peu etre mais bon l'épaisseur du flm est plus importante donc c'est logicement plus résistant!!!non après il ya une qualité d'alu mais celle du flm me semble bonne non?

puis quand on vois ca on peu pas dire que ca pas de la gueule un chassis flm :twisted: :twisted: !!!!!

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a++
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Message par Stampy »

Merci pour vos reponses,pour info,jexclue totalement l'usage TT dans ma demande ;)
Donc plus pour basher dans les champs ou jumper!?
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manulesurfeur
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Message par manulesurfeur »

Mon frere attends son chassis FLM extended! ;)
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Message par Spouny »

Sans indiscrétion vous l'avez commandé ou ce chassis FLM ?
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Message par manulesurfeur »

rc-monster.com pour ma part
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Message par Spouny »

OK merci.
Je prendrais bien moi aussi le chassis flm, mais ce qui me pose problème avec ce choix c'est la boite. Tu comptes utiliser quelle boite avec ce chassis. Car comme je vais revendre mon E-Maxx d'origine, je n'ai plus rien niveau BV, je pensais donc prendre (peut-être) le V1 Slipperential transmission for G-Maxx G2 ext. chassis (ci-dessous)
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mais d'après la description ça va que sur le chassis Gorillamaxx, alors je me demande si je vais pas devoir prendre la chassis Gorillamaxx... et ça fait plus cher et il est sans doute un peu moins adapté à ce que je fais de mon MT (sauts, franchissements, roulage varié autour de chez moi, mais je souhaite garder une bonne garde au sol pour les obstacles et les atterrissages de sauts).
Et d'après ce qu'a dit gilou dans un autre topic, ça coute super cher de remonter une boite fiable en partant de rien (entre 200 et 260€), alors il conseillait ce V1 Slipperential que je pourrai bloquer dans mon cas puisque je ne veux pas de diff central.
@+.
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