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Posté : dim. juin 17, 2007 19:06 pm
par KiKiMaX
Salut
Je n'est jamais eu le slipper robinson.
Mais pour la couronne j'ai un peu le même problème avec le strobe
Après pour le jeu des disque je vois pas trop ce que tu veux dire

Posté : dim. juin 17, 2007 19:15 pm
par kris92
En fait, quand les disques de slipper sont enfilés sur l'axe, je peux les faire osciller d'avant en arrière. Ils ne restent pas bien fixés et perpendiculaires.
Posté : sam. sept. 22, 2007 15:10 pm
par dridri73
salut mec!!!
alors ca fait longtemps quond ta pas vu!!
alors il est fiable ce maxx???

Posté : sam. sept. 22, 2007 16:08 pm
par kris92
Ouais, c'est vrai, je vous ai un peu négligé les enfants ;-)
En fait, dès que je ne roule pas avec mon beau frère, c'est du costaud ! Il y a 3 semaines j'ai inauguré une nouvelle discipline RC : Le MT devant, deux chiens en poursuite derrière. Là, le camescope m'a manqué.
Le problème est que je n'ai pas trop le temps ces temps-ci. Je vais pouvoir m'y remettre dans deux semaines normalement... J'irai pourrir deux 'petits' maxx à charbon. Hein Reeco...
En tout cas pour l'instant, les pneus Mulcher avec des 23mm ça me semble plutôt bon.
Posté : lun. sept. 24, 2007 19:01 pm
par dridri73
ok mec!! super
tien nous au jue dès que tu rataque sérieusement dans 2 semaines si j'ai bien pigé

Posté : mer. oct. 10, 2007 13:11 pm
par garryeal
Salut!
Je voudrais savoir si tu a eu des probleme avec tes pièce intégy!merci!
Posté : mer. oct. 10, 2007 13:51 pm
par kris92
En ce qui concerne les BulkHead et les amortos, pas de problèmes. Surtout hier où j'ai bien solicité la bête.
Pour le skid avant, je l'ai abandonné suite à mon premier crash sur un poteau (il s'était tordu en biais). Mais sur des chocs frontaux, les skids Hardcore Racing plient aussi.
Sinon, je déconseille les rotules titanium car certaines (pas toutes !) cassent. Et bien entendu, elle cassent à ras du bras de suspension et c'est une galère monumentale pour récupérer la vis restée dans le bras.
Posté : mer. oct. 10, 2007 13:59 pm
par KiKiMaX
kris92 a écrit :En ce qui concerne les BulkHead et les amortos, pas de problèmes. Surtout hier où j'ai bien solicité la bête.
Pour le skid avant, je l'ai abandonné suite à mon premier crash sur un poteau (il s'était tordu en biais). Mais sur des chocs frontaux, les skids Hardcore Racing plient aussi.
Sinon, je déconseille les rotules titanium car certaines (pas toutes !) cassent. Et bien entendu, elle cassent à ras du bras de suspension et c'est une galère monumentale pour récupérer la vis restée dans le bras.
Les skid hardcore se tordent aussi sur gros choc quand on a pas de parchoc.
J'avais tordu un avant et un arrière. Mais pour moi il reste les meilleurs
Les rotules en titane de chez integy c'est de la guimauve, même avec les triangle en plastique elles cassent. Tu as monté quoi depuis?
Posté : mer. oct. 10, 2007 14:07 pm
par kris92
KiKiMaX a écrit :Les skid hardcore se tordent aussi sur gros choc quand on a pas de parchoc.
J'avais tordu un avant et un arrière. Mais pour moi il reste les meilleurs
Les rotules en titane de chez integy c'est de la guimauve, même avec les triangle en plastique elles cassent. Tu as monté quoi depuis?
Je suis passé à des rotules traxxas (le modèle supérieur je crois). Elle se tordent un peu, mais ça résiste. Mais les Integy, c'est vraiment du pile ou face. J'en ai encore à l'arrière depuis l'origine. Mais le jeux que j'ai placé à l'avant plus tard à pété immédiatement.
Posté : jeu. oct. 11, 2007 22:29 pm
par kris92
A propos d'amorto...
Je suis toujours aussi content de mes Integy. Et oui, c'est possible... Par contre, vu le poids du monstre, il est nécessaire d'utiliser des ressorts beaucoup plus durs. Actuellement j'utilise de noirs et des bleus provenants d'amorto RacerX. Très efficace !
Re: Projet K-Maxx (Résultats de crash test P5 !)
Posté : sam. nov. 03, 2007 20:35 pm
par dridri73