TXT-1 modifié avec ponts de SAVAGE

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
stef91

Message par stef91 »

Image J ai hate aussi de voir un peu les capacitées de cet engin.Si le boulot me le permet cette semaine je fais le montage des deux directions et l installation des accus.Vivement qu il soit fini et j espere ne pas etre decu :roll: :roll:
sp3

Message par sp3 »

je pense pas que tu puisse etre decu par ses capacités ;)
mais vu qu'il na pas l'aire d'etre super leger aux niveau les plus hauts je pense que tu te retournera assez vite :roll:
c'est mon avis ;)
sinon continu comme ca il est magnifique ton crawler
a+
RôM

Message par RôM »

le plus important, c'est de bien placer tes accus pour le cdg ;)
stef91

Message par stef91 »

Et bien j ai suivi ton conseil ROM ,j ai réalisé 2 supports ,un de chaque cotés fixés aux portes fusées pouvant recevoir 3 elements en pyramide sans oublier les supports de servos.Image
RôM

Message par RôM »

fuat que j'arrête les conseils si je veux garder le txt le plus performant :lol: :lol: :lol:
stef91

Message par stef91 »

Trop tard ;) ;) ;) :D :D :D en tous cas merci pour t conseils ;) ;)
stef91

Message par stef91 »

Bon voila j ai fais un montage et branchement a blanc de l electronique et deux servos de recup,et bien je suis plutot obtimiste apres un essai dans le jardin.Sur de tres gros gros dénivelers a la limite du verticale ,l engin patine et ne se retourne pas.Reste a lui mettre deux bon servos ,fixer l electronique .Donc bientot la video si la meteo me l autorise :roll: :roll:
stef91

Message par stef91 »

Bon bin de retour d essai cette apres midi,niveau couple le 65T avec le GD600 c impecable ,croisement des ponts rien a dire ,Seul soucis le poids,bien trop lourd .Dans les denivelés le moteur entraine sans soucis mais les pneus n ont pas l adherence necéssaire pour entrainer son poids.A mon retour je pese pour confirmer mon avis et aussi comparer par rapport a d autres qui sont entre 3.5KG et 5KG accus montés et la surprise 5.5KG sans accus OUCHHHHHH.Effectivement ,les ponts de SAVAGE doivent y etres pour quelque chose et a mon avis j ai vu bien trop grand pour ce chassis dommage car ses capacitées de franchissement sont hallucinantes.Enfin ,retour a la case depart pour l allégement du chassis. :? :? :? :? :roll: :roll:
stef91

Message par stef91 »

Image Voila apres la modif chassis,j ai coupé le superflu a la facon de celui de ROM"désolé ROM :oops: "du coup un meilleur croisement de ponts comme le montre la photo et un gain de poids non negligable
stef91

Message par stef91 »

Image Du coup ,obligé de changer la carro :cry:
RôM

Message par RôM »

c'est dommage pour le look de la jeep, je préférais ;)

malheureusement, on peut pas tout avoir :roll:

un truc que je viens de voir.... pourquoi ne pas avoir mis plus d'angle dans tes ponts afin d'avoir plus de garde au sol?
gouns

Message par gouns »

RôM a écrit :un truc que je viens de voir.... pourquoi ne pas avoir mis plus d'angle dans tes ponts afin d'avoir plus de garde au sol?
+1???
Tu devrait surelever la partie centrale de tes ponts, sinon quel interet d'avoir des ponts de Savage??
Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force

...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
stef91

Message par stef91 »

Pour ce qui est de la hauteur des ponts oui c prevu , j attendais juste le temps d aller a CASTO car suis en rupture de tiges filtées et de tube d alu.A propos de la carro celle la n est que temporaire"heureusement :burp: ",j ai en commande une PRO LINE d un vieux FORD F.150 PICK UP.Mais suis d accord avec toi j adorais aussi le look de la JEEP mais bon ,comme tu dis entre le look et le poids il faut choisir et puis je pense que la 1ere fois j avais vu trop grand pour le chassis :roll:
gouns

Message par gouns »

stef91 a écrit :Pour ce qui est de la hauteur des ponts oui c prevu
Je m'disait aussi ;)
Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force

...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
stef91

Message par stef91 »

Image Vu le poids et l encombrement des JUMBO,j ai reduit la largeur de 15mm .Maintenant a savoir si ils sont plus performants que les MOAB :roll:
RôM

Message par RôM »

le principal avantage des jumbo consiste en leur diamètre, et celui des proline, en leur adhérence..... je dirais, à voir en fonction du terrain
stef91

Message par stef91 »

je prendrai les deux models pour faire des essais a la prochaine sortie,j aurai un penchant pour les JUMBO mais cela reste a confirmer car les PRO LINE restent tres performants :roll:
RôM

Message par RôM »

par contre, si les jumbo sont conforme au modèle echelle 1 dont ils s'inspirent..... aucune tenue latérale, c'est pas des pneus pour les dévers
stef91

Message par stef91 »

c bon a savoir ca :shock: :shock:
adrien

Message par adrien »

moi qui voulai prendre ces pneus pour mon mta-4

si vous dites qu'il ne tienne pas en devers je vais voir pour autre chose .

rom a tu une idée de pneus bon pour des surfaces en terre (devers, monté, descente ...)

merci ;)

a+
qui boi de la niole casse la bagniole
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »