Page 2 sur 2
Re: Besoin d'aide kit HV MAXX 4.5 NOVAK
Posté : lun. nov. 19, 2007 22:20 pm
par dridri73
il la commandé chez tower donc la meme notice que moi en anglais de mer....bip.....!!!

Re: Besoin d'aide kit HV MAXX 4.5 NOVAK
Posté : mar. nov. 20, 2007 11:19 am
par tilt83
oui j'ai la notice en anglais
j'ai essayer avec le trim a gauche donc vers la marche arriere et il arrive encore ( rarement ) qu'elle ne s'enclanche pas
et puis en plus sa enleve de la progressiviter au passage le trim vers la gauche
Re: Besoin d'aide kit HV MAXX 4.5 NOVAK
Posté : mar. nov. 20, 2007 11:37 am
par soyann
tilt83 a écrit :oui j'ai la notice en anglais
j'ai essayer avec le trim a gauche donc vers la marche arriere et il arrive encore ( rarement ) qu'elle ne s'enclanche pas
et puis en plus sa enleve de la progressiviter au passage le trim vers la gauche
bon raz les bonbons de chercher la notice en french, j'ai fait l'effort de piger en english et ça va
essaye ça, je me dis qu'au finale tu pige aussi bien avec la notice en anglais

la, je te met le réglage des 3 modes pour le HV traduit avec gogole
PROGRAMME # 1: avant, freins, et la pleine puissance inverse.
PROGRAMME # 2: avant / frein seulement -- inverser handicapés.
PROGRAMME # 3: avant, freins, et 25% de la puissance inverse.
Sélectionnant gaz programme:
Avec ESC relié à une batterie chargée (émetteur ON ou OFF):
1. Si l'émetteur est éteint, déconnectez CES du récepteur
Pour éviter d'éventuelles interférences radio provenant d'autres émetteurs, supprimer
HV - Maxx le signal d'entrée du harnais du démodulateur.
2. Allumer le contrôle de la vitesse d'alimentation de
3. Appuyez et maintenez la touche un bouton SET
Continuer à tenir le bouton SET CES jusqu'à ce que tous les voyants s'allume.
4. Relâcher le bouton dès que tous les voyants viennent sur
Une fois libéré, le statut DEL clignotent pour indiquer ce que Throttle
Ce programme est actuellement sélectionné. Le nombre de fois que les diodes clignotent
Indique le Programme d'accélération de sélection (1 sur 3).
5. RAPIDE DE PRESSE (& publication) SET BUTTON AU CHANGEMENT DE SÉLECTION
Chaque pression va changer à la prochaine consécutifs d'accélération programmatique.
(Après Programme 3, la séquence commence à nouveau Programme 1)
Remarque: il existe une contrainte de temps au cours de ce processus de sélection.
Si SET bouton n'est pas pressé pendant environ 3 secondes, ESC à la sortie neutre.
6. Comité de sélection des magasins et les sorties vers neutre
Lorsque SET bouton n'est pas pressé pendant environ 3 secondes, le sélectionnés
Programme est stocké en mémoire et le voyant rouge viendra sur des bases solides.
Le contrôle de vitesse est au neutre et prêt à fonctionner.
REMARQUE: Chaque fois que le One-Touch set-up est exécuté, l'HV - Maxx ESC
Automatiquement revenir à l'usine de gaz de programme # 1.
c'est de la traduction déguelasse a la gogole, mais tu vas surement piger, perso je pige mieux en anglais mais bon

Re: Besoin d'aide kit HV MAXX 4.5 NOVAK
Posté : mar. nov. 20, 2007 20:51 pm
par 77philou
bonsoir,
Uniquement la notice en anglais... pas super cool pour être à 100 % .
Pour la question précédente, il faut essayé ! le bouton noir initialise la radio au variateur. Après il faut réglé la radio et le récepteur (trim)
Philippe
Re: Besoin d'aide kit HV MAXX 4.5 NOVAK
Posté : mar. nov. 20, 2007 21:14 pm
par dridri73
tilt83 a écrit :oui j'ai la notice en anglais
j'ai essayer avec le trim a gauche donc vers la marche arriere et il arrive encore ( rarement ) qu'elle ne s'enclanche pas
et puis en plus sa enleve de la progressiviter au passage le trim vers la gauche
moi j'ai fait ça et il est règlé au poils! tu doit avoir un autre soucis que le mien....
Re: Besoin d'aide kit HV MAXX 4.5 NOVAK
Posté : mar. nov. 20, 2007 22:11 pm
par rexasso
Je reviens juste sur le post initial : aujourd'hui j'ai craqué : j'ai mis 2 packs (2 EP4200) dans l'EMaxx et zou un p'tit tour de 3mn (faut bien que papa noel s'assure que le cadeau fonctionne

).
POWWWWAAAA ! Ca pousse de folie un EMaxx.
Ouai vous rigolez vous etes habitué mais moi qui vient de decouvir l'engin, meme en 6 elements il pousse mechament. RIen de l'arrete, la moindre bosse lui permet de sauter. On braque, on accelere sur la terre et ca envoit les pierre à 3m.
Ouf largement suffisant pour mon garçon pour commencer.
Bon ben c'est parti pour le demontage et l'assemblage de toutes les pieces de renfort.
Re: Besoin d'aide kit HV MAXX 4.5 NOVAK
Posté : mar. nov. 20, 2007 22:52 pm
par dridri73
y'a pas de quoi rigolé ca ma fait pareil,je trouvai que ca poussait fort,mais on en a jamais assez

Re: Besoin d'aide kit HV MAXX 4.5 NOVAK
Posté : mar. nov. 20, 2007 23:07 pm
par mathomtb
tilt83 a écrit :j'en profite pour poser ma question
sur mon hv maxx la marche arriere fonctionne un peu quand elle veut que faire ?
je risque pas de deregler en faisant pareil ( en appuyant sur le bouton noir) parce que j'ai la radio d'origine
J'avais la meme impression au départ avec la meme config mais le probleme venait pas du matos mais du pilote !! Quand tu es en marche avant, il faut etre tres doux sur le manche pour que la mache arriere passe. Si tu pousses trop vite le manche, ca n'enclenche le frein. Je pense que c'est une bonne sécurité pour la transmission. Mais en tout cas, une fois que j'ai compris ca... j'ai jamais eu de prob.
Re: Besoin d'aide kit HV MAXX 4.5 NOVAK
Posté : mer. nov. 21, 2007 15:31 pm
par tilt83
merci je vais essayer sa
