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Posté : dim. juil. 29, 2007 14:42 pm
par dridri73
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXDEA8&P=7

voila pour callé les satelites dans le corps après les grosses rondelle j'en ai jamai trouvé mais moi je me suis fait mon stock avec des diffs entier et je recupaire ce qui me faut dedant ;)

Posté : dim. juil. 29, 2007 15:02 pm
par KiKiMaX
dridri73 a écrit :http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXDEA8&P=7

voila pour callé les satelites dans le corps après les grosses rondelle j'en ai jamai trouvé mais moi je me suis fait mon stock avec des diffs entier et je recupaire ce qui me faut dedant ;)
Oui celle là j'en ai pas mal mais on peux pas les caller super bien trop grosse :cry: j'en ai d'autre pour les sattelites.

Je parlais des grosses pour le couple conique.

Posté : dim. juil. 29, 2007 21:29 pm
par tilt83
voil ama commande recus de tower elle est arrivé 8jours apres la commande sans douane et malgrés une erreur d'adresse pour une fois bravo la poste ;)
la commande
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les diffs maxximizer ( super qualité ;) )
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le slipper robinson
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la difference entre les vImage

le diff monter et caller
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voili voilou pour l'instant je n'ai monter que le diff avant avec le l'huile 50 000 sa me semble plus aide que d'origine et je vais acheter de la 10 000 pour l'arriere sauf si la 30 000 convient .

les diffs ont l'air vraiment caustaud et de super qualiter en plus je n'ai pas eu besoin de le caller dans la cellule tout va sans jeu ;)

pour le slipper j'ai comencer le montage en prenant bien soin de coller les vis mais j'ai un probleme avec le roulement qui ne pasdse pas sur l'axe mais je verrai sa demain avec un pti coup de papier de verre

c'est fini a vos impression ;)

Posté : dim. juil. 29, 2007 21:39 pm
par zegato
cool, ça avance :bien:

et le ponçage de l'axe est classique pour monter le slipper RR

Posté : dim. juil. 29, 2007 21:55 pm
par soyann
zegato a écrit :
et le ponçage de l'axe est classique pour monter le slipper RR
oui normal, sinon le roulement passe pas :D

Posté : lun. juil. 30, 2007 9:54 am
par lesk8teurdu68
Hebin ca a l'air d'etre du super matos. ;)

a+

Posté : lun. juil. 30, 2007 13:24 pm
par tilt83
alors je vais acheter de l'huile 10 000 pour larriere parce que 30 000 c'est beacoup trop dur et pour la graisse j'ai fait avec ce qu j'avais ...de la vaseline :lol:

sinon j'ai remarquer que mon pignon d'attaque acrocher un peu alors je demonte et j'enleve une rondele et ensuite j'ai un jeu tres leger alors il vaut mieux avoir une tres tres legere accroche ou un peu de jeux :?:

appart sa montage du slipper robinson et poncage de l'axe sa a l'air d'etre du supper matos ;)

merci d'avance ;)

Posté : lun. juil. 30, 2007 14:14 pm
par KiKiMaX
Il vaut mieux un léger jeu ;) Graisse aussi le couple conique après tout tes réglages.La graisse fourni est tip top :)

Posté : lun. juil. 30, 2007 20:45 pm
par tilt83
KiKiMaX a écrit :Il vaut mieux un léger jeu ;) Graisse aussi le couple conique après tout tes réglages.La graisse fourni est tip top :)
pour la graisse j'ai mis un bon paquet de vaseline parce que in n'y avais pas de graisse fourni :?
ok pour le leger jeux merci ;)

pour finir est ce normal que l'huile 50 000 rende vraimen dur mon differentiel ( j'arrive quand meme largement a le tourner mais on sent bien que sa bloque et l'huil eest vraiment tres epaisse )

Posté : mar. juil. 31, 2007 0:11 am
par beetlebiz
Du coup tu as calé tes diffs avec quoi ?
Pour ce qui est de la vaseline, ça risque de "pâter" à la longue je pense :roll: Vaudrait peut-être mieux voir à investir dans de la vraie bonne graisse non ? ;)

Posté : mar. juil. 31, 2007 0:24 am
par KiKiMaX
beetlebiz a écrit :Du coup tu as calé tes diffs avec quoi ?
Pour ce qui est de la vaseline, ça risque de "pâter" à la longue je pense :roll: Vaudrait peut-être mieux voir à investir dans de la vraie bonne graisse non ? ;)
+1

Pour ton diff tu dit qu'il est super dur. Sans huile il tournait librement?
Enfin je ne sais pas se que donne de la 50 000, je tourne très libre.

Posté : mar. juil. 31, 2007 0:27 am
par beetlebiz
Justement kikimax, tu conseillerais quoi comme graisse ? :roll:

Posté : mar. juil. 31, 2007 7:18 am
par zegato
beetlebiz a écrit :Justement kikimax, tu conseillerais quoi comme graisse ? :roll:
cela depend de ce que tu recherches en termes de comportement de ta voiture.
à l'avant, un diff souple va donner une voiture qui tourne facilement en ralentissant et donc qui entre facilement en virage mais qui motrice peu
un diff dur va donner une voiture plus "dure" à inscrire en courbe mais qui va motricer beaucoup plus fort (moins de transferts vers la roue délestée) et donc pouvoir sortir fort de la courbe.

