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Posté : dim. mai 22, 2005 20:40 pm
par Ultra
Et bien je confirme une bonne journée.
ce fut un plaisir de faire connaissance avec Tito et Softtruck :cool:
On a passé une bonne partie de l'après-midi à discuter.
J'ai pu voir des choses fortes intéressantes sur le LST de Tito.

Déjà le TM728 ca déchire méchant !! :lol: il démarre très bien à la tirette. Question look en plus le 728 respire la solidité.

Comme je sais que Fablover lira ce post il faut impérativement que tu nous confirmes que le changement de radio améliore la direction. Là j'avoue que je suis rester sur le cul, le LST de Tito tourne sans peine avec les servos d'origine, selon lui le changement de radio a permis cela, comme le LST est uné bécane étrange on peut s'attendre à tout maintenant :lol:

Là je viens de titler sur un truc, avec un accu de 2500Mh et pour le peu que tu as roulé c'est pas possible que tu le vides aussi vite, à mon avis tes fins de course sont mal réglées, car avec 2300 MH en 2 accus je peux faire tranquille 7 pleins en trial et pourtant en trial la direction est fortement sollicitée donc il est possible qu'il tourne mieux car tu vas chercher loin dans les fins de course.... une hypothèse...

Je suis convaincu désormais par les corps d'amorto fileté, ce sera sûrement mon prochain achat rapidement. On peut voir sur le corps qu'il est possible de fileter très bas donc d'obtenir des amortisseurs raides comme du bois ou à l'inverse en remontant jusqu'en haut très très souple.
On peut voir également les excellents triangles RPM. Ce sera aussi dans ma liste d'achat.
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L'arceau est bien utile également et permet enfin de trimballer le LST à la main sans passer par les parechocs.
Ce fut l'occasion également de découvrir le pot RDLogic, déjà question bruit ca inspire le respect et il est beau pour ne rien gacher ! Ca nous a permit sur l'ancien pot de découvrir que le pot d'origine est un mono chambre contre un double chambre sur le RDLogic.
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Sur la photo on peut voir que le pot se termine par 2 sorties d'échappement, il est donc plus difficile à faire caler à cause de cela !
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J'ai bien aimé également le montage de la durite qui passe derrière le corps d'amorto arrière pour éviter que le filtre ne se retrouve pris entre le moteur et le réservoir et donc de voir chauffer l'essence et faire des bulles, je n'ai noté aucune bulle dans le réservoir de Tito.
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Les barres anti roulis améliorent également la stabilité de l'engin en courbe, très bon achat pour du TT.

Et puis dernier point positif du LST : Le Tito :lol:

Au plaisir de rouler avec vous tous en juillet sûrement maintenant :cool:

La video du jour : http://perso.wanadoo.fr/ultra/video/220505-tito.avi (clic droit souris -> enregistrer sous)

le LST en entier :

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Posté : dim. mai 22, 2005 20:51 pm
par Ptitoine
moi j'ai une 3PK et servo d'origines a l'avant et ca tourne sans pb ;)

Posté : dim. mai 22, 2005 20:59 pm
par Ptitoine
bon ultra veut pas tenter il a peur mais quelqu'un a essayer d'alimenter le recepteur par une des voies ?

Posté : dim. mai 22, 2005 21:38 pm
par T@KëShî
bonne idée, sur le MTA 4 cela fait son effet et sans risque, moi j'ai pas de pb donc j'essayerais pas lol, mais si quelqu'un veut bien le faire ca peut etre la soluce

TITO>>> au niveau perf apparement le rd logic semble te convenir et il y'a un gain de perf selon toi, niveau bruit qu'en est il?? plus fort moins fort qu'avant??

Posté : dim. mai 22, 2005 21:39 pm
par Ultra
Mise à jour de mon post avc la video du jour et 2 photos en + de celles de Tito.

je peux pas me dévouer j'ai plus les servos d'origine :lol: mais toujours la radio
je flippe à mort de cramer le récepteur :(

Posté : dim. mai 22, 2005 21:46 pm
par Ch'dim
le LST leve pas avec le R&B ? :shock:

avec le picco il est tout le temps sur le pare choc arriere... :?

