
la qualité tamiya est toujours là, et ce truck a l'air costaud, et il est relativement lourd (mais ça c'est l'effet RTR, d'habitude, on s'habitue au poids lors du montage

au niveau des lames, c'est bien trop raide d'origine, et j'ai effectué la modif que j'ai lue, je ne sais plus ou.... bref, j'ai enlevé les ressorts des amortisseurs, et je n'ai gardé qu'une seule lame, pour le premier essai.
j'ai aussi enlevé le 4WS, pour garder plus de réalisme, mais c'est pas sur que ça revienne pas un jour

les diff étaient déjà bloqués, et je n'ai pas jugé nécessaire de les débloquer (tu m'étonne....

sinon, rapport de boite: la premiere est assez courte, pour faire du franchissement réaliste, et c'est bien agréable. la 3eme est assez longue pour rouler vite entre 2 zones, mais elle risque de pas trop servir avec moi






je vous ai pris des photos, et j'ai fait 2 petites videos, mais impossible de retrouver le cable de l'appareil photo dans les cartons du déménagement


en tout cas: cet engin est une tuerie, et c'est à mon humble avis un très bon investissement

ps: NYLINT, merci de me l'avoir vendu, dans cet état irréprochable, dans cet emballage isotherme de qualité

