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Posté : mer. avr. 04, 2007 14:04 pm
par tilt83
de toute facon il n'y a que celui de derriere qui morphle meme avec les titan d'origine ( moi j'ai deja chagé le diff arriere celui de l'avant est comme neuf )
Posté : mer. avr. 04, 2007 21:04 pm
par dridri73
merci pour l'explication donc franchement je pense pa que les satellites bougerons

voila
a++
dridri73
Posté : mer. avr. 04, 2007 21:08 pm
par dridri73
pour le plet bigmaximum tu n'est pas obligé de mettre un diff centrale soit tu prépare ta boite origine tous pignon acier mais il em semble que c pas térible ,soit tu met une boite de t-maxx 3.3

mais fo adapté le frein méca
a++
dridri73
Posté : mer. avr. 04, 2007 21:17 pm
par nitrous
ou meme tous simplement des pignons robinson dans la boite de l'emaxx...
Posté : mer. avr. 04, 2007 21:38 pm
par tilt83
sinon moi je compte avoir un 7xl en 16 elements les diff fastlane tiendront le coup
et puis au niveau de la boite un sleeper strobe ou robinson avec un pignon renforce en acier sa suffirat ou sa va morphler quand meme

Posté : mer. avr. 04, 2007 21:40 pm
par nitrous
je pensse que ça sufira. ça tiendra le coup!
Posté : mer. avr. 04, 2007 22:43 pm
par ARA
Pour tilt83
Pas de soucis , si tout est bien calé ca iendra le coup ... Sinon t'es vraiment un gros Bourrin ;-)
Posté : jeu. avr. 05, 2007 12:21 pm
par tilt83
ARA a écrit :Pour tilt83
Pas de soucis , si tout est bien calé ca iendra le coup ... Sinon t'es vraiment un gros Bourrin ;-)
lol je sais que je suis un bourin
mon bute est de depasser les 70 km|h et de concourrir en competition course de mt .
je peut avois combien d'autonomie avec des gp 3700 en 16 element et en conduisant normale ( ni toujours a fond mais pas trial non plus )
et avec des ib 4200

Posté : ven. avr. 06, 2007 15:02 pm
par dridri73
les flm tiendrons mais attention c'est pas des UE syder en 8mm
moi en accus je te conseil soit les sanyo 3300 ou les gp il me semble que ce sont les mieux après en autonomie je sais ce que ca vo!!!
a++
dridri73
Posté : ven. avr. 06, 2007 20:17 pm
par tilt83
en accus sa serat deux gp 3700 en 8 elements ou ptetre des ib 4200
Posté : mer. avr. 11, 2007 21:50 pm
par mathomtb
Recentrons nous sur le probleme de differentiel messieurs
Plutot que de demander l'avis sur chaque modele, voici les 3 que je vois chez rc-monster et celui de tower, lequel est le mieux? Sachant que je vais surement mettre un FLM a l'avant, comme j'ai un peu plus de sous que prevu, lequel est le mieux pour derriere ?
Maximizer:
http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... iff&cat=17
Hot-bodies:
http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... IFF&cat=17
FLM:
http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 010&cat=17
Robinson:
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXMYV7&P=7
Merci d'avance.
Posté : mer. avr. 11, 2007 23:01 pm
par beetlebiz
Pourquoi ne pas poser la question directement à Mike de RC Monster ?

Tu lui exposes ton problème et je suis sûr qu'il sera de bon conseil

Posté : mer. avr. 11, 2007 23:22 pm
par mathomtb
Parce que c'est vous mes copaiiiiinnnnss !!!!!

:D
Plus serieusement, j'y aurai pas penser a vrai dire... surement parce que lui c'est le vendeur donc je pars du principe qu'il n'est pas forcement le meilleur conseiller... mais je vais lui demander.
Enfin faut pas que ca vous empeche de me donner votre avis

Posté : jeu. avr. 12, 2007 8:33 am
par tilt83
le hot body ne rentre pas dans l'emplacement des diff d'origine je crois .
a mon avis tu devrai prendre flm devant et robinson derriere

Posté : jeu. avr. 12, 2007 14:26 pm
par nitrous
salute! je vien de reçevoir mes diffs Hot Bodies avec les célulles FLM. facile a monter, mais il faut quand meme avoir un dremel pour la tour d'amorto, car une vis gene le passage de celle ci. pour monter les diffs HB, il te faudra repercer les cardans centraux a 8mm:?.
je te fais des photos du montage?
sinon, prend les memes diffs pour l'avans et l'ariere de ton Maxx pour éviter les enmerdes.
tilt 83: les HB rentrent dans des célulles FLM dite Hybrid

Posté : jeu. avr. 12, 2007 15:12 pm
par mathomtb
mais ils ne rentrent pas dans les cellules classiques, c'est ca ?
Posté : jeu. avr. 12, 2007 18:24 pm
par tilt83
mathomtb a écrit :mais ils ne rentrent pas dans les cellules classiques, c'est ca ?
exactement dailleur j'ai preciser qu'il ne rentraient pas dans les box de diff D'ORIGINE car j savait qu'ilallaient sur les flm hybride

Posté : jeu. avr. 12, 2007 19:30 pm
par zegato
Recu ceux la aujourd'hui. Une surprise, le grade de l'alu indique sur l'emballage est 7075-T6. Si c'est vraiment le cas, c'est plutot une affaire pour 24 euros
Posté : jeu. avr. 12, 2007 19:50 pm
par tilt83
ta de lachance toi c'estqu'il ec sont tromper normalement c'est 40€ alu 7075 et 25 € 6061

Posté : jeu. avr. 12, 2007 21:43 pm
par mathomtb
Bon eh bien je viens d'avoir la reponse de Mike.
Pour lui les FLM et Maximizer sont de meme qualite. Il conseille de les monter dans des cellules alu pour de meilleurs resultats... ce que je vais peut etre faire... j'hesite.
Pour les Hot Bodies, comme ce sont des diff de 1/8, c'est ce qui est le plus costeau (dans ce qu'il propose) mais donc ils ne se montent que dans les cellules adaptees et il m'a precise que les Hot Bodies n'ont pas le rapport donc pour les utiliser il faut adapter le rapport couronne/pignon de transmission mais il ne m'a pas dit quelle couronne pour quels pignons.
Et pour finir, je peux utiliser un FLM et un maximizer en meme tps mais les hot bodies sont a utiliser par paire absolument.
Voili voilou ! Donc je vais passer commande de 2 diff FLM comme vous me l'aviez conseille... et puis je vais voir pour les cellules... en fonction du prix.
A+