nan,presque pas,sur les tres gros jumps,ca doit tallonner c est sur mais en piste c estle reve
bon sinon voila,le gmaxx truggy est de retour de la mct de thiers
bilan : une bete de course,malgres le petit hv-maxx je graatais les genesis et j aurais peut etre pu finire 1er ou deuxieme et non 3eme si il y a vais pas eu ce putain de pneu

vous verrez sur les vid
donc en l aire,c est impressionnant comment il vole bien : ce chassis a une repartition des masses exemplaires et est super facile a comtroler
bon,j ai un peu été penalisé par ma direction qui commence vraiement a se monter faiblarde

donc vont venire : sauve servo proline et palonnier rigide

et si ca manque vraiement de patate, un 645mg
dans les bosses : c est nickel,le chassis garde bien sa trajectoire et reste tres facile a manoeuvrer dans la passages frein/taquet
donc le bilan : vitesse : 8em(en fesant le chrono tt seul des mon arrivée et avec les bons conseils d ultra et de big g

)
le gymkhana,je sais meme pas mais ca a été une ecathombe

la faute a la direction lol
course americaine : 3eme( pu***n de pneu

)
jumps : sans commentaires
trial : pas fait
maintenant les casses :
-1 strap coupé
-1 pack dessoudé

(ressoudage express par big g)
-2 patins de slipper arrachés
-et une boite en tres mauvais etat : 1 autre patin arraché,la carter transpercé par l axe du pinon d entrée qui a foutu le camp

(peut etre encore pire,j ai pas encore demonté

)
et voila
sinon j ai été impressionné par la resistance du down force : il etai plié en etant coincé sous une taule,je sort la maxx et il reprends sa place
sinon,sur la structure,aucune casse a deplorer,triangles,bulks,supports d amortos,chassis et amortos ,rien n a bougé
la transmission : les diffs et les ardans : nickel mais la boite...
electronique : le hv-maxx a super bien encaissé malgres un court circuit et un pack coupé,tout en chauffant raisonnblement,les accus ne m'ont pas decu
maintanant voila les tofs :
vous remarquerze les bow tie mt ,pretés par big g , qui me les a finalement vendus
ces pneus sont geniaux : legers,assez fermes malgres la mousse molle,tres bonne accroche malgres les conditions euh humides

et en virages,grip enorme du fait de la carcasse arrondie
donc bref,je suis tres content de ma bebette et de ses perfs en piste qui sont vraiement au dessus de mes precedentes configurations
il me reste a me racheter un carter et un axe d entrée,un sauve servo proline,et mettre de la chambre a air sur les accus
