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Posté : mar. juin 05, 2007 13:16 pm
par manulesurfeur
et du coup le ralenti ne peu pas tenir puisque freiné par l'accroche et les roues arrétés au sol.

Posté : mar. juin 05, 2007 13:20 pm
par tartagueule
par contre ce n'est peut etre pas un problème de masselottes mais peut etre un manque de jeu longitudinal de la cloche sur le vilo...

as tu callé ta cloche correctement :?:

Posté : mar. juin 05, 2007 13:26 pm
par KiKiMaX
Tout dépends comment tourne la cloche :? avec le roto.

Si elle trouve à la même vitesse que le volants moteur c'est l'embrayage.
Ca entraine vraiment la couronne?

Sinon je suis d'accord pour les ressorts d'embrayage mais que je te l'es vendu ils étaient nickel :?
Essaye avec 3 ;)

Posté : mar. juin 05, 2007 13:30 pm
par Big Pitt
?Le jeu longitudinale?
Peut-être supprimer une des rondelles qui ce trouve sur l'axe qui sort du moteur, pour pouvoir serrer la cloche sans qu'elle soit trop en contact avec l'embrayage.
Et les ressorts sont nikel, pas de rouille, très résistant et pas déformé.

Posté : mar. juin 05, 2007 13:33 pm
par tartagueule
moteur démonté hors du chassis

tu dois pouvoir faire tourner ta cloche sans qu'il y ait la moindre résistance, vérifie tes roulements aussi

Posté : mar. juin 05, 2007 13:34 pm
par raveur57
Ce que tu peux faire aussi c'est nettoyer ton embrayage. Est-ce que l'état de surface à l'intérieur de ta cloche est nickel???? Tes masselotes sont bonnes aussi???

Posté : mar. juin 05, 2007 13:34 pm
par tartagueule
jeu longitudinal, c'est le jeu sur la longueur du vilo

Posté : mar. juin 05, 2007 16:39 pm
par Big Pitt
Ok vais voir tout ça. Merci :D

Posté : mer. juin 06, 2007 18:29 pm
par Big Pitt
Pour les bougies, penssez-vous que celle-ci soient bonne?
Chez Novarossi en Standard Spécial:
C6s (marquée "cold" jusqu'à 25%)
C7s (marquée "cold" pour + de 25%)
A moins de prendre une C5s (marquée "médium")
Devrai-je choisir une autre gamme, ou si celle-ci sont bien, la ou lesquelles choisir et pour quelle époque?
http://www.novarossi.it/products/glowplugs/index.html

Posté : mer. juin 06, 2007 21:23 pm
par phimax95
Ben moi j'avais un peu pres le meme probleme, le moteur tournais bien quand les roues etait dans le vide et dés que je voulais rouler avec et bien elle calait. Avant de changer mon pot tout fonctionnais correctement. Et bien le probleme provenait de la sorti sur le pot qui envoie la pression au reservoir, c'etais boucher alors que le pot sortait de son emballage. Apres debouchage de l'orifice le LST a retrouvé toute son energie.

A+ Phil :cool:

Posté : jeu. juin 07, 2007 8:58 am
par Big Pitt
Décidément, je vais avoir un paquet de trucs à vérifier... :o
Et pour les bougies, quelqu'un à une suggestion?(Labema M27+moteur LST d'origigne )

Posté : sam. juin 09, 2007 15:13 pm
par Big Pitt
:monte: :merci:
Comme je devrais passer une commande d'ici peu je voulais avoir un dernier avis pour savoir vers quelle bougie me dirriger.
Et de plus, je cherhe aussi à acheter le fameux "Y", pour passer les servo en "6V réel", maisjen'arrive pas à le trouver dans le boutique en ligne de Promodelisme ou MCM. :(
Alors si vous aviez un lien pour l'ensemble, histoire de pas acheter une babiole à gauche et une à droite.
Merci d'avance pour les infos.

Posté : sam. juin 09, 2007 18:15 pm
par Akim
moi aussi je cherche ce "Y" quelq'un pourrait n ous aider?

merci

Posté : sam. juin 09, 2007 18:42 pm
par Ultra

Posté : sam. juin 09, 2007 18:46 pm
par Ultra
et même là avec les fameux de frais de cochon à 0.99 : http://www.liquidrc.com/index.php?main_ ... s_id=15288

Posté : sam. juin 09, 2007 21:34 pm
par Akim
j'ai reussiiiiii!!!! ils sont en 6 volts mtn waaahooo. En fait je me demandait comment le recepteur allait fonctionner paske l'alimentation ne passe pas par la prise de batterie. je sais pas comment ca fonctinne exactement mais ca march en tout les cas.

merci ultra.....