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Posté : jeu. juil. 12, 2007 21:13 pm
par gg0034
moi j'ai une rb6 mise juste apres le rodage ..je doit etre à 7l maintenant et elle tourne nickel ..carburant labema m27 evo qui y est pour queque chose aussi . ;)

Posté : ven. juil. 13, 2007 9:45 am
par geogeo
c'est bon c'est résolu, je suis aller chercher des bougies os8 et j'ai effectivement constaté que mon réglage était beaucoup trop riche depuis que je suis passé au rb révolution.
A+

Posté : ven. juil. 13, 2007 9:50 am
par geogeo
par contre j'ai remarqué que le moteur ne revient pas tout de suite au ralenti donc je suis encore trop riche mais à quel pointeau :lol: je m'en souviens plus mais je pencherais pour la richesse car si je ferme encore ma reprise il se met à a accelérer tout seul.
A+

Posté : ven. juil. 13, 2007 9:54 am
par Meteor
non c'est la reprise qui est trop riche, si il se mets à accélérer tout seul faut baisser le ralenti :)

Posté : ven. juil. 13, 2007 10:00 am
par geogeo
ah oui biensur, j'avais oublié de rebaisser mon ralenti, merci meteor.
A+

Posté : ven. juil. 13, 2007 10:20 am
par fabsavage
geogeo a écrit :ah oui biensur, j'avais oublié de rebaisser mon ralenti, merci meteor.
A+
Tu vois j'avais raison :lol:

Quand je te le disais sur la vidéo que ton ralenti était trop haut et que c'était à cause de ton réglage que les bougies claquaient... !

Posté : ven. juil. 13, 2007 10:22 am
par geogeo
non non là mon ralenti était bien c'est après avoir changé de carburant que j'ai augmenté le ralenti d'un tour comme il callait tout le temps, sur la vidéo je n'avais encore jamais calqué de bougie avec le sh.
A+

Posté : ven. juil. 13, 2007 10:40 am
par Meteor
avec du labema pas de prob de ralenti ;)

Posté : ven. juil. 13, 2007 10:46 am
par geogeo
j'ai eu un problème de ralenti mais c'est de ma faute, je suis passé du 25% au 33% et comme il callait sans cesse car il était trop riche j'ai augmenté mon ralenti, ça n'a rien avoir avec mon carburant qui est d'ailleurs très bien (rb révolution).
A+