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Posté : mer. juin 27, 2007 22:25 pm
par nitrous
bien sympa ta carro! ;)

Posté : jeu. juin 28, 2007 9:01 am
par mini-mad
merci a tous,ca fais plaisire ;)
la carro je l ai depuis 2 mois,j attendais d avoire finit pour la percer et la monter,je suis pas mecontent des couleirs moi non plus,au debut je suis un peu parti au pif et ca rens pas male je trouve,j ai surtout joué sur la couleur de l aileron,des jantes et du tube d antenne kiki :lol:

pour le poids,je suis vraiement content d etre descendu en dessous des 5 kg avec accus,j ai atteint mon objectif :twisted:
mais comme dis mon revendeur,j aurais plus vite fait d acheter un truggy :lol:
sinon je suis encore dans la soudure de mes packs,j ai recu les pk hier et si j ai finit,je pense rouler demain sur une piste de bmx :D

Posté : jeu. juin 28, 2007 9:14 am
par zegato
superbe ! :yes

Posté : jeu. juin 28, 2007 9:46 am
par florianar
a chaque fois que je vois ton maxx, celui de kiki, celui de gilou, bin sa me donne envie de m'en faire un!!!

ton maxx il en jette un maxx!

par contre, question qui pue, tes amortos a l'avant, ils suffisent pour amortir???et tes amortos arrieres ils sortent d'ou?c'est des amortos de quoi?

sinon magnifique maxx qui je pense va faire très mal sur la piste :twisted:

Posté : jeu. juin 28, 2007 9:51 am
par mini-mad
c est les amortos ue ;) y a pas mieux,si ca resiste aux ricains(et a kiki :lol: ) c est bien la preuve que c est du solide :lol: ,ils sont plus longs ,ont un volume d huile plus gros , une bien meilleur etancheitée et des ressorts dual rate ;)
c est des amortos 1/8 donc ils vont sur les truggy alors pourquoi s en priver :twisted:

Posté : jeu. juin 28, 2007 11:38 am
par florianar
ok ok!
et pourquoi tu ne les a pas mis a l'avant aussi ceux que tu a à l'arriere?

e ntout cas sa lui donne une sacrée gueule tout ce matos!!!

Posté : jeu. juin 28, 2007 11:45 am
par gilou
florianar a écrit :ok ok!
et pourquoi tu ne les a pas mis a l'avant aussi ceux que tu a à l'arriere?
je comprend pas ta question lol
je sait que c'est pour les amortos mais je comprend pas le sens

les rouge AV et bleu AR c'est préconisé par UE pour rouler en 4 amortos

Posté : jeu. juin 28, 2007 11:46 am
par florianar
bin en fait moi je ne pige plus rien non plus.
les quatre amortos c'est les quatre meme?
si c'est le cas, alors ma question etait debile.
sinon pourquoi ne pas avoir mis quatres amortos pareils ( les arrieres aussi a l'avant :roll: )

Posté : jeu. juin 28, 2007 11:49 am
par gilou
ben ui c'est 4 amortos UE avec des dureté de resort diférente c'est logique nan ??

Posté : jeu. juin 28, 2007 11:50 am
par florianar
ouais maintenant c'est logique... :oops:
bon bin ma question etait debile...

et bin alors peut etre bien que sa va etre ma futur config :cool:

Posté : jeu. juin 28, 2007 12:36 pm
par KiKiMaX
les rouge AV et bleu AR c'est préconisé par UE pour rouler en 4 amortos
faux c'est noir à l'arrière et bleu à l'avant :lol:

Sinon les amortos de TT 1/8 sont le top et je ne comprends pas pourquoi il n'en mette pas sur le MT d'origine :?

Posté : jeu. juin 28, 2007 12:39 pm
par florianar
bin moi j'ai mis quatre amortos comme toi, sauf que c'est les origines, mais avec le ressort du deuxieme amorto de chaques triangle.

en gros, j'ai du mono amortos double ressort!c'est super efficace aussi ;)

Posté : jeu. juin 28, 2007 13:20 pm
par mini-mad
j'avais ca avant de passer aux ue ;)

Posté : jeu. juin 28, 2007 17:52 pm
par mathomtb
Superbe machine en effet !!
Moi c'est pareil, je les mets plus les bumpers, c'est lourd et ca apporte pas grd chose :D:D (quand on sait conduire...)

Bonne continuation !

