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Posté : lun. févr. 12, 2007 16:33 pm
par greenpot
Wilfried27 a écrit :Par contre sa serait peut etre bien qu'il calle ces différenciel avant de rouler non ?
que veux tu dire par caller....?

Posté : lun. févr. 12, 2007 16:53 pm
par Wilfried27
greenpot a écrit :
Wilfried27 a écrit :Par contre sa serait peut etre bien qu'il calle ces différenciel avant de rouler non ?
que veux tu dire par caller....?
ICI : http://www.tmaxx.free.fr/dif/index.html

Posté : lun. févr. 12, 2007 18:57 pm
par greenpot
et ca fait quoi, pourquoi ont doit faire ça... :?:

Posté : lun. févr. 12, 2007 19:34 pm
par Wilfried27
greenpot a écrit :et ca fait quoi, pourquoi ont doit faire ça... :?:
ça sert à suprimer le jeux entre les pignons ! Mais des fois d'origine y'en a besoin comme sa peut tres bien pas en avoir besoin ! c'est la lotterie :lol:
Mais en tout cas une fois bien caler les pignons s'use beaucoup moin c'est logique ;)

Posté : ven. févr. 16, 2007 0:01 am
par greenpot
bon j'ai pas encore eu mon emaxx ca fait seulement depuis lundi qu'il est commander pis en plus depuis 2 jours en amérique du nord...on a tout une tempête...ici on a eu environ 40-50 cm de neige depuis hier soir...cé malade...mais par contre j'ai jaser avec le gars qui m'a commander mon truck...je voudrais avoir plus d'information de votre pars...il m,a dit qu'il m'a commander un Emaxx version Extended de couleur Green....cé quoi le "extended"...

tanks.

Posté : ven. févr. 16, 2007 2:11 am
par soyann
greenpot a écrit :bon j'ai pas encore eu mon emaxx ca fait seulement depuis lundi qu'il est commander pis en plus depuis 2 jours en amérique du nord...on a tout une tempête...ici on a eu environ 40-50 cm de neige depuis hier soir...cé malade...mais par contre j'ai jaser avec le gars qui m'a commander mon truck...je voudrais avoir plus d'information de votre pars...il m,a dit qu'il m'a commander un Emaxx version Extended de couleur Green....cé quoi le "extended"...

tanks.
C'est le v2 qui est plus large que le v1 ;) enfin si c'est de ça que tu parle.... :lol:

Posté : ven. févr. 16, 2007 2:34 am
par greenpot
j.en sais foutrement rien...ont voit tu vraiment une différence...?

Posté : ven. févr. 16, 2007 3:29 am
par Wilfried27
greenpot a écrit :j.en sais foutrement rien...ont voit tu vraiment une différence...?
Triangle plus long sur la version Wide (Extended) Donc meilleur comportement :) Et puis c'est la version 2 la 1 ne ce trouve casiment plus je crois en neuf !
En occaz par contre je pense que oui !

Posté : ven. févr. 16, 2007 3:33 am
par greenpot
erreur si le wide cé la version 2 ben la version 1 se trouve encore en flambant neuf car mick avait le choi de me commander la version normale ou le extended..directement de chez traxxas... ;) il a ti bien faite de me prendre le extended... :?:

Posté : ven. févr. 16, 2007 4:12 am
par Wilfried27
greenpot a écrit :erreur si le wide cé la version 2 ben la version 1 se trouve encore en flambant neuf car mick avait le choi de me commander la version normale ou le extended..directement de chez traxxas... ;) il a ti bien faite de me prendre le extended... :?:
Bah ouais !

Posté : ven. févr. 16, 2007 11:27 am
par soyann
greenpot a écrit :erreur si le wide cé la version 2 ben la version 1 se trouve encore en flambant neuf car mick avait le choi de me commander la version normale ou le extended..directement de chez traxxas... ;) il a ti bien faite de me prendre le extended... :?:
bien sur ;)

Posté : ven. févr. 16, 2007 17:33 pm
par lesk8teurdu68
salut

bin ouai c'est normal que la version wide est mieu elle est plus stable.

a+

Posté : lun. févr. 19, 2007 23:16 pm
par Guill@ume
Bonjour

Je profite de ce post pour dire que j'ai mon e-maxx depuis peu et que je m'éclate comme un petit fou même à 31 ans , j'ai roulé en thermique 1/8 TT en compétition (coupe de France espoir :cool: ), c'est bien, mais l'E-Maxx c'est top à petite ou grande vitesse !

1ère sortie sur une piste de bicross ce week-end à St Baldoph (73) pour ceux qui connaissent et très sympa ! :lol: Y'a un truc qui me gongle un peu c'est la boîte de vitesse à gérer en même temps que le reste mais ca ve venir ;)

Posté : lun. févr. 19, 2007 23:39 pm
par Wilfried27
Guill@ume a écrit :Bonjour

Je profite de ce post pour dire que j'ai mon e-maxx depuis peu et que je m'éclate comme un petit fou même à 31 ans , j'ai roulé en thermique 1/8 TT en compétition (coupe de France espoir :cool: ), c'est bien, mais l'E-Maxx c'est top à petite ou grande vitesse !

