Bonsoir,
avec encore à nouveau du retard dans les dernières modifications, voilà les photos du proto terminé, il est un peu sale mais samedi j'ai tourné avec.
Là les photos sont pour NICO14 : détails des bras de suspension :
J'ai du les refaire 4 fois

:
- 1° fois : impec coté gauche mais coté droit ça tapé contre le carter du lanceur.
- 2° fois : je monte les deux bras, je monte les 2 roues : j'avais un look de citroen CX : la voie était plus large à l'avant qu'a l'arrière.
- 3° fois : les cardans sont trop courts, je les coupe, je les manchonne : mais avec le débattement en position extrême ils se déboîtent des noix et merd....
- 4° fois : la version actuelle je garde le principe du bras oscillant mais avec deux tirants pour lui permettre de suivre le mouvement du cardan ( arc de cercle ).
Reste à monter les disques de frein avants, de modifier les paliers arrières pour monter les disques de freins arrières.
La suite pour moi et de tourner avec, et de régler au fur et à mesure les détails. Pour l'instant je suis très satisfait de son comportement.
Dés que possible, je vous ferai une petite vidéo (peut être même dans les dunes de LACANAU OCEAN) et un petit compte rendu des essais de l'engin.
A+