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Posté : mar. mai 15, 2007 18:19 pm
par fabsavage
soyann a écrit :manulesurfeur a écrit :Pas surpris.
Il semble qu'ils aient repris les diffs de Savage.

c'est une maladie chez HB??
Si c'est les même diffs que ceux du savage, pourquoi ne pas mettre des diffs de génésis, si biensure, ils sont adaptables ?
Edit : je suis bigleux, j'avais pas vu le message de pierre
Dans ce cas la si la modif est possible, il faudra changer les deux car ils tirent plus long, et donc tu devras aussi par la même occasion changer ton rapport cloche courrone pour un qui tir plus court pour regagner en couple... enfin bon tu peux tester sans changer ça, je pense que les deux .26 sont suffisants
En tout cas belle bête c'est sure

Rien que pour le bruit des deux moteurs j'aimerais en avoir un

Posté : mar. mai 15, 2007 19:51 pm
par gone
Tu peux aussi mettre des diffs de pirate rs2, en spider ou autre

puisqu'ils sont adaptables sur le savage
a+
Posté : mar. mai 15, 2007 22:41 pm
par PoY
Hello ALL..
Donc ce matin j'ai enmené le diff AR endomagé chez mon revendeur.
Il va donc me le faire passer en garantie , c'est sur , mais ça ne m'intéresse pas trop car je sais pertinemment que ca va relacher.
Donc il va voir ce que HPI propose en renforcer et s'il y à différence de prix par rapport à l'orrigine je la paierait et de même pour les cardans.
Sinon j'aurai un diff d'origine d'avance et je vais prendre 2 corps de diff ALU RD Logiqs chez promodelisme ainsi que les pignons...
En attendant de commander chez NOVA car je veut également 2 culasses.
Pour renforcer les pignons planétaire et sattélite , je cherche encore...(peut être des diff de CEN) , enfin je verais par la suite.
Voilà , affaire à suivre donc
@+

Posté : mar. mai 15, 2007 22:58 pm
par SKYLYNX
J'ai écrit que les pignons de différentiel étaient les mêmes (sattelites, planétaires), pas les diffs complets.
Il n'y a pas besoin de monter des diffs CEN, de toute manière le GTX tire déjà long d'origine; les installer rallongerait la transmission davantage et ferait souffrir les moteurs.
Bon, récapitulons pour la liste de pièces:
- 2 corps de diff alu OFNA chez Nova RC
- 2 kits Kyosho IF102 pour les pignons
- 1 kit de shims BS53 chez Kyosho pour caler correctement la couronne et le pignon d'attaque.