1ère sortie sur une piste de bicross ce week-end à St Baldoph (73) pour ceux qui connaissent et très sympa ! :lol: Y'a un truc qui me gongle un peu c'est la boîte de vitesse à gérer en même temps que le reste mais ca ve venir ;)
Et tu tourne en 2x6 éléments ou 2x7 éléments ?

Posté : mar. févr. 20, 2007 0:00 am
par Spouny
Wilfried27 a écrit : Et tu tourne en 2x6 éléments ou 2x7 éléments ?
Et ça changera quoi de le savoir ? :lol:

Posté : mar. févr. 20, 2007 0:04 am
par Guill@ume
Je tourne en 6 éléments

Tout d'origine :) De quoi prendre en main la machine raisonnablement ...

Posté : mar. févr. 20, 2007 0:57 am
par Wilfried27
Guill@ume a écrit :Je tourne en 6 éléments

Tout d'origine :) De quoi prendre en main la machine raisonnablement ...
Okay ! :)

Posté : mar. févr. 20, 2007 11:03 am
par multitruc
Guill@ume a écrit :Bonjour

Je profite de ce post pour dire que j'ai mon e-maxx depuis peu et que je m'éclate comme un petit fou même à 31 ans , j'ai roulé en thermique 1/8 TT en compétition (coupe de France espoir :cool: ), c'est bien, mais l'E-Maxx c'est top à petite ou grande vitesse !

1ère sortie sur une piste de bicross ce week-end à St Baldoph (73) pour ceux qui connaissent et très sympa ! :lol: Y'a un truc qui me gongle un peu c'est la boîte de vitesse à gérer en même temps que le reste mais ca ve venir ;)
dis moi, l'e-maxx (ou savage) me tente bien mais ne l'ayant jamais vu rouler, je me demande ce que ca vaut, vu que tu viens du 1/8, qu'est ce que ca donne niveau patate et v-max? c'est genre bon coup de boust ou mollasson comme un 1/10 standard?

Posté : mar. févr. 20, 2007 14:34 pm
par Wilfried27
multitruc a écrit :
Guill@ume a écrit :Bonjour

Je profite de ce post pour dire que j'ai mon e-maxx depuis peu et que je m'éclate comme un petit fou même à 31 ans , j'ai roulé en thermique 1/8 TT en compétition (coupe de France espoir :cool: ), c'est bien, mais l'E-Maxx c'est top à petite ou grande vitesse !

1ère sortie sur une piste de bicross ce week-end à St Baldoph (73) pour ceux qui connaissent et très sympa ! :lol: Y'a un truc qui me gongle un peu c'est la boîte de vitesse à gérer en même temps que le reste mais ca ve venir ;)
dis moi, l'e-maxx (ou savage) me tente bien mais ne l'ayant jamais vu rouler, je me demande ce que ca vaut, vu que tu viens du 1/8, qu'est ce que ca donne niveau patate et v-max? c'est genre bon coup de boust ou mollasson comme un 1/10 standard?
Beaucoup de couple, et la Vmaxx :
2x6éléments = 30km/h
2x7éléments = 40km/h (ca à etait mesuré à 39.9Km/h par un membre du forum) !

Mais bon apres avec un Brushless ça va taper les 60Km/h !!!

Posté : mer. févr. 21, 2007 8:02 am
par Guill@ume
multitruc a écrit :
Guill@ume a écrit :Bonjour

Je profite de ce post pour dire que j'ai mon e-maxx depuis peu et que je m'éclate comme un petit fou même à 31 ans , j'ai roulé en thermique 1/8 TT en compétition (coupe de France espoir :cool: ), c'est bien, mais l'E-Maxx c'est top à petite ou grande vitesse !

1ère sortie sur une piste de bicross ce week-end à St Baldoph (73) pour ceux qui connaissent et très sympa ! :lol: Y'a un truc qui me gongle un peu c'est la boîte de vitesse à gérer en même temps que le reste mais ca ve venir ;)
dis moi, l'e-maxx (ou savage) me tente bien mais ne l'ayant jamais vu rouler, je me demande ce que ca vaut, vu que tu viens du 1/8, qu'est ce que ca donne niveau patate et v-max? c'est genre bon coup de boust ou mollasson comme un 1/10 standard?
Bonjour "Multitruc"

Les plaisirs sont différents et un thermique n'offre à mon avis pas les mêmes possibilités ... Cela faisait un moment que j'avais envie de me remettre au modelisme et ne regrette pas l'électrique. Après un MT n'est pas fait pour faire ce que je faisais avec mon Mugen et je ne l'utilise pas du tout de la même manière... Pour répondre à ta question, oui le E-Maxx boost bien et en silence :) Ce n'est pas négligeable ... C'est un engin très ludique. Je dirais qu'un BL sera le bienvenu pour pouvoir rouler sur une piste sans rougir et venir taquiner les thermiques mais chaque chose en son temps, ne brûlons pas d'étape : j'ai commandé un servo plus directif de quoi réussir à tourner de manière plus précise