Evite ce spot la prochaine fois!!

y a un petit peu d'abus de pouvoir quand même........
Petite anecdote qui m'est arrivée : à l'epoque j'avais un 103 (pour ceux qui connaissent c'est que vous avez mon age CHUT!!!, pour les autres c'est l'ancetre du scooter pour les djeuns!), il marchait fort (kit 80 refroidi par eau). Un jour je me fais arreter, il me confisque la mobyletteanthosavage a écrit :comment cassé le moteur???
Le tapage dirune n'existe pas donc si tu tombes sur le meme policier qui se l'ait un peu peter il va te trouver une excuse bidon : pratique d'engin à essence dans une foret reserver au pieton. Sinon une simple reprimende.anthosavage a écrit :COMMBIEN L AMMANDE A VOTRE AVIS
non rien à voir avec mon cas : tu ne roulais pas sur la route avec un engin non homologué (et puis les temps on changeait).anthosavage a écrit :ok !! mais pour le moteur il peuvent vraiment me le faire cassé
désolé pour toi mais le tapage diurne existe bienrexasso a écrit :Le tapage dirune n'existe pas donc si tu tombes sur le meme policier qui se l'ait un peu peter il va te trouver une excuse bidon : pratique d'engin à essence dans une foret reserver au pieton. Sinon une simple reprimende.anthosavage a écrit :COMMBIEN L AMMANDE A VOTRE AVIS
TU devrais chercher sur google qu'est qui est reellement possible de retenir legalement dans ce type de situation.