Page 2 sur 4

Posté : sam. mai 26, 2007 17:09 pm
par ben006
merci pour la comfirmation!

Posté : sam. mai 26, 2007 17:10 pm
par tartagueule

Posté : sam. mai 26, 2007 17:16 pm
par shacard
Merci a vous.
Je vais alors peut-etre me laisser tenter par ce e-zilla.
Ca sera mon cadeau d'anniv ...heu...non c'est passe... Noel 2007.

Posté : sam. mai 26, 2007 17:18 pm
par ben006
avec un peu d'avance le noel lol !!

tu vera le e-zilla c'est trop bien!

Posté : sam. mai 26, 2007 18:09 pm
par shacard
Je reviens sur le remplacement des pneus.
Sur le site http://www.hpi-europe.com/fr/ il y a des pneus qui s'approchent de ce que je cherche et se monteraient sur la jante d'origine.
Ce sont les SUPER MUDDERS #4878

Il font 165*88mm soit 6.5x3.5" (6.5 x 4.25 sur le Clod) et, si je comprends bien, se montent sur des jantes 83*56 donc celles d'origine :
Fits all [83X56mm] standard Savage wheels such as Ringz, GT5 and Dish.

Image

Montes ca donne ca :

Image

Donc avec ca, pas besoin d'investir dans 4 nouvelles jantes, non ?
Et c'est surement moins lourd que les jumbo maxx...

A+

Posté : sam. mai 26, 2007 18:26 pm
par lesk8teurdu68
je croi avoir vu quelque par que le e-savage avait des fusées plus renforcé que le e-zilla

a+

Posté : sam. mai 26, 2007 20:09 pm
par ben006
oui en enfait bien plus solide que celle du e-zilla

Posté : sam. mai 26, 2007 20:50 pm
par shacard
ben006 a écrit :oui en enfait bien plus solide que celle du e-zilla
Bon, faudrait savoir. C'est le meme ou pas ? :lol:

Posté : sam. mai 26, 2007 21:38 pm
par Christophe
Salut, attention car la carrosserie de Clod c'est quasi de la maquette, c'est tout en plastique et c'est trés fragile, au premier tonneau on arrache bien souvent la rampe de phare et en plus les chromes sont fragiles, flinguer une aussi belle carrosserie ça blase :? .

J'en ai moi même une sur mon Clod et depuis que j'ai refait tous les chromes je la garde en statique pour pas l'abimer...

De plus elle coûte assez cher au détail.

Image

>> http://clodpowa.free.fr/mes_clod/mon_clod_stock.htm <<

Posté : sam. mai 26, 2007 21:54 pm
par tilt83
pour la carro sa va etre galere a trouver car la carro d'origine du e-zilla est fine et avec des carro classique les pneus touchent :?
et pour les pneus ne prend pas des imex ou des gros pneus parce que le e-zilla etant pas mal plus petit qu'un clod ou qu'un e maxx sa risque de toucher un peu partout ;)

Posté : sam. mai 26, 2007 22:23 pm
par shacard
Christophe a écrit :Salut, attention car la carrosserie de Clod c'est quasi de la maquette, c'est tout en plastique et c'est trés fragile, au premier tonneau on arrache bien souvent la rampe de phare et en plus les chromes sont fragiles, flinguer une aussi belle carrosserie ça blase :? .
Si ce n'est pas exactement la meme, ca n'est pas grave. Ca laissera le choix pour un modele en lexan.

A+

Posté : sam. mai 26, 2007 22:28 pm
par shacard
tilt83 a écrit :pour la carro sa va etre galere a trouver car la carro d'origine du e-zilla est fine et avec des carro classique les pneus touchent :?
D'ou l'interet de la sur-elevee ;)
et pour les pneus ne prend pas des imex ou des gros pneus parce que le e-zilla etant pas mal plus petit qu'un clod ou qu'un e maxx sa risque de toucher un peu partout ;)
Petit petit !

