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Posté : ven. déc. 22, 2006 11:36 am
par actarrius
selon toi stef91,
a la place de la boite de vitesse de savage, est t'il possible de mettre un axe rigide (je croi que c'est comme ca que ca s'appel) pour pourvoir implanter un gros moteur du style pro .70 et ne pas passer par la boite de vitesse !??
Posté : ven. déc. 22, 2006 12:10 pm
par stef91
A la facon d un 1.8TT ,oui pourquoi pas j y avais pensé avec un diff central et supports de EB4 S3 .Par manque de temps je ne pense plus le passer en 2 moteurs car la saison TT m occupe deja assé.D ailleur au passage mon pote avec mon MTA4 finit 1er du classement au RC94 donc sa saison trial finit.Sans doute le mettre en vente avec pratiquement un autre MTA4 en piéces detachées.plus de place sur les etageres

Posté : ven. déc. 22, 2006 12:12 pm
par actarrius
si tu le vend en piece detaché fait le sur le forum yaura suremnt des pieces qui en interesseront plus d'un!!
tu tourne ou en TT ?
Posté : ven. déc. 22, 2006 12:14 pm
par stef91
Cette année je suis au club de CLAMART pour leur piste superbe,pour la vente oui ,j ai au moins de quoi monter un autre MTA4
Posté : ven. déc. 22, 2006 14:54 pm
par fresco
flute, cela veut dire qu'on ne te verra plus au rc94 ?
stef91 a écrit :Cette année je suis au club de CLAMART pour leur piste superbe,pour la vente oui ,j ai au moins de quoi monter un autre MTA4
Posté : ven. déc. 22, 2006 15:20 pm
par stef91
Je passerai vous rendre visite et pourquoi pas donner un coup de main si cela ne tombe pas un week de course,mais oui je v a CLAMART cette année fresco pour leur piste TT et la bas possibilité de tourner en semaine

Posté : ven. déc. 22, 2006 15:28 pm
par wouters
slt!
tres tres beau mt!!
tu aurais une video du bi moteur? :twisted
Posté : lun. déc. 25, 2006 2:44 am
par sniper93
j aime bien la carro
Posté : dim. déc. 31, 2006 15:31 pm
par stef91

En configuration piste

Posté : dim. déc. 31, 2006 16:04 pm
par zanclus

: M A G N I F I Q U E !!!!!
Les jantes sont suberbes, quelles sont-elles ?
Et les hexas, on dirait des 23 mm , c'est bien ça ?
Posté : dim. déc. 31, 2006 16:17 pm
par actarrius
super sympas !!!
t'aurai pas des photos de ton montage de support d'aileron ?
Posté : dim. déc. 31, 2006 16:25 pm
par stef91
Posté : mer. janv. 03, 2007 10:27 am
par stef91
Pour les jantes ce sont les cheyennes je crois de chez PRO LINE et pour les pneus piste ce sont les ROAD RAGE du meme fournisseur ,d ailleur les pneus sont a vendre ,neuf jamais roulés
Posté : mer. janv. 03, 2007 18:49 pm
par zanclus
moi je veux les jantes

Posté : jeu. janv. 04, 2007 15:03 pm
par The Dude
salut
je voulais avoir ton avis sur les jantes car j'hesite a les acheter...
le systeme bead-loc est-il fiable ??
merci

Posté : mer. janv. 10, 2007 21:29 pm
par stef91
oui tres fiable et l avantage de monter les pneus sans les coller

Posté : jeu. janv. 11, 2007 13:36 pm
par adbab
j'ai du mal a llumer 1 moteur alors deux :p
mais j'avou que sa doit etre simpas en trial mais il faut mettre une turbine pour refroidir sa héhé
++
Posté : jeu. janv. 25, 2007 22:19 pm
par stef91
Voila,j ai commencé le demontage pour une nouvelle configuration.Je remplace la boite par un diff central d origine du truggy ST1 ainsi que les cardans centraux.Réinstallation des deux reservoirs,abaissement des masses au maximum et remontage des deux moteurs 4.6 SABATTINI avec leurs reso INLINE.Une platine radio de conception personnelle J ajoute jantes en 40 equipées de CRIME FIGHTER de chez PRO LINE avec hexagones 23.Support d aileron d EB4S3 1/8TT avec aileron PRO LINE.AFFAIRE A SUIVRE

Posté : jeu. janv. 25, 2007 22:29 pm
par The Dude
et des photos

car le menu est appetissant

Posté : sam. janv. 27, 2007 23:50 pm
par stef91
Actuellement je suis sur les modifs du chassis pour le passage de la nouvelle transmission ,support de diff et diff central,et passage de la position des moteurs en longitudinale sur le chassis.les photos arrivent
