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mstar a écrit :Haa mincee bon ben faudra je fasse attention !! Par contre j ai toujours pas de news de Kaneda pour mon systeme de fixation de mes roues J espere qu il se manifestera
Je ne suis pas sûr qu'il soit encore sur le forum ...
Bonjour a tous!! Aprés avoir démonté la boite de mon MGT le mécano du magasin ma donner le pignon avec la moitié des dents bouffées et ma dit qu'il fallais supprimer la marche arrière pour avoir moins de risques! Mais jvoulais savoir si sa suffisais de retirer le servo et de bloker le levier dans la position marche avant?
Loking a écrit :Bonjour a tous!! Aprés avoir démonté la boite de mon MGT le mécano du magasin ma donner le pignon avec la moitié des dents bouffées et ma dit qu'il fallais supprimer la marche arrière pour avoir moins de risques! Mais jvoulais savoir si sa suffisais de retirer le servo et de bloker le levier dans la position marche avant?
merci de passer par la case présentation
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Ben enfaite c'est un MGT 8.0 en s50 jai eu un problème il avancait que en marche arrière et enfaite sé le pignon iverseur ki était bouffé donc jai réparé le pignon inverseur mais je doit supprimer la marche arrière pour ne plus le casser, pour sa il y a un servo mais eske le débrancher suffira?
Loking a écrit :Ben enfaite c'est un MGT 8.0 en s50 jai eu un problème il avancait que en marche arrière et enfaite sé le pignon iverseur ki était bouffé donc jai réparé le pignon inverseur mais je doit supprimer la marche arrière pour ne plus le casser, pour sa il y a un servo mais eske le débrancher suffira?