Ca me parait tres tres difficile car dans la boite de l'emaxx, la 1ere et la seconde sont en permanence en fonction, et un molette vient faire prendre l'axe sur la couronne principale de 1ere ou de 2nd.
Regardes ici :
http://e.maxx.free.fr/images/tuto/eclat ... ission.jpg
Pour etre en permanence, il les pignons 3985 et 3984 reposent sur les idle gear 3996, qui sont identiques en 1ere et 2nd par contre, l'axe qui les supporte a un decalage 3991.
En clair tout est calculé pour ce rapport la donc, tu ne peux pas changer le ratio entre 1ere et 2nd. Si tu changes, ce sont les pignons des moteurs ou la couronne du slipper et tu changes les 2 (1ere et 2nd) en meme temps (j'ai fait un post la dessus).
Ou alors, il faut refaire une boite en entier.
Mais bon si ton but c'est de tirer un peu plus long en 2nd, alors mets des pignons de 20 (18 d'origine) sur les moteurs. MAIS attention, un emaxx avec titan chauffe deja beaucoup si tu restes en 2nd tout le temps (tu relance l'emaxx en 2nd) donc si tu allonges le rapport, il te faudra forcement repasser en 1ere pour chaque demi tour sinon tes accus Nimh vont pas aimer, tes titans bruler tres vite et ton EVX avoir des chaleur