Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Moi aussi j espere avoir les 2.2 pour bientot
De meme que la transmition mais pour le moment elle me suffit.
De plus je suis en train de me faire un tendeur de courroie pour que lorsque je passerai en 2.2 que la couroine ne saute pas lors de gros efforts et ne s abime prematurement
mon petit beauf, sur son tlt a encore la transmission par courroie, et pas de problème de fiabilité, même avec les moab en 2.2
par contre, on arrive vite aux limites niveau réduction.... même avec le plus petit pignon qu'on puisse trouver (et dont je me souviens plus du nombre de dents )
enfin, tout ça pour dire qu'on peut quand même faire des choses avec une transmission centrale d'origine de tlt, et ceux qui étaient à la rencontre de cet été pourront le confirmer.
Merci rom super sympas les toffs ;/ j etais passe au travers lol.
Par contre le chassis d origine a virer nan ? et comment il a fait pour garder le diffs central avec les cardan de chez traxas?? (stampede ou max je sais pas)
D accord avec ROM,le miens reste avec une transmission centrale a couroie qui le rend deja tres amusant.Par contre rien ne t empeche de le faire evoluer sur tous les points cela peu que le rendre plus performant.Bonne continuation a toi
Steph91 ton chassis me plais bien il est perso ? tu pourais me faire une photo de sans carro dans le meme angle de vue ? (et sans le croisement de pont ^^)
En fait je cherche des idees pour me refaire un chassis qui me permettra de baisser mon centre de gravite
C le chassis d origine , l ami ,seules modifs ,les amortisseurs de MTA4 et leurs position,la longueur des bras de support de ponts augmentée,un moteur 55T et des jantes et pneus 2.2 et une carro PRO LINE retaillée .Tous le reste sors de boite c la base de preparation CRAWLER pour rendre cet engin bien amusant,biensur tu peu aller beaucoup plus loins ,chassis perso ,transmission,reducteur sur la motorisation etc....
oui deja de sortit de boite une fois que tu la ralongé et augmenté ses croisements de ponts,ainsi que des 2.2,et un petit peu plus de couple tu a un bon crawler......certes avec un centre de gravité placé tres haut mais tu peut deja t'amuser
l'accus tu peut le mettre ailleurs car il est evidement positionner trop en hauteur
mais le tlt a beaucoup de ressource voir trop
aller bonne continuation
a+
Merci les gens pour l aide apportee
Par contre je rencontre un soucis, sur les tirant inferieur, quand je modifie le point d ancrage ( pour eviter qu ils soient sont les ponts) , ca force pas mal et je n ai pas envie de les courber :/
Il existe un autre moyen plus simple?
Bon je reviens de la plage, on j ai pu m amuser un peu dans les rochers.
Premier truc qui saute a l oeil:
1 gros soucis de garde au sol (vivement les pneus et jantes :/ )
2 soucis au niveau des tirant inferieurs ( je doit les deplacer )
Apres pour en revenir au pneus et jantes, je me suis demande si l essemble qui equipe le f-350 pouraient aller sur le tlt , et est ce que je vais gagner.
en fait mon soucis c est que je ne trouve pas de jantes qui me plaisent :/
je cherche des jantes de type stampede et j ai peur de prendre nawak et etre bloque apres avec un mauvais deport .