. Impressionnante cette carro
 . Impressionnante cette carro  

Un peu comme votre engin bizzaroïde, j'ai pas du tout aimé, limite à vomir aussialmajer a écrit :berks berks et 3 fois berks pour moi !!!! j'aime absolument pas !!!
comme wouters , du moment que sa te plait
c'est ptet une maladie belge !!
PS : je m'en fous de ne pas avoir de gout a tes yeux

almajer a écrit :berks berks et 3 fois berks pour moi !!!! j'aime absolument pas !!!
PS : je m'en fous de ne pas avoir de gout a tes yeux
 je sais pas ce qu'il te faut toi !!
 je sais pas ce qu'il te faut toi !!Ben tu sais chacun c'est gouts, sa se discute pas les gouts et les couleurspierreoberlin a écrit :almajer a écrit :berks berks et 3 fois berks pour moi !!!! j'aime absolument pas !!!
PS : je m'en fous de ne pas avoir de gout a tes yeuxje sais pas ce qu'il te faut toi !!

je sais bien !!
 je sais bien !!
l ésprit est bien retrenscrit alorsalmajer a écrit : l'eb n'est pas fait pour etre joli !!! c'est avant tout un engin de sdf

je plaisante bien sur ( je précise parceque on n as vu des post partir en c... pour moin que sa
  je plaisante bien sur ( je précise parceque on n as vu des post partir en c... pour moin que sa  )
  ) 

.
 .  
   .
 .

Tu me gonfles sérieux avec tes réflexions à 2 balles !almajer a écrit :bad G40
toi c'est jde qui te l'a faite , donc tu peut pas te vanter de faire mieu que moi avec ma carro !!!
j'ai jamais peint de carro avant ! peut etre que toi c'est chromé machin brol (c'est super beau sauf les flamette qu'on voit a peine)