Page 2 sur 2

Posté : lun. avr. 16, 2007 14:16 pm
par fabsavage
Hello,

Pour info la boite vitesse 2 du savage X SS est à 16€ + fdp ici :

http://cgi.ebay.fr/HPI-SAVAGE-X-4-6-SS- ... dZViewItem

et la BV3 avec l'ancien carter est à 54€ + fdp, donc il faut rajouter un carter de boite du X :

http://cgi.ebay.fr/HPI-SAVAGE-3-Speed-T ... dZViewItem

Et le kit BV3 sans carter est à 34€ + fdp :

http://cgi.ebay.fr/HPI-SAVAGE-3-SPEED-T ... dZViewItem

Et puis tu peux avoir tout ça moins chére avec les enchères...

Sinon j'ai pas trouvé de carter vide sur ebay... du coup pas d'ordre d'idée de prix ?

Posté : lun. avr. 16, 2007 15:37 pm
par patoch
Rico a écrit :Je verrais bien a l'usage et ferais un retour d'expérience sur ma boite allégée et comme tout prototype quoi qu’il arrive il y aura certains points à régler ou a modifier, mais je reste confiant malgré tout car la légèreté reste un allier de poids :lol: aux niveaux de la transmission .Rico
tout a fait d'accord avec toi Rico , du coup j'ai garder l'option de cet axe en titane mais je rajoute la portée de la douille a aiguille en acier traiter par dessus l'axe ;)
de ce faite mon axe est taille dans une tige de 6mm (gorge de clips et trous de goupillage) et je frete à chaud la bague en acier ( Dint6 Dext 8) sur le titane :twisted: :twisted:
le tour est joué ;)
fabsavage a écrit :p
our info la boite vitesse 2 du savage X SS est à 16€ + fdp ici :

http://cgi.ebay.fr/HPI-SAVAGE-X-4-6-SS- ... dZViewItem
heuu sur la photo c'est toujours la vieille ou je vois mal :roll: :roll:

Posté : lun. avr. 16, 2007 15:48 pm
par fabsavage
patoch a écrit :
fabsavage a écrit :p
our info la boite vitesse 2 du savage X SS est à 16€ + fdp ici :

http://cgi.ebay.fr/HPI-SAVAGE-X-4-6-SS- ... dZViewItem
heuu sur la photo c'est toujours la vieille ou je vois mal :roll: :roll:
Désolé de dire ça mais tu vois mal :lol:

Regarde bien tu as bien les 2 trous avec les vis verticale qui te permettent l'acces rapide.

Enfin moi sur ma boite de S25 je n'ai pas ça... peut etre que la version SS du 25 avait ça mais ça m'étonnerais quand même...

:lol:

Posté : lun. avr. 16, 2007 15:58 pm
par patoch
exacte ! ! !

je vois mal :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est l'age surement ;)

merci fabsavage ;)

Posté : lun. avr. 16, 2007 16:46 pm
par fabsavage
patoch a écrit :exacte ! ! !

je vois mal :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est l'age surement ;)

merci fabsavage ;)
lol pas de soucis ;)

Je suppose que c'est le prix qui t'a induit en erreur.

C'est vrai que 16€ une boite compléte sa court pas les rues... d'ailleurs la premières fois je m'étais fait la même réflexion que toi... mais enfait non :lol:

Posté : mar. avr. 17, 2007 20:33 pm
par Jumpman
Une autre question ...
Si on veut la boîte 3 avec carter du Savage X, y a t'il une différence si :

- on achète une boite 2 de Savage X SS + "kit boite 3 à assembler" (sans carter)

ou

- on achète une une boite 3 assemblée (ancien carter) que l'on démonte et que l'on remonte dans une boite de Savage X SS

A t'on, dans les 2 cas, 100% des pignons en métal?!?

Posté : mar. avr. 17, 2007 20:36 pm
par Hermann
Dans les deux cas, on a 84% des pignons en métal. ;)

La pignons de la troisième est toujours en plastoc...

Notons que je n'ai jamais eu de problème avec en une 20aine de litres. :)

A+

Posté : mar. avr. 17, 2007 23:41 pm
par romingo
Salut à tous, moi perso j'ai la boite 3 vitesse avec le carter d'origine de savage 25, ben j'en suis très content à part que je n'arrive jamais à régler la 3ème pour la faire passer la seconde passe mais pas la 3 :?. Lorsque je dévisse la vis 6 pans pour faire passer plus tot la 3, c'est la 2 qui se mete à passer très vite voir on l'entend pas dejà elle est passée et ça vice versa et je suis en 17/47 mais il part toujours pas en roue je suppose que c'est normal.

Bonne soirée