à l'arrière, un diff (trop) dur va avoir tendance à entrainer la voiture vers l'exterieur en courbe, un diff (trop) mou va rendre le comportement imprécis et le train arrière balladeur...

perso je serait pour des diffs assez durs : 50/30 (av/ar) me semble une bonne base pour commencer.

pour la graisse, une bonne graisse auto fait l'affaire (castrol LMX par exemple : http://www.castrol.com/castrol/sectiong ... 95#7103703)

Posté : mar. juil. 31, 2007 8:23 am
par mini-mad
moi aussi je suis tres souple et j ai jamais vraiement essayé autre chose :lol:
en graisse,j ai de la tamiya speciale pour lubrifier les couples coniques,c est une genre de graisse ceramique

Posté : mar. juil. 31, 2007 8:53 am
par KiKiMaX
beetlebiz a écrit :Justement kikimax, tu conseillerais quoi comme graisse ? :roll:
Pour la graisse, moi c'est graisse au molybdène.L'inconvéniant c'est que c'est très cher.On en trouve chez les magasin d'automobile.(j'ai un pot de 1kg)

Mais y'a plein de graisse que l'on peux se servir.Ce qu'il faut c'est que ça accroche bien sur les pignions.

Posté : mar. juil. 31, 2007 10:09 am
par gilou
KiKiMaX a écrit :
beetlebiz a écrit :Justement kikimax, tu conseillerais quoi comme graisse ? :roll:
Pour la graisse, moi c'est graisse au molybdène.L'inconvéniant c'est que c'est très cher.On en trouve chez les magasin d'automobile.(j'ai un pot de 1kg)

Mais y'a plein de graisse que l'on peux se servir.Ce qu'il faut c'est que ça accroche bien sur les pignons.
pareil que kiki mais uniquement a l'ar
a l'av je suis en 10000 pour un maxx de traxion
c'est mon réglage que j'avais en TT compet et qui marche pas mal sur un MT ;)

Re: [e-maxx race de tilt83] deplacement du poste dans mt elec

Posté : sam. déc. 08, 2007 21:50 pm
par tilt83
sa fait lontemps que je ne vous ai plsu parler de mon pti maxx et depuis il a beaucoup changer avec seulement deux commande ... voila les tof

1er commande :
-hv maxx 4.5

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le contro
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une fois monter
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premier test en 11/66 et 1er crash avec le bl
caro couper presque en 2 Image

entre temps j'ai casser une tour d'amorto d'origine mais j'ai pas pris de tof dsl

puis a la sortie suivante , casse de la goupille du pignon d'entrer suivi d'une commande a rc monster comprenan :
-Boite mono vitesse gorilla
-Idler gear acier
-deans ultra plugs pour les baterie ( pas encore installer)
-pris pk or 3.5 mm pour relier le contro au moteur ( pâs installer non plus)
-pignon de sortie d'origine du maxx neuf ( 31t)
commande recu en 5 jours pas usps sans douane et suivi irréprochable :king:
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donc j'ai renforcer le pignon d'entrer comme l'a fait minimad :D merci :!:
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puis montage et callage de la boite mono , pas du tout de jeu nul part :D :D
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avec la boite monter et moteur avec pignon 12t et couronne 66t
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une tite derniere :D
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voili voilou :D super content de la boite
juste un truc je sais pas comment souder les pk :(

donner vos impression ...

Re: [e-maxx race de tilt83] deplacement du poste dans mt elec

Posté : sam. déc. 08, 2007 23:10 pm
par soyann
tilt83 a écrit : voili voilou :D super content de la boite
juste un truc je sais pas comment souder les pk :(

donner vos impression ...

qu'est ce qui te pose problème avec les pk??

Re: [e-maxx race de tilt83] deplacement du poste dans mt elec

Posté : sam. déc. 08, 2007 23:20 pm
par tilt83
ben une fois que le fil denuder du moteur est dans creux ( la partie du tube faite pour l'aceuillir) ben je vois pas trop ou je peu glisser l'etain pour le souder :s
c'est surement tout simple mais je dois me compliquer la vie je pense :lol:

Re: [e-maxx race de tilt83] deplacement du poste dans mt elec

Posté : sam. déc. 08, 2007 23:46 pm
par soyann
tilt83 a écrit :ben une fois que le fil denuder du moteur est dans creux ( la partie du tube faite pour l'aceuillir) ben je vois pas trop ou je peu glisser l'etain pour le souder :s
c'est surement tout simple mais je dois me compliquer la vie je pense :lol:
de l'éteins dans le logement de la pk où va le fil, de l'éteins sur le fil, après tu réchauffe la total et ça tiens ;) suis je clair?? :mdr: