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Posté : mer. août 23, 2006 19:26 pm
par off-road
milles excuses, je n'avait pas fait attention au lien.
Posté : mer. août 23, 2006 21:17 pm
par N.Master
mais c'est vrai que si tu commande pour 15$ t'en auras quand même pour 20$ de port

Posté : mer. août 23, 2006 21:34 pm
par off-road
donc, cela revient au meme probleme, car je ne veux pas débourser 35 euros en tout..
Alors je continue a chercher une solution correcte, avec mes bricolages personnels.
Posté : mer. août 23, 2006 22:19 pm
par RôM

magasin de modélisme à proximité de chez toi
tu leur montre la photo, tu leur parle de réducteur d'avion, de moteur taille 300, et ça devrait le faire

Posté : jeu. août 24, 2006 11:04 am
par off-road
merci Rom, tu as raison, c'est le mieux a faire.
dès que je le pourrais, je le ferai.
Posté : sam. août 26, 2006 13:54 pm
par off-road
salut à tous,
tout d'abord, je vais bientot mettre les photos,
mon bison est terminé pour tout ce qui est fonctionnel, il me reste maintenant à raccourcir les fixations de carosserie et retailler les passages de roues de cette dernière.
Donc, j'y ai passé la nuit, mais, maintenant mon crawler, peut aussi s'appeler un scale, car il se comporte comme un 4x4 de rockcrawling, avec juste une carosserie dessus. C''est magnifique, et finalement le servo va très bien.
Et aucuns problèmes de chauffe.
Maintenant je me demande comment doit se comporter l'autre bison équipé d'un servo pour le propulser, car je crois me souvenir qu'il à un pignon moteur un peu plus petit, et toujours les roues d'origine. il doit être plus que lent.
Pour exemple, et pour ceux qui ont vu les vidéos, je me souviens d'un stick avec des ponts de clod, et des roues de nylint, qui escaladait un coffre à jouets, eh bien mon bison est aussi rapide/lent. et le couple est là. Phénoménal !
Il me reste encore à régler le probleme que j'ai avec la carosserie : son poid fait que le chassis est rarement horizontal, meme quand les 4 roues sont au sol.
Mais je commence à bien m'amuser avec, sur les rochers c'est un vrai régal. Je sens que je vais rapidement mettre les pneus mous que j'ai sur mon twin détonator (lui aussi préparé pour le rockcrawling).
Sachez juste pour patienter en attendant les photos, qu'il es magnifique avec la carosserie, et comme tous ses congénères préparés, d'allure un peu bizarre en raison de la quantité de modifications.
Pour conclure, cette préparation ne m'a rien couté de plus que tous ce que j'avais à trainer dans mes fonds de tiroirs... Que du bonheur. Et point intéressant : les amortisseurs sont d'origine.
Bonne continuation.
Thomas
Posté : sam. août 26, 2006 13:59 pm
par megavolts
vivement les photos

Posté : mer. août 30, 2006 10:37 am
par mat42
+1

Posté : mer. août 30, 2006 19:43 pm
par NICO14
off-road a écrit :oui, il est certain que 15 dollars c'est peu, mais quel es le montant des frais de ports, et sur quel site je peux le trouver, si ce n'est pas trop demander.
J'en ai trouver un sur ebay chez RCBOYZ que possède maintenant Adrien, je l'ai payer neuf 12€ fdpi
Pour ton chassis de travers c'est du au torque twist, ça le fera tout le temps, quoi que tu fasse, tu l'estompera mais restera.
La solution des ammortos d'origine est bonne, sur mon bison au début j'avais coupé deux spires des ressorts pour plus de moelleux, ensuite j'ai acheter des ammortos alu, avec le recul ce n'étais que pour les ressorts et le look car je les utilisait sans huile (un peu de graisse sur la tige à l'intérieur et zou)