Posté : dim. mai 22, 2005 21:50 pm
par TITOMAXX
Bigboss a écrit :le LST leve pas avec le R&B ? :shock:

avec le picco il est tout le temps sur le pare choc arriere... :?
dim je t es dit que mon slipper est mort

j attend le nouveaux et je te montrerais ca ;)

Posté : dim. mai 22, 2005 22:05 pm
par brickster
sympa la vidéo, ça avance bien un lst :twisted:

Tres tres rapide la bestiole ;)

Posté : dim. mai 22, 2005 22:24 pm
par TITOMAXX
T@KëShî a écrit :TITO>>> au niveau perf apparement le rd logic semble te convenir et il y'a un gain de perf selon toi, niveau bruit qu'en est il?? plus fort moins fort qu'avant??

celas n as rien a voir, au niveaux de la peche et pour le bruit c'est plus aigue ;) ,plus fort

Posté : dim. mai 22, 2005 22:27 pm
par T@KëShî
ok merci pour ta reponse,

pour le fait qu'il ne leve pas perso je trouve que ce n'est pas plus mal meme si les wheelings c marrant, la je trouve que ca arrache a mort sans etre non plus incontrolable, par contre je trouve le bruit du moteur un peu haut au ralenti

c'est moi ou tu as bloqué le servo de MA avec un collier?? si c'est le cas, cela s'avere t il efficace dans l'utilisation, surtout en cas de passage de MA involontaire

Posté : dim. mai 22, 2005 22:32 pm
par TITOMAXX
T@KëShî a écrit :c'est moi ou tu as bloqué le servo de MA avec un collier?? si c'est le cas, cela s'avere t il efficace dans l'utilisation, surtout en cas de passage de MA involontaire

sur quel photo ,car je n'ai pas enlever la MA

Posté : dim. mai 22, 2005 22:42 pm
par Ultra
Le sauve servo a bien un collier sur la MA

Posté : dim. mai 22, 2005 22:48 pm
par T@KëShî
donc c'etait pas pour la bloqué (sur la foto où le rd est au premier plan)

Posté : dim. mai 22, 2005 22:54 pm
par Ptitoine
Ultra a écrit :je flippe à mort de cramer le récepteur :(
y'a aucunes raison que ca crame sur les electriques vu qu'il n'y a pas d'accus de reception c'est le vario qui alimente le recepteur par la voie ou est branché ce dernier ;)

Posté : dim. mai 22, 2005 22:56 pm
par Ultra
je verrai cette semaine alors :lol:

Posté : dim. mai 22, 2005 23:33 pm
par Ultra
J'ai essayé.............

C'EST LE RECEPTEUR !!!!!

j'en reviens pas c'est bien le récepteur... j'ai branche l'accu en direct ca tourne beaucoup mieux !!!! je suis vert et content !!!

Demain je vous fais une video sur le sujet c'est la folie, je tourne à fond à l'arret tranquille !!!

Fab c'est nickel on est sauvé pour Sucy !!! :)

Je suis trop content :)

Posté : dim. mai 22, 2005 23:39 pm
par Ptitoine
Ultra a écrit :J'ai essayé.............

C'EST LE RECEPTEUR !!!!!

j'en reviens pas c'est bien le récepteur... j'ai branche l'accu en direct ca tourne beaucoup mieux !!!! je suis vert et content !!!

Demain je vous fais une video sur le sujet c'est la folie, je tourne à fond à l'arret tranquille !!!

Fab c'est nickel on est sauvé pour Sucy !!! :)

Je suis trop content :)
reste plus qu'a trouver un Y :D :D :D :D

Posté : dim. mai 22, 2005 23:41 pm
par T@KëShî
ouai voila donc meme probleme que sur le MTA 4 d'origine...il faudra rentrer ca dans ZE dossier sur la prepa d'un bon lst

Posté : dim. mai 22, 2005 23:44 pm
par Ultra
Tu m'étonnes que je vais le mettre dans le petit guide :twisted:

Posté : lun. mai 23, 2005 0:12 am
par fablover
salut a tous
ptitoine peux tu m'expliquer la manip d'alimenter par une voie,je comprends pas ce que tu veux dire.
hier j'ai changé l'ensemble radio et j'ai pas eu l'impression que cela changeait grand chose il faut que je fasse d'autre test..
mais explique moi ton astuce et ce que ca doit apporter ou changer.
d'avance merci :D
ps:un coucou aux autres qui se reconnaitront ;) et j'espere a bientot...