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Posté : dim. mai 20, 2007 19:11 pm
par th0r
je pense que le site a un problème il reviendrait bientôt
Sinon quelqu'un a une idée pour l'histoire du ralenti qui tient pas ?
Posté : dim. mai 20, 2007 19:32 pm
par ben006
re pour la boite moi je l'entendais pas la seconde passait mais elle passer !!
Posté : dim. mai 20, 2007 19:34 pm
par kenel93
th0r a écrit :je pense que le site a un problème il reviendrait bientôt
Sinon quelqu'un a une idée pour l'histoire du ralenti qui tient pas ?
Regarde que ta durite de pressu fasse plus ou moin 15-20cm et augment un peu le ralentit à l' aide des trim de la radio.
Posté : dim. mai 20, 2007 19:37 pm
par ben006
kenel93 a écrit :
Regarde que ta durite de pressu fasse plus ou moin 15-20cm et augment un peu le ralentit à l' aide des trim de la radio.
15-20 cm ?? sur mon ancien savage elle ne fesai de 10 cm et ca marchais tres bien ! mais je me trompe peut-etre !
Posté : dim. mai 20, 2007 19:45 pm
par kenel93
ben006 a écrit :kenel93 a écrit :
Regarde que ta durite de pressu fasse plus ou moin 15-20cm et augment un peu le ralentit à l' aide des trim de la radio.
15-20 cm ?? sur mon ancien savage elle ne fesai de 10 cm et ca marchais tres bien ! mais je me trompe peut-etre !
Non tu te trompe pas c' est possible aussi. Sur mon tnx elle fait pas autant mais ça marche bien, après tout dépend des réglages du moteur.
Posté : dim. mai 20, 2007 23:17 pm
par th0r
ben le problème c'est que j'arrive pas a réglé le moteur , des que je suis a l'arrêt ça cale net :/ Quelqu'un saurais a comment il regle son savage 25 avec moteur d'origine avec du labema M19 ?
donc une solution serait de rallonger la durite de préssu
quelque chose d'autre?
PS: les durite font bien tous le même diamètre ?
Posté : dim. mai 20, 2007 23:40 pm
par kenel93
Oui. Par contre je pense à une choses. Si il cale NET à l' arret ou quand tu freine faut que tu serre ta vis de ralentit, pour que ton carbu soit ouvert de 1 à 2mm à l' arret et il ne faut pas que ça bouge au freinage.
Posté : dim. mai 20, 2007 23:50 pm
par th0r
ok
merci je testerai ca demain.
Sinon pour les roue que j'ai indicé plus haut , il me faut du 17mm
donc c'est bien ca :
http://www.liquidrc.com/index.php?main_ ... s_id=46554
Posté : lun. mai 21, 2007 0:02 am
par kenel93
Ouais ç' est ça mais en 17mm par contre je sais pas si tu auras besoin d' adaptateur

Posté : lun. mai 21, 2007 0:03 am
par th0r
je vien d'édité :
ca :
http://www.liquidrc.com/index.php?main_ ... s_id=46554
c'est a dire : quel adaptateur ?
Posté : lun. mai 21, 2007 0:38 am
par kenel93
Oui c' est bon cela c' est en 17mm. Pour les adaptateurs jme suis trompé ça concerne les 23mm.
Posté : lun. mai 21, 2007 0:39 am
par th0r
voila la commande que je vais passé
récapitulatif:
-
4 pneus route
-
4 adaptateur hexagonal 17mm
-
Une caro deja peinte
-
Un filtre a air
-
durite
-
un bout de plastique pour ralonger la sortie du résonateur
des goupilles
bon j'ai du mal a trouvé mes mots , je vai dormir dans ce cas
Je voudrait juste savoir si le filtre a air/caro peut allé sur mon savage

Posté : lun. mai 21, 2007 13:19 pm
par th0r
personne ?

Posté : lun. mai 21, 2007 21:51 pm
par th0r
Il ne cale plus

j'ai sérré la vis de ralentis de 1/2 tour et a l'arret ca cale plus
Sinon pour les pièces que je vai commandé y'a quelque chose qui serait pas compatible ?
Posté : mar. mai 22, 2007 19:04 pm
par th0r
bon ce soir j'ai fais quelque réglage et je remarque que les roues avant commence à ce levé dans la pelouse
Sinon pour ma commande personne ne peut m'aidez ou me confirmez que mon choix est le bon ? j'attends une réponse avant de passer commande
Posté : mar. mai 22, 2007 21:48 pm
par PoY
th0r a écrit :bon ce soir j'ai fais quelque réglage et je remarque que les roues avant commence à ce levé dans la pelouse
Sinon pour ma commande personne ne peut m'aidez ou me confirmez que mon choix est le bon ? j'attends une réponse avant de passer commande
Non apparament tout est OK
Bonne restau @+

Posté : sam. mai 26, 2007 16:59 pm
par th0r
bon voila j'ai un petit probleme :
le moteur de mon savage tourne mais n'entraine pas les roues
voici ma courronne :

aucune dent n'est abimé sauf 2 ou 3 qui on 1 petite rayure...
voici le splipper ( pas sur du terme) en gros c'est l'axe ou je met la courrone

la courronne et le "splipper" ne tourne pas ensemble donc je suppose que le problème vient de là. J'ai essayé de resserrer mais ca ne fonctionne pas le ressort est totalement comprimé mais ca n'accroche toujours pas
Donc est ce que quelqu'un aurais une idée de la pièce a changé ? et comment la changer

( si il faut démonté la transmition ou pas)
j'ai trouvé ca sur internet :
http://www.hpiracing.co.jp/contents/kit ... igh_5a.jpg
Merci de votre aide
Posté : sam. mai 26, 2007 18:38 pm
par CEN fun factor
t couronne et foutu enfin le truc maron et foutu c pour sa que sa acroche pa et en + ta cronner et fondu a mon avis ton slipper etai pa assez serrez
Posté : sam. mai 26, 2007 18:44 pm
par florent
entre le slipper et l'axe tu a bien toujours la goupille qui entraine le slipper ou non car sa arrive qu'on la perde en demontant ??
Posté : sam. mai 26, 2007 18:56 pm
par th0r
CEN fun factor a écrit :t couronne et foutu enfin le truc maron et foutu c pour sa que sa acroche pa et en + ta cronner et fondu a mon avis ton slipper etai pa assez serrez
ok c'est ce que il me semblais
florent a écrit :entre le slipper et l'axe tu a bien toujours la goupille qui entraine le slipper ou non car sa arrive qu'on la perde en demontant ??
euh j'ai ca : écrou -> ressort --> rondelle -> couronne -> rondelle roug du schéma -> slipper et j'ai pas démonté plus loin