En plus sa ne sert a rien de recevoir maintenant car je n'installe pas avant d'avoir recus l'autre commande de rc-monster qui elle est par usps donc en faite frais de douanne et de transport cher pour rien

je ne me ferais pas avoir deux fois

tu n'as peut etre rien paye a ta grand mere.... Sinon, que les vendeurs n'aient pas de prise sur les delais postaux, certes... mais quand il s'agit de confirmer la commande / le paiement / l'expedition... on peut bien naturellement esperer une certaine celerite dans l'information, non ?mathomtb a écrit :Moi j'attends une lettre de ma grand-mere et ca n'arrive pas...
En effet, je n'ai rien paye a ma grand mere ! Et bien sur les vendeurs se doivent d'etre transparents sur la progression des commandes une fois le paiement recu...zegato a écrit :tu n'as peut etre rien paye a ta grand mere.... Sinon, que les vendeurs n'aient pas de prise sur les delais postaux, certes... mais quand il s'agit de confirmer la commande / le paiement / l'expedition... on peut bien naturellement esperer une certaine celerite dans l'information, non ?mathomtb a écrit :Moi j'attends une lettre de ma grand-mere et ca n'arrive pas...
du calme ne me mord pasmathomtb a écrit :En effet, je n'ai rien paye a ma grand mere ! Et bien sur les vendeurs se doivent d'etre transparents sur la progression des commandes une fois le paiement recu...zegato a écrit :tu n'as peut etre rien paye a ta grand mere.... Sinon, que les vendeurs n'aient pas de prise sur les delais postaux, certes... mais quand il s'agit de confirmer la commande / le paiement / l'expedition... on peut bien naturellement esperer une certaine celerite dans l'information, non ?mathomtb a écrit :Moi j'attends une lettre de ma grand-mere et ca n'arrive pas...
MAIS ENFIN, QUE DEVIENDRAIT CE FORUM SI CHAQUE MEMBRE POSTAIT CHAQUE JOUR POUR DIRE OU EN EST LA COMMANDE QU'IL A PASSE LA VEILLE OU LA SEMAINE DERNIERE ? ? ?
Faut prendre sur soi quoi !