E-zilla Vehicle-
Length: 17.9" (455mm)
Width: 14.3" (363mm)
Height: 9.6" (245mm)


Le Clod en comparaison :
Total length: 480mm, Total width: 380mm, Total height: 340mm

Longueur, largeur ca se joue a 2.5cm avec le Clod qui des pneus de plus de 10cmde large. La difference n'est pas tres grande, je trouve.

E-zilla Body-
Length: 15.3" (388mm)
Width: 6.9" (175mm) in front of rear wheels (widest point)
6.4" (163mm) behind front wheels (narrowest point)
Height: 4.9" (124mm)


Ca fait 1.5cm de moins que celle du Clod qui doit faire 19 de large je crois.

Bon, pour la hauteur, il n'y a pas photo :lol:

Posté : sam. mai 26, 2007 22:47 pm
par Christophe
shacard a écrit :
Christophe a écrit :Salut, attention car la carrosserie de Clod c'est quasi de la maquette, c'est tout en plastique et c'est trés fragile, au premier tonneau on arrache bien souvent la rampe de phare et en plus les chromes sont fragiles, flinguer une aussi belle carrosserie ça blase :? .
Si ce n'est pas exactement la meme, ca n'est pas grave. Ca laissera le choix pour un modele en lexan.

A+
Certe mais y a juste quelques chromes qui changent, ça reste le même plastique super fragile ;).

Posté : dim. mai 27, 2007 8:51 am
par tilt83
shacard a écrit :
tilt83 a écrit :pour la carro sa va etre galere a trouver car la carro d'origine du e-zilla est fine et avec des carro classique les pneus touchent :?
D'ou l'interet de la sur-elevee ;)
et pour les pneus ne prend pas des imex ou des gros pneus parce que le e-zilla etant pas mal plus petit qu'un clod ou qu'un e maxx sa risque de toucher un peu partout ;)
Petit petit !

E-zilla Vehicle-
Length: 17.9" (455mm)
Width: 14.3" (363mm)
Height: 9.6" (245mm)


Le Clod en comparaison :
Total length: 480mm, Total width: 380mm, Total height: 340mm

Longueur, largeur ca se joue a 2.5cm avec le Clod qui des pneus de plus de 10cmde large. La difference n'est pas tres grande, je trouve.

E-zilla Body-
Length: 15.3" (388mm)
Width: 6.9" (175mm) in front of rear wheels (widest point)
6.4" (163mm) behind front wheels (narrowest point)
Height: 4.9" (124mm)


Ca fait 1.5cm de moins que celle du Clod qui doit faire 19 de large je crois.

Bon, pour la hauteur, il n'y a pas photo :lol:
oui enfin je doute que sa passe a cause de la postion des opneu oplus raproché sur le zilla que sur le clod .
et sinon oui les dimension sont petites

Posté : dim. mai 27, 2007 10:45 am
par shacard
Le e-zilla m'est passe sous le nez malgres mon enchere dans les 15 dernieres secondes :cry:
Elle n'a pas ete validee avant la fin d'enchere :roll:

Posté : dim. mai 27, 2007 12:19 pm
par tartagueule
tilt83, faut arreter de dire n'importe quoi

j'ai eu un e-zilla et je lui avait collé une carro de vsavage X et ca frottait nul part

pareil pour les roues :roll:

Posté : dim. mai 27, 2007 12:54 pm
par shacard
tartagueule a écrit : j'ai eu un e-zilla et je lui avait collé une carro de vsavage X et ca frottait nul part

pareil pour les roues :roll:
tarta', il te resterait des photos ?

A+

Posté : dim. mai 27, 2007 13:00 pm
par tartagueule
hé non, je l'ai gardé tellement peu de temps que j'en ai pas fait...

l'auto RC en électro ca me fait déprimer :lol:

Posté : dim. mai 27, 2007 15:13 pm
par shacard
tartagueule a écrit :hé non, je l'ai gardé tellement peu de temps que j'en ai pas fait...
Domage. Je te connaissais un client :D
l'auto RC en électro ca me fait déprimer :lol:
A ce point la ? :shock:

Sinon, un E-savage avec body baja a 350€ livre, ca vous parait comment comme tarif ?

A+

Posté : dim. mai 27, 2007 15:14 pm
par tartagueule
350€ neuf?