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Posté : lun. mai 21, 2007 19:32 pm
par romain93
Vive la tirette
bonne ide la corde d'escalade.
Quel diametre il faut ?
parse que je v'ai resevoir mon z.28r et vu que flinguer le roto dimanche je v'ai prevoir avant la casse.
Romain.

Posté : lun. mai 21, 2007 19:46 pm
par unimog
Personellement, je vote pour le roto
j'ai cassé 3 tirettes en 2 semaines
bonne continuation
Posté : lun. mai 21, 2007 19:52 pm
par florent
moi roto
car comme beaucoup l'on dit tirette très fragile et que c'est fatiguant mais
Posté : lun. mai 21, 2007 19:56 pm
par PoY
florent a écrit :moi roto
car comme beaucoup l'on dit tirette très fragile et que c'est fatiguant mais
Mais quoi?....LoL ...Fait un effort sur l'écriture car c'est limite là lol.
Pour les tirettes , je ne voit pas en quoi c'est fragile

Posté : lun. mai 21, 2007 20:09 pm
par florent
ba une tirette souvent le fil lache ou craque
parfois c'est le ressort.
par contre avec une tirette ce qui est bien c'est que l'on ressent mieux la puissance du moteur avec la compression.
Posté : mar. mai 22, 2007 10:47 am
par BOUMBOUM067
romain93 a écrit :Vive la tirette
bonne ide la corde d'escalade.
Quel diametre il faut ?
parse que je v'ai resevoir mon z.28r et vu que flinguer le roto dimanche je v'ai prevoir avant la casse.
Romain.

Je me rapelle plus du diamètre mais c' est le plus petit qui existe, il faut egalement metre un grand morceau de durite au depart de la corde sinon elle va etre "mouillé" , et va ce fragilisé et cassé
Posté : mar. mai 22, 2007 12:40 pm
par Casing
Dragula a écrit :.....Pour les problemes de corde : la ficelle de cerf-volant ou suspente de parachute, y a rien de mieu

incassable

la suspente

Posté : mar. mai 22, 2007 17:55 pm
par romain93
Super merci les gars.
Romain.
