Page 2 sur 2
Posté : jeu. août 10, 2006 12:24 pm
par Ptitoine
ca serrait pas mal que les gens qui se plaignent voit d'abord leur problème avec le magasin avant d'aller se plaindre sur un forum

Posté : jeu. août 10, 2006 12:30 pm
par Mbx
Je trouve que la critique est facile, de plus rémi, tu as déjà commandé chez eux et sans problème
Je pense qu'il faut arrêter de vous plaindre sans arrêt, c'est la période des vacances, et tout le monde le sait, la poste merde très souvent en ce moment, et vous êtes les premiers à le dire hin rémi...
Donc plutôt que de critiquer à tout va. prenez d'abord contact avec le magasin en question et réglé vos affaire avec eux, si il n'y a aucune issue, à ce moment sa vaudra le coup de se plaindre.....
remikirk
Posté le: Jeudi Janvier 19, 2006 12:04 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
petit clin d'oeil a promodelisme , commande reçu dans les delais annoncés , c'est a dire aujourd'hui.
trés bonne communication par mail , n° de suivi colissimo etc....
bravo !
a quand la prochaine ??? lol !
Posté : jeu. août 10, 2006 12:35 pm
par pierreoberlin
...
Posté : jeu. août 10, 2006 13:24 pm
par lexou
pierreoberlin a écrit :Ptitoine a écrit :ca serrait pas mal que les gens qui se plaignent voit d'abord leur problème avec le magasin avant d'aller se plaindre sur un forum


Commence déja par appliquer ce que tu dis à toi même plutôt que de donner des leçons aux autres, car tu as fait exactement la même chose ce matin.
et toi tu compte polluer tous le forum ?
Posté : jeu. août 10, 2006 13:29 pm
par blade98000
En tout cas, pour mon cas j ai ma reponse, je n ai donc pas a me plaindre car tres sympathique au telephone et par mail et tres reactif mais c vrai que j ai besoin des pieces avant ce week-end c est pour cela que j etais un peu remonte
puis la prochaine fois je paierai par paypal ca ira bien plus vite
juste une derniere question: pourquoi ne pas proposer un paiement par CB, je pense que ca interessera pas mal de monde
merci
Posté : jeu. août 10, 2006 19:07 pm
par magicwp
blade98000 a écrit :pourquoi ne pas proposer un paiement par CB, je pense que ca interessera pas mal de monde
merci
un paiement paypal est plus simple à mettre en place et necessite moins de structure (genre une banque qui te fait payer le portail de paiement une fortune)
Posté : ven. août 11, 2006 11:02 am
par remikirk
bon ben j'ai recu le colis hier.
ok mais un peu long quand meme.

Posté : mar. août 22, 2006 22:06 pm
par Thia
Salut,
Ben perso je trouve qu'ils sont plus que réactif moi............pour preuve, j'envoi un mail ce soir à 21h30 pour un devis. A 21h45 je recois une ptite question de leur part...........devis déja en cours de traitement !!!! preuve que contrairement à certains autres ils sont réactifs eux.
A+
Posté : mar. août 22, 2006 22:15 pm
par remikirk
c'est vrai que j'avais deja commandé une fois chez eux , arf , j'avais oublié , mais vu le nombre de commande internet que je fais par an.....ben des fois j'ai des oublis.
sinon c'est vrai que j'ai eu un petit soucis de delais avec eux , mais ça arrive.
cela n'empeche pas que je pense que ce n'est pas la faute de la poste , le cachet de celle ci faisant fois.
je leur ai bien envoyé des mails avant de brailler quand meme.
sinon je pense bien sur recommander chez eux quand j'aurais a le faire , mais quelques fois quand il y a un probleme il faut le dire.
c'est ce que j'ai fait aprés les mails bien sur , maintenant la commande est arrivée donc c'est tout bon.
j'ai quand meme ecrit un sujet sur ma 1ere commande chez eux qui s'est bien passée , je ne vois pas pourquoi je ne dirais rien quand cela se passe mal.