Salut as tous,
voila des 'tites news de mon TLT.
alors j'ai reçus quelques pièces afin de pouvoir fiabiliser au maximum la bête, à savoir les axe de roue de TAMIYA blackfoot et les noix de cardan pour Stampede en acier.
En attrndant de recevoir ma commande je me suis attaqué au rétrécissement des jantes "narrow":
on commence par choisir son accessoire de Dremel et sa jante:
Ensuite on monte son outil sur sa perceuse a colonne préférée et on règle la hauteur au mieux pour couper au ras de la gorge:
Voila le resultat:

si vous regardez bien a l'intérieur de la rondelle que l'on vient de couper il y a comme une petite levre qui reste du a une surépaisseur de la jante.
souvenez-vous elle est à l'intérieur (coté Gauche).
Ensuite on se fait un repère pour savoir de combien on réduit la largeur de la jante:
Passons au collage de la rondelle, et c'est a ce moment que je fais appel à votre mémoire pour la petite lèvre qui maintenant va se retrouver à l'extérieur (coté droit). Cette lèvre va servir a se repositionner tip top sur le bord de jante afin de coller la rondelle le plus parfaitement possible à la "super glu" pour ne pas la citer.

et que votre jante tourne rond.
voila ce que cela donne a coté d'une jante non réduite, il y a 13 mm de différence:
on va continuez avec le montage des axes de roues de TAMIYA blackfoot, serte il sont plus long mais comment les caler pour qu'ils ne rentrent pas dans la fusée et ne genent pas le rayon de braquage.
Tout simplement avec un hex de roue d'origine pour le stampede qui est o va dire conçus pour !!!
avec l'hex de la roue:
avec la jante montée on voit bien la différence, les possesseur de TLT se rendent mieux compte, avant la réduction en largeur des jantes et la pose des axes de roue de blackfoot on ne voyait pas le vis de support de fusée sur le dessus du pont.
voila

jespère que cela vous seras utile !!!
la suite avec la pose des noix de cardans en acier ....................