Tu vas voir que c'est vraiment sympas le TT élec, tu vas vite, très vite devenir accros et que tu vas plus pouvoir te passer des courses de ligue
 et en plus du beau monde des grands noms et une super ambiance durant les journées de course.
 et en plus du beau monde des grands noms et une super ambiance durant les journées de course. 

flyers6667 a écrit :Up de ouf.
voiture à vendre

tu me fera tjrs rire
 tu me fera tjrs rire  
 Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
 Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment 
Tu as repris quoi ?flyers6667 a écrit :
... j'ai repris le sport et les week-ends c'est fini.
Bref, je ferais une annonce.

le sport en chambremic a écrit :Tu as repris quoi ?flyers6667 a écrit :
... j'ai repris le sport et les week-ends c'est fini.
Bref, je ferais une annonce.

Pollueur de post.mic a écrit :C'est le mot "Sport" dans ta bouche qui fait bizarre ....

Ca sent le défi tout ça !!flyers6667 a écrit :On verra samedi si tu vas pas pleurer ta race en rando quad ...