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Posté : jeu. juil. 05, 2007 21:21 pm
par mini-mad
moi j aime bien perso,des qu il y a des jantes velocity en jaune,j aime
pis le nemesis est deja une version race qui se defend tres bien(j en ai fait les frais a thiers

) avec le lst et le savage race en bl ,c est le seul mt qui ait reussi a suivre(et meme depasser

) mon gmaxx truggy donc respect

Posté : jeu. juil. 05, 2007 21:24 pm
par manulesurfeur
mini-mad, si tu veux te mesurer a un vrai mt d'homme, provoque le Black Fury.

Posté : jeu. juil. 05, 2007 21:27 pm
par gone
C'est relativement rare d'en entendre du bien, ça fait plaisir, mais faut pas trop ce réjouïr, il n'a pas fait suffisament ses preuves....
Posté : jeu. juil. 05, 2007 21:44 pm
par fabsavage
manulesurfeur a écrit :mini-mad, si tu veux te mesurer a un vrai mt d'homme, provoque le Black Fury.

C'est sure qu'avec un moteur cassé... ,bref tu peux le provoquer mini-mad

, tu gagneras à coup sure
Sinon gone, je trouve que ça lui va plutôt bien les badlands et ces jantes..et maintenant il est à raz les paquerettes !
Par contre il va falloir compenser ton manque de vitesse de pointe en mettant un rapport plus long, car tes grosses roues de némésis sont quand même bien grosse par rapport aux badlands qui eux font tout rikiki à coté !
Belle bête en tout cas.
Esperons que les jantes soient assez solide pour supporter les 7kilos du MT. D'ailleurs en parlant de poids, il fait combien la avec ces petites roues ?
Posté : jeu. juil. 05, 2007 21:49 pm
par gone
Il fait 5 kilos 700. Pour le rapport, pas de problème, la seconde est très longue, au pire viendra la 3ème
Merci a++
Posté : dim. juil. 08, 2007 20:05 pm
par gone
Alors y'a toujours autant d'entrain que précédament

, sinon j'ai roulé sur la piste poussièreuse de la voulte, c'est très concluant. Le némésis se révèle très agile, moins pataud grace aux roues plus petites, j'ai ouvert de 3 degrets la direction pour accroitre la maniabilité. Les reprises sont très franches, il faut gérer la gachette pour pas partir en vrille, cependant la vitesse de pointe a été revue en baisse mais reste correcte. Enfin la suspenssion est bien souple et absorde les aspérités sans mal, cependant le train arrière sautille un peu, il va falloir durcir la viscosité des amortisseurs.
Voilà mon ptit roman fini

, mercredi une chtite vidéo
bonne soirée
Posté : dim. juil. 08, 2007 20:20 pm
par PPman
oui, on veux bien une video ...
pour la vitesse de pointe, en 2vitesse, je trouve que ça mouline de trop et il faut faire attention au moteur qui chauffe bcp car très souvent dans les tours (surtout dans le ligne droite de la voulte

)
Alors par contre, pour la direction j'ai pas compris ... t'as "ouvert" le train avant --> \ / et tu dit avoir gagné en directivité ??? bizarre ça ...
voila, la video, la video

Posté : dim. juil. 08, 2007 20:30 pm
par gone
Oui, j'ai resséré les biellettes de direction, ainsi les roues se retrouvent "ouverte"

, enfin j'me comprends, et j'ai senti que le néné tournait mieux

Posté : dim. juil. 08, 2007 20:41 pm
par gone
J'ai suivi ce document
http://perso.orange.fr/bca/reglages.htm ... ement,%20l
citation: "Plus le train avant est ouvert + la voiture est vive et braque à basse vitesse"
Posté : dim. juil. 08, 2007 20:56 pm
par lagon
et bien dis moi

on ce lache sur les options

manque plus qu un mega arceau de la mort qui tue renforcé en kevlar et acier , et tout sera parfait ( je pense a ta culasse la

)
je suis pressé d'entendre ce reso , parait que la sonorité est differente (du au carbone )
rdv mercredi a st marcel !

Posté : lun. juil. 09, 2007 9:36 am
par gone
Vivement mercredi

, tes freins avants seront peut être arrivés

Posté : lun. juil. 09, 2007 11:37 am
par patoch
Posté : lun. juil. 09, 2007 11:47 am
par gone
O le jaloux!!!!!, on fera un échange si tu veux pour voir

Posté : mar. juil. 10, 2007 14:28 pm
par gone
Posté : mar. juil. 10, 2007 14:49 pm
par PPman
salut, domage que t'ais mis la zic a fond sur la video, on perçoit a peine le bruit du moteur ... et moi, c'est ce qui m'interresse: entendre si ça mouline, et le bruit du new vantage ...
domage, en tout cas, il donne l'impression d'etre bien "light" lors des sauts ... tu l'a pesé par hazard dans cette config ?
a+
Posté : mar. juil. 10, 2007 14:56 pm
par fabsavage
PPman a écrit :salut, domage que t'ais mis la zic a fond sur la video, on perçoit a peine le bruit du moteur ... et moi, c'est ce qui m'interresse: entendre si ça mouline, et le bruit du new vantage ...
domage, en tout cas, il donne l'impression d'etre bien "light" lors des sauts ... tu l'a pesé par hazard dans cette config ?
a+
+1 pour la music, en plus elle prend un peu la tête

Envoit la sur daily sans music

En tout cas il à l'air de bien se comporter !
Sinon PP, faut lire le post un peu
gone a écrit :Il fait 5 kilos 700. Pour le rapport, pas de problème, la seconde est très longue, au pire viendra la 3ème
Merci a++
Posté : mar. juil. 10, 2007 15:06 pm
par lagon
dans l'etat qu il est le baja de gégé

il ne lui manque qu une barbie cloué sur le par choc avant , et on le croirait tout droit sortie de " mad max "
lagon
Posté : mar. juil. 10, 2007 15:24 pm
par gone
Bon, j'la renvois sans musique

, sinon gégé est un caraque

pied au plancher et purée de diff

Posté : mar. juil. 10, 2007 16:33 pm
par gone
Posté : mar. juil. 10, 2007 17:14 pm
par PPman
bon, c'est bien ce que je pensais, ça mouline un peu quand même si tu veux faire une pointe ... jme disais que peut-etre avec des badlans qui sont legerement plus gros que de bowtie ou chrimefighter sa aurais arrangé un peu la chose ... mais non --> va falloir mettre la troisieme vitesse avec ta config
Par contre, jolie bruit du Vantage qui est relativement aigu par rapport a la cilindré du moteur ! j'aime bien moi
a+