Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ha ouai ils sont toujours dispo !!
mais ç'est clair que ç'est trés cher !!!!
sinon, il y a aussi ceux là (par contre assez cher aussi ) qui sont de trés bon amortos !!!!!! normalement les 4 sufisent largement, mais pour plus de performances il faut en prendre 8, mais ça dépend du budjet aussi !!! http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 120&cat=47
@++ et bon choix !!!
Retour au MT, réparation du e-savage et bientôt l'achat du E-revo bl
ben en fait ç'est de la marque ue supermaxx donc au niveau qualité ya pas de problèmes ç'est super costaud !!!!!!
je suis en train de préparer un b-maxx entierement ue supermaxx !!!! et je vais utiliser ces amortos qui sont vraiment top d'aprés beaucoup de personnes !!!!!!!
moila donc si on peu y mettre le prix il faut prendre ceux là !!!!
allé @++
Justement il me disai quel chose c'est amortos il me fesait penser a ceux du speed 9.5 sauf que la couleur change(orange sur le speed), mais je vois que tarta a repondu plus vite
Je croyais que les UE avais des tiges en titane et quelque truc amélioré.
Enfin je les ai eu pas cher
Perso je les trouve sublime pour moi y'a rien de mieux
The Ofna Threaded body SuperShock. I convinced them to import a few for me to test after seeing them at the Chicago Hobby show in '01. I received them and had to make some special standoffs since the upper mount is Ø6mm instead of the Traxxas standard of Ø5mm.
ha ben ouai alors là ç'est sur !!!!!! ç'est bien les memes !!!!
he ben ils se font pas chier de les mettre aussi chere sur le site UE !!!!
en tous cas ça ferra une facture un peu moin grosse pour mon b-maxx !!!
merci @++
bon ba les gars merci bocou pour vos conseils sinon moi pour les suspension je suis près a mettre le prix donc comme tous le monde dis que le suspension proline son vraiment bien!!je pend que je vai prendre cel la mais fo les trouvé
ouai c bien ce qui me semblai de toute facon ya pas de secret quand c pa chère c de la merde!!!merci
donc il nya vraiment aucun suspension qui arrive a la cheville des proline?
bon ben je croi que je vais les acheté ptit a ptit!!