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				Posté : dim. févr. 04, 2007 16:20 pm
				par TAXI-BOY
				yanis a écrit :salut a tous je voulais savoir tu les a acheter ou tes pneus taxi boy
Désolé pour le delai de réponse.
Je me fournis pour les pneus ici 
 http://www.milleniumrc.com/mag/index.php
@+++Cyril
 
			 
			
					
				
				Posté : dim. févr. 04, 2007 16:30 pm
				par ssk2
				en un mot: magnique 

 
			 
			
					
				
				Posté : dim. févr. 04, 2007 17:20 pm
				par fabsavage
				ssk2 a écrit :en un mot: magnique 

 
magnique ? lol magique ou magnifique mais pas...magnique  
 
En tout cas j'adore tes carros Taxi-boy, ça donne un sacré look  
 
Et puis les petites bébétes qu'il y a en dessous ne sont pas trop mal !
 
			 
			
					
				
				Posté : dim. févr. 04, 2007 17:27 pm
				par Anthony's
				Salut
Je passe par hasard, et j'en profite pour te dire que ton JATO est sublime
Decidement tous tes vehicules sont sublimes, il en est de même pour ta CoX 
@++
Anthony 

 
			 
			
					
				
				Posté : dim. févr. 04, 2007 18:49 pm
				par TAXI-BOY
				Merci a vous 

 
			 
			
					
				
				Posté : lun. févr. 05, 2007 19:12 pm
				par yanis
				tu peux nous faire juste une petit vidéo quand tu le démarre stp 

 
			 
			
					
				
				Posté : lun. févr. 05, 2007 19:13 pm
				par yanis
				ou tu me lenvoi en mp
			 
			
					
				
				Posté : lun. févr. 05, 2007 23:20 pm
				par TAXI-BOY
				yanis a écrit :tu peux nous faire juste une petit vidéo quand tu le démarre stp 

 
J'essai de voir ca dés que possible 

 
			 
			
					
				
				Posté : mar. févr. 06, 2007 11:01 am
				par GILOU40
				Salut Taxi Boy,
il est vraiment magnifique ton jato, justement j'ai gardé le moteur 2.5R du REVO, tu m'as donné envie d'en acheter 1. Déjà avec le TRX ça doit être  une bombinette 

. Par contre ce qui serait sympa ce serait de faire une vidéo pour se rendre compte du potentiel de la Bêbête 
 
Merci   à ++++    Gilles.
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. févr. 06, 2007 14:35 pm
				par tiniboule
				on essayera d en faire une avec deux jato equipe du trx 2.5 et un autre jato equipé du trx 2.5r
avec les meme pneu ect...
moi j ai le 2.5 sur mon jato (euh celui de ma femme 

 )
et j ai essayer celui de mon frere (rc power) qui a le 2.5r il y a une difference tres appreciable mais il reste controlable par rapport a un trx3.3
tiniboule
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. févr. 06, 2007 15:48 pm
				par GILOU40
				merci pour ces renseignements Tiniboule, je pense en effet que sur un chassis aussi léger que le jato le 2.5R suffit amplement, par contre je ne sais pas si il y a des modifs à faire par rapport à la tenue de route  de l'engin. Mais vous m'avez vraiment donné envie d'en prendre un. 

 
			 
			
					
				
				Posté : mar. févr. 06, 2007 18:06 pm
				par tiniboule
				modif 

  des bon pneu pour le tt ou le bitume et plein plein de nitro car ca boit dure en 4x2
tiniboule
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. févr. 06, 2007 18:19 pm
				par GILOU40
				c'est tout ce qu'il ya comme améliorations à faire 

   c'est nickel  me reste plus qu'à trouver un jato ss le moteur et roule ma poule 
  
 
je te remercie pour ces conseils    à++   Gilles.
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. févr. 06, 2007 19:43 pm
				par tiniboule
				prevoir quelque piece de rechange:
* tour amortos arriere (peut etre avant)
* triangle avant 
* plaque de cellule avant  

 comme la video du jato 3.3 qui percute    un arbre a toute vitesse.
  c est se qui casse le plus lors des crash et autre reception foiré quand il fait tres tres froid 
 
tiniboule
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. févr. 06, 2007 22:29 pm
				par alpine
				tiniboule a écrit :moi j ai le 2.5 sur mon jato (euh celui de ma femme 