Posté : ven. juin 29, 2007 21:29 pm
par mini-mad
hop,voila le resultat du premier test sur iste bmw(pas encore finie mais bon...)
donc deja,j arrive sur le parking en gravier : vitesse de folie tout en restant tres maniable,meme sur l'herbe,pas un seul tonneau a haute vitesse :D
apres j arrive sur la piste,je fais 2 tout petits sauts pour m amuser(dans les 50 cm :oops: ) et apres,je prends un virage relevé ,j arrive avec une bonne vitesse,les amortos acompriment bien a l'appel et je monte a 2m facile,mais comme je suis pas habitué au g3(qui reste ultra stable en l'aire)donc il est bien plat et la ,je freine,habitué a voire cabrer avec l autre chassis,le maxx se retourne (en l aire) et viens s ecraser sur la bosse,je me dis nan,ma belle carro et mon bel aileron :x eh ben nan,rien du tout a part 2-3 rayures sur la carro,donc je remet mon maxx sur ses pattes,il descend de la bosse et s arrete :shock: je me dis et merde,encore un pack de foutu :cry: ,je demonte et je vois qu un element est dessoudé :? ,n'ayant pas amené mon fer a souder :lol: je le remet en tordant legerement la lamelle,ca fais contacte et ca repart :twisted: ,je reprends une bosse ,la je monte dans les 1.50m ,je raterris et la,ce recommence,l accus resiste pas aux jumps,bon tant pis,je roule sans sauter et : le reve,maniable,suspensions agreables,barres anti-roulis efficaces,je tourne comme ca pendant 30-35 min,je descend d une bosse et la j ai une roue qui me double :loll: :loll: :loll: :loll: ,je vais voire,et je vois que j ai perdu l ecrou du cardan mip.fin du run,je rentre chez moi :cool:
je reviens,je soude l accu fugueur,je remplace l ecrou,je regarde tt ,et rien n a bougé :D donc vraiement super fiable vu le pet qu il a pris :twisted:

voila,maintenant,place aux tofs :


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Posté : ven. juin 29, 2007 23:20 pm
par KiKiMaX
Attetion tu commence a devenir comme moi :lol: Enfin y'a encore quelque effort à faire en saut (tu es témoi) :lol:

Belle photo sinon. Tu m'invite j'ai découvert un truc à faire en arrière plan :D

Posté : sam. juin 30, 2007 8:29 am
par mini-mad
sauter par dessus la route ? :lol:
prendre la virage relevé pour une rampe ? :lol:

j ai peur :lol:
bien sur,tu viens quand tu veut lol :roll:

Posté : sam. juin 30, 2007 9:41 am
par nitrous
mini-mad a écrit :sauter par dessus la route ? :lol:
prendre la virage relevé pour une rampe ? :lol:

j ai peur :lol:
bien sur,tu viens quand tu veut lol :roll:
sa serai bien du kikimax ça!!! :lol:

Posté : dim. juil. 01, 2007 23:17 pm
par KiKiMaX
nitrous a écrit :
mini-mad a écrit :sauter par dessus la route ? :lol:
prendre la virage relevé pour une rampe ? :lol:

j ai peur :lol:
bien sur,tu viens quand tu veut lol :roll:
sa serai bien du kikimax ça!!! :lol:
Je veux juste savoir ce qu'il y'a derrière......
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....cette bosse :lol:

Sinon mini: tu talone beaucoup avec les UE?

Posté : lun. juil. 02, 2007 9:27 am
par mini-mad
nan,presque pas,sur les tres gros jumps,ca doit tallonner c est sur mais en piste c estle reve :P

bon sinon voila,le gmaxx truggy est de retour de la mct de thiers :twisted:
bilan : une bete de course,malgres le petit hv-maxx je graatais les genesis et j aurais peut etre pu finire 1er ou deuxieme et non 3eme si il y a vais pas eu ce putain de pneu :lol: vous verrez sur les vid :roll:
donc en l aire,c est impressionnant comment il vole bien : ce chassis a une repartition des masses exemplaires et est super facile a comtroler :twisted:
bon,j ai un peu été penalisé par ma direction qui commence vraiement a se monter faiblarde :evil: donc vont venire : sauve servo proline et palonnier rigide :twisted: et si ca manque vraiement de patate, un 645mg :D
dans les bosses : c est nickel,le chassis garde bien sa trajectoire et reste tres facile a manoeuvrer dans la passages frein/taquet :shock:
donc le bilan : vitesse : 8em(en fesant le chrono tt seul des mon arrivée et avec les bons conseils d ultra et de big g ;) )
le gymkhana,je sais meme pas mais ca a été une ecathombe :x la faute a la direction lol
course americaine : 3eme( pu***n de pneu :lol: )
jumps : sans commentaires :lol:
trial : pas fait :P


maintenant les casses :
-1 strap coupé
-1 pack dessoudé :roll: (ressoudage express par big g)
-2 patins de slipper arrachés
-et une boite en tres mauvais etat : 1 autre patin arraché,la carter transpercé par l axe du pinon d entrée qui a foutu le camp :evil: (peut etre encore pire,j ai pas encore demonté :? )
et voila :lol:
sinon j ai été impressionné par la resistance du down force : il etai plié en etant coincé sous une taule,je sort la maxx et il reprends sa place :shock:
sinon,sur la structure,aucune casse a deplorer,triangles,bulks,supports d amortos,chassis et amortos ,rien n a bougé :twisted:
la transmission : les diffs et les ardans : nickel mais la boite...
electronique : le hv-maxx a super bien encaissé malgres un court circuit et un pack coupé,tout en chauffant raisonnblement,les accus ne m'ont pas decu :twisted:
maintanant voila les tofs :
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vous remarquerze les bow tie mt ,pretés par big g , qui me les a finalement vendus :D
ces pneus sont geniaux : legers,assez fermes malgres la mousse molle,tres bonne accroche malgres les conditions euh humides :lol: et en virages,grip enorme du fait de la carcasse arrondie :twisted:

donc bref,je suis tres content de ma bebette et de ses perfs en piste qui sont vraiement au dessus de mes precedentes configurations :twisted:
il me reste a me racheter un carter et un axe d entrée,un sauve servo proline,et mettre de la chambre a air sur les accus :twisted: