goupille de cardans cassé
merci
mais je pense que dans les pieces de rechange il ya une piece regarde qui est noir et tu peux la mettre je pense que je vais testé
regarde dans ton pack

mais je pense que dans les pieces de rechange il ya une piece regarde qui est noir et tu peux la mettre je pense que je vais testé

regarde dans ton pack
wild commando powaaaaaaaaaa
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette
toujours dans mon choix
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette
toujours dans mon choix
sa y'est j'ai testé avec la piece noir bon il ya beuacoup de jeu mais sa roule j'ai fait juste un fond de plein ducement car c'est limite si sa tape contre le chassi
mais bon je vais aller chercher la piece d'origine (un jour
)et puis tout sera comme avant
voila a+

voila a+
toujours dans mon choix
toujours dans mon choix
ya pas besoin de faire tou sa pour le mettre en propulsion bon la je vien juste de finir mon plein (javai arreté poour cause de pluie)et j'ai acceléré bien et y marche bien mais demain je ressére la vis de richesse je suis préssé et jespere quil ne pleuvera pas

toujours dans mon choix
toujours dans mon choix
ok sa marche
tamiya68 tien nous au courant pour ton moteur perso je peux te dire que la en faite c'est la periode réve pour faire son rodage vu quil fait froid le moteur ne chauffe pas moi en tout cas sa ma aidé mais bon tu connais mieux que moi
en tout cas je te le dis souvent mais n'oublie pas les tof
PS: je vais crée un post pour le mien

tamiya68 tien nous au courant pour ton moteur perso je peux te dire que la en faite c'est la periode réve pour faire son rodage vu quil fait froid le moteur ne chauffe pas moi en tout cas sa ma aidé mais bon tu connais mieux que moi

en tout cas je te le dis souvent mais n'oublie pas les tof

PS: je vais crée un post pour le mien
toujours dans mon choix
toujours dans mon choix