Page 2 sur 3
Posté : lun. janv. 01, 2007 17:19 pm
par rcmag95
reve nons un peu a la face de polisage
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on applique le belgon alu ?
le chiffon a utilisé (coton?) ?
et le geste sur le piece en alu (petit rond, ou garder le meme sens ) ?
PS merci pour vos réponses
Posté : mar. janv. 02, 2007 19:35 pm
par rcmag95
up du soir
Posté : sam. janv. 06, 2007 15:57 pm
par rcmag95
9_ comment savoir quelle bougie et quelle filtre a air mettre sur un moteur 1/8 ?
10_ Un socquet reste charger combien de temps ???
merci comme toujours
Posté : sam. janv. 06, 2007 18:04 pm
par stan
rcmag95 a écrit :9_ comment savoir quelle bougie et quelle filtre a air mettre sur un moteur 1/8 ?
10_ Un socquet reste charger combien de temps ???
merci comme toujours
9) Sa dépend de la température a l'extérieur mais généralement, on met du 6 (c'est la bougie polyvalente

) et pour le filtre, un double mousse c'est très bien
10) Sa dépend de l'accu qui est a l'interieur, regarde quel est le chiffre qui précède MaH
Posté : sam. janv. 06, 2007 18:39 pm
par mystic83
Par contre pour ce qui est de bloquer le volant moteur, si le regime se met à aumenter ( légere interférence radio )va t'en l'arreter

!!
Reste la solution de boucher le pot , mais ça met quand meme 1 ou 2 seconde avant l'arret total ( car j'appuie mal et un peu d'air arrive à sortir du pot )
Posté : sam. janv. 06, 2007 20:05 pm
par rcmag95
sur mon chargeur il y a ecrite 17O mA
il y a plus puissant ??
finalement sa durt combien de temps apres la charge ??
Posté : jeu. févr. 01, 2007 18:25 pm
par Wilfried27
rcmag95 a écrit :sur mon chargeur il y a ecrite 17O mA
il y a plus puissant ??
finalement sa durt combien de temps apres la charge ??
C'est pas sur le chargeur qu'il faut regarder c'est sur l'accus...
Posté : ven. févr. 02, 2007 19:52 pm
par clem's 94
daseg 40 a écrit :ni bloquer le volant moteur ,haie les doigts ni boucher le pot d'echapement haie je me suis bruler
le mieux c'est pincer la durite d'essence
non car ton moteur ne va peut etre pas s'arreter d'un coup alors il va tourner
très pauvre et
très = pas bon du tout pour le moteur

(enfin je crois)
Posté : ven. févr. 02, 2007 20:56 pm
par tartagueule
rcmag95 a écrit :reve nons un peu a la face de polisage
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on applique le belgon alu ?
le chiffon a utilisé (coton?) ?
et le geste sur le piece en alu (petit rond, ou garder le meme sens ) ?
PS merci pour vos réponses
http://www.lagambas.com/dossier/polisja ... jantes.htm 
Posté : sam. févr. 03, 2007 21:04 pm
par rcmag95
ok merci sinom est ce que des velocity chrome font 23mm ???
Posté : lun. févr. 05, 2007 20:33 pm
par rcmag95
et aussi j'ai essayé de chercher sur le net ce week des durites bleus de 2.5 mm mé j'ai rein trouvé
alors si quelqu'un peu m'aider ????
merci

Posté : lun. févr. 05, 2007 20:59 pm
par clem's 94
rcmag95 a écrit :ok merci sinom est ce que des velocity chrome font 23mm ???
non 14 mm

Posté : ven. févr. 09, 2007 18:13 pm
par rcmag95
donc il y a que Proline qui font des jantes de 23mm ??
Posté : ven. févr. 09, 2007 21:22 pm
par clem's 94
non proline fait 14, 23 et parfois 17 mm

Posté : mar. mars 20, 2007 8:32 am
par benjidu69
mystic83 a écrit :Par contre pour ce qui est de bloquer le volant moteur, si le regime se met à aumenter ( légere interférence radio )va t'en l'arreter

!!
Reste la solution de boucher le pot , mais ça met quand meme 1 ou 2 seconde avant l'arret total ( car j'appuie mal et un peu d'air arrive à sortir du pot )
http://kyoshooo.forumactif.com/L-atelie ... son+moteur
Il ne faut surtout pas bloquer le pot
@+
Posté : mar. mars 20, 2007 11:40 am
par Wilfried27
clem's 94 a écrit :non proline fait 14, 23 et parfois 17 mm

C'etait pas ça ca question

Posté : mar. mars 20, 2007 21:49 pm
par clem's 94
Wilfried27 a écrit :clem's 94 a écrit :non proline fait 14, 23 et parfois 17 mm

C'etait pas ça ca question

désolé

oui, a ma conaissance ya que proline qui fait du 23 mm

Posté : lun. avr. 30, 2007 2:40 am
par mystic83
mystic83 a écrit:
Par contre pour ce qui est de bloquer le volant moteur, si le regime se met à aumenter ( légere interférence radio )va t'en l'arreter !!
Reste la solution de boucher le pot , mais ça met quand meme 1 ou 2 seconde avant l'arret total ( car j'appuie mal et un peu d'air arrive à sortir du pot )
http://kyoshooo.forumactif.com/L-atelie ... 8/Comment- arreter-mon-moteur-t2594.htm?highlight=arr%E9ter+son+moteur
Il ne faut surtout pas bloquer le pot
Ba écoute si un de ces 4 tu as affaire a un moteur qui s'emballe serieusement et qu'il ya pas moyen de regler le ralenti , je donne pas cher du set de tournevis que tu vas utiliser pour tenter d'arreter le moteur .
Pis bon c'est bien ce qu'il est marqué sur ton site mais à ce moment la je peu te dire qu'a chaque fois que tu arretes ton moteur de quelconque maniere tu abimes un peu plus ton moteur .
Tu crois peu etre qu'en bloquant le moteur avec le volant moteur tu donnes pas du jeu au maneton de vilebrequin?
Posté : lun. avr. 30, 2007 11:57 am
par MTAtiste
rcmag95 a écrit :et aussi j'ai essayé de chercher sur le net ce week des durites bleus de 2.5 mm mé j'ai rein trouvé
alors si quelqu'un peu m'aider ????
merci

ICI il y a de la durite :
http://www.promodelisme.com/
Posté : mar. mai 01, 2007 23:54 pm
par le_ouf
et si on pince le coude du filtre a air sa casse le moteur a long thermes??moi j utilise cette maniere tout le temp et sa marche bien puisqu on use pas de tourneviset on se brule pas
