Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J ai hate aussi de voir un peu les capacitées de cet engin.Si le boulot me le permet cette semaine je fais le montage des deux directions et l installation des accus.Vivement qu il soit fini et j espere ne pas etre decu
je pense pas que tu puisse etre decu par ses capacités
mais vu qu'il na pas l'aire d'etre super leger aux niveau les plus hauts je pense que tu te retournera assez vite
c'est mon avis
sinon continu comme ca il est magnifique ton crawler
a+
Et bien j ai suivi ton conseil ROM ,j ai réalisé 2 supports ,un de chaque cotés fixés aux portes fusées pouvant recevoir 3 elements en pyramide sans oublier les supports de servos.
Bon voila j ai fais un montage et branchement a blanc de l electronique et deux servos de recup,et bien je suis plutot obtimiste apres un essai dans le jardin.Sur de tres gros gros dénivelers a la limite du verticale ,l engin patine et ne se retourne pas.Reste a lui mettre deux bon servos ,fixer l electronique .Donc bientot la video si la meteo me l autorise
Bon bin de retour d essai cette apres midi,niveau couple le 65T avec le GD600 c impecable ,croisement des ponts rien a dire ,Seul soucis le poids,bien trop lourd .Dans les denivelés le moteur entraine sans soucis mais les pneus n ont pas l adherence necéssaire pour entrainer son poids.A mon retour je pese pour confirmer mon avis et aussi comparer par rapport a d autres qui sont entre 3.5KG et 5KG accus montés et la surprise 5.5KG sans accus OUCHHHHHH.Effectivement ,les ponts de SAVAGE doivent y etres pour quelque chose et a mon avis j ai vu bien trop grand pour ce chassis dommage car ses capacitées de franchissement sont hallucinantes.Enfin ,retour a la case depart pour l allégement du chassis.
Voila apres la modif chassis,j ai coupé le superflu a la facon de celui de ROM"désolé ROM "du coup un meilleur croisement de ponts comme le montre la photo et un gain de poids non negligable
Pour ce qui est de la hauteur des ponts oui c prevu , j attendais juste le temps d aller a CASTO car suis en rupture de tiges filtées et de tube d alu.A propos de la carro celle la n est que temporaire"heureusement ",j ai en commande une PRO LINE d un vieux FORD F.150 PICK UP.Mais suis d accord avec toi j adorais aussi le look de la JEEP mais bon ,comme tu dis entre le look et le poids il faut choisir et puis je pense que la 1ere fois j avais vu trop grand pour le chassis
je prendrai les deux models pour faire des essais a la prochaine sortie,j aurai un penchant pour les JUMBO mais cela reste a confirmer car les PRO LINE restent tres performants