Que changer en vue d'un montage gros moteur.
-
lesk8teurdu68
les skid et les longerons ne serviront à rien
les skid c'est joli dès que c'est anodisé mais dès que c'est raillé c'est moche
les longeront ceux d'origine résisteront à des jolies conneries donc essaye d'optionner la ou il y a de la casse dans le genre les diff cardans enfin ca tu l'a déja dit ensuite il y a les bulkhead qui sont assez fragile donc à renplacer par des bulks genre acncm ou flm ou great assembly si tu as de l'argent
enfin c'est ce que j'en dit après tu fait ce que tu veut
a+
les skid c'est joli dès que c'est anodisé mais dès que c'est raillé c'est moche
les longeront ceux d'origine résisteront à des jolies conneries donc essaye d'optionner la ou il y a de la casse dans le genre les diff cardans enfin ca tu l'a déja dit ensuite il y a les bulkhead qui sont assez fragile donc à renplacer par des bulks genre acncm ou flm ou great assembly si tu as de l'argent
enfin c'est ce que j'en dit après tu fait ce que tu veut
a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
-
lesk8teurdu68
les souflet n'ont quasiment pas d'utilité pas mal de monde n'en as jamais eu et ca ne les a pas dérangé plus que caKake007 a écrit :oué et un truc tout con met des souflet de rotules aux fusées comme sur le revo ou t-maxx!!!
sinon oui un servo de direction assez puissant et un servo de gaz/frein assez puisant pour pouvoir arrèter la bete
a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...
-
eric 94
les big joe sont de bon pneu pour le trial
mais pour la piste
mais pour la piste
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
-
lesk8teurdu68
Alors sur le site que tu m'as conseillé fake , j'ai trouver les pneux crime fighter pour 22.99$ en série 40 et 24.30$ pour t-maxx , les badland sont à 23.99$ pour t-maxx donc j'hésite encore entre ces pneux sachnt que je faits mixte terre , herbe , et gravillon et que je veux des pneux endurant sur toutes ces surfaces . Ensuite je voudrais prendre une carosserie mais je sais pas quoi j'hésite entre un Dodge Ram ou Ford F650 lequel trouvez vous le plus beau sachant que je compte lui faire une peinture sobre en noirs .