 )
et j ai essayer celui de mon frere (rc power) qui a le 2.5r il y a une difference tres appreciable mais il reste controlable par rapport a un trx3.3
 
je ne sais pas ou tu arrive a trouver une difference entre le 2.5 et le 2.5R car ce sont EXACTEMENT les meme moteurs, mis a part la culasse (plus grosse et bleue sur le 2.5R)
ils ne doivent par etre reglés pareil, tout simplement (ou n'ont pas le meme litrage)
l'avantage de la grosse culasse, c de pouvoir tourner un peu plus pauvre pour la meme temperature de fonctionnement...
c la seule difference de perf qu'il peut y avoir entre les 2 moulins
et ce n'est pas juste des "on dit" car j'ai les 2 en pieces detachés sur la table en ce moment 
 
ceci dit, ca n'enleve absolument rien au fait que meme avec un 2.5, le jato est un outil qui envoie severe 
 
par contre, je confirme pour le 3.3 : j'ai fait le rodage du mien ce WE et c une vraie tuerie cet engin !!!! 

 
			 
			
					
				
				Posté : mar. févr. 06, 2007 22:38 pm
				par sensiseed84
				alpine a écrit :car ce sont EXACTEMENT les meme moteurs, mis a part la culasse (plus grosse et bleue sur le 2.5R)
meme la geometrie de la chambre de combustion?
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. févr. 06, 2007 22:40 pm
				par alpine
				GILOU40 a écrit :merci pour ces renseignements Tiniboule, je pense en effet que sur un chassis aussi léger que le jato le 2.5R suffit amplement, par contre je ne sais pas si il y a des modifs à faire par rapport à la tenue de route  de l'engin. Mais vous m'avez vraiment donné envie d'en prendre un. 

 
aucune modifs a faire, mais quelques reglages quand meme...
je te laisse ma recette "minimale", mais j'espere que d'autre viendront apporter leur contributions:
-huile silicone 30000 dans le diff pour une meilleure motricite
-batterie de reception a l'arriere pour un utilisation terre, au centre pour une utilisation bitume
-servo costaud pour la direction (car les roues avant sont tres exposées en cas de gamelles)
apres pour les suspensions, ca sera a toi de voir suivant le comportement que tu souhaite obtenir, mais de ce cote la ce ne sont pas les possibilites qui manquent...
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. févr. 06, 2007 22:48 pm
				par tiniboule
				le deux n ont pas le meme litrage c est sure  
 
pour les reglages c est kif kif au mieux et il on tout les deux une grosse culasse
si ils sont vraiment pareil la difference de perf est du au litrage 
  
tiniboule
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. févr. 06, 2007 22:49 pm
				par alpine
				sensiseed84 a écrit :alpine a écrit :car ce sont EXACTEMENT les meme moteurs, mis a part la culasse (plus grosse et bleue sur le 2.5R)
meme la geometrie de la chambre de combustion?
 
exactement les memes 
 

apres, il est possible de jouer sur l'epaisseur des cales en cuivre, mais c tout !
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. févr. 06, 2007 23:43 pm
				par alpine
				tiniboule a écrit :le deux n ont pas le meme litrage c est sure  
 
pour les reglages c est kif kif au mieux et il on tout les deux une grosse culasse
si ils sont vraiment pareil la difference de perf est du au litrage 
  
tiniboule
 
oui, y'a des chances que ca vienne de la...
car si ils ont tout les 2 la meme culasse, tu peux considerer que vous avez tout les 2 un 2.5R 
 
le trx2.5 est un moteur qui respire la sante, mais il a malheureuseument tendance a s'user assez rapidement 
