Page 2 sur 3
Posté : mer. janv. 03, 2007 21:25 pm
par tartagueule
hé oui comme toujours, même en commandant en EMS c'est moins cher

Posté : mer. janv. 03, 2007 21:26 pm
par doubitchou
TAXI-BOY a écrit :
Même en découpant l'arrière de ta caro

Ben faudrait lui enlever une grosse partie de l'arrière et ça serait dommage, je ne pourrais plus fixer l'aileron en lexan pro-line...

Posté : mer. janv. 03, 2007 21:28 pm
par Ultra
tartagueule a écrit :hé oui comme toujours, même en commandant en EMS c'est moins cher

On ne change pas une équipe qui gagne

....
Aileron LOSI
Posté : mer. janv. 03, 2007 22:27 pm
par skate
Bonsoir,
le même aileron mais avec une carrosserie de LST2 ( sur chassis LST1 )

Posté : mer. janv. 03, 2007 22:43 pm
par Ultra
tu as réussi à metrre les pneus du LST1 sur des jantes en 23 !!! c'est quoi les jantes ?
Belle carro

Posté : mer. janv. 03, 2007 22:46 pm
par skate
non, non, ultra :
kit de conversion LST2 monté sur le LST1 donc jantes LST2 pneus LST1
Posté : mer. janv. 03, 2007 23:08 pm
par keven
du calme ultra, du calme

teste les ATX avant de revenir au LST1
keven
Plexi powaaaaaaaa (private joke inside)
Posté : mer. janv. 03, 2007 23:11 pm
par Ultra
Y a un truc qui m'échappe, on peut monter les ATX sur des Wabash (je le sais j'ai cela) et monter logiquement les ATX sur des jantes de LST2 (logique) mais également les pneus du LST1 sur des jantes de LST2 alors qu'on a jamais pu monté des pneus LST1 sur des Wabash

Posté : mer. janv. 03, 2007 23:13 pm
par keven
ben est ce que dans le kit perfomance LST1 vers LST2 ce sont les meme jantes que sur le LST2???
that is the question.....
keven
Aileron LOSI
Posté : mer. janv. 03, 2007 23:30 pm
par skate
le kit de conversion LST1 en LST2 est réalisé par TEAM LOSI donc pas de raisons technique et financiere pour eux de faire fabriquer des pièces ou des jantes juste pour le kit, mais de garder un maximum des pièces interchangables entre les 2 versions
Posté : mer. janv. 03, 2007 23:33 pm
par keven
Entierement d accord

mais vu que ca chagrine le doctor es LST de voir tes pneus LST1 sur les jantes du 2 fallait trouver un truc pour le faire redescendre en pression
keven
Re: Aileron LOSI
Posté : jeu. janv. 04, 2007 1:01 am
par TAXI-BOY
skate a écrit :Bonsoir,
le même aileron mais avec une carrosserie de LST2 ( sur chassis LST1 )

En tout cas je trouve l'ensemble trés réussi

, j'ai toujours eu un faible pour les pneus du LST1 mais pas pour les jantes !!!! Alors qu'avec les jantes pleines .......... j'adore
Il ne rèste plus qu'a les teindre en noir
@+++Cyril
Posté : jeu. janv. 04, 2007 9:27 am
par Ultra
C'est donc du 20 au niveau Hexa ?
Posté : jeu. janv. 04, 2007 9:43 am
par TAXI-BOY
Moi qui pensait que c'était du 17 comme les truggy

Posté : jeu. janv. 04, 2007 9:47 am
par Ultra
J'ai pensé 20 mais c'est peut être 17 en effet, à suivre.
Toujours sur ces jantes on pourrait donc monter des bow tie ?
Posté : jeu. janv. 04, 2007 9:55 am
par Kaneda
Salut
Pour en revenir à l'aileron, chez liquidrc on trouve le kit à 9.01€ + 0.77€ de port
http://www.liquidrc.com/index.php?main_ ... s_id=46765
ou l'aileron seul à 5.21 + 0.77€
http://www.liquidrc.com/index.php?main_ ... s_id=46766
Sinon, petite question, le pneu qu'on voit au coin de la photo, c'est ceux d'origine du LST2 ? c'est ça ?
A+++
Posté : jeu. janv. 04, 2007 9:58 am
par Ultra
Yes ce sont les ATX du LST
Posté : jeu. janv. 04, 2007 10:08 am
par TAXI-BOY
Pour l'exa je en sais pas trop en fin de compte, a confirmer par les proprios de LST2
Ca nous permetrait surtout d'élargir la gamme de jantes compatibles (il y en a de trés belles pour les truggy)
Et en ce qui concerne la pose de bow tie ca doit etre possible, ainssi que toute la gamme proline en 40.
@+++Cyril
Posté : jeu. janv. 04, 2007 10:12 am
par keven
salut
lst2= hexa de 20
keven
Posté : jeu. janv. 04, 2007 10:12 am
par Ultra
reste juste à savoir si c'est du 17 ou du 20, en 20 ca peut bien me tenter de me refaire tous mes trains pour retrouver avec plaisir les pneus du LST1, faut vraiment que je roule avec les ATX pour voir ce qu'ils valent.
En 17 c'est non c'est trop petit.