jeep 1'9 tout chemin

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Répondre
SilverRidge
modèle(s) possédé(s) : crawlers protos

jeep 1'9 tout chemin

Message par SilverRidge »

salut voila , je m'ennuais un peu hier, surtout avec ce temps alors je me suis monté un petit tout chemin avec ce qui trainnait dans le garage:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

c'etait une focus tamiya tl01 à l'origine avec des pneus de hilift, un pignon de 16 avec un bricolage pour fixer le moteur et la carro provient du crawler new bright avce son arceau hideux que je voudrai ien repeindre si seulement il voulait se laisser demonter.
Modifié en dernier par SilverRidge le mar. mai 01, 2007 11:48 am, modifié 3 fois.
mat42

Message par mat42 »

tu revie :lol:
sa fais longtemps qu'on t'a pa revue
sinon très belle réalisations bravau :D

a+ ;)
NICO14

Message par NICO14 »

Salut ;)

Bonne bouille sympatique, pas toi hein! la voiture :lol: Excellentes prise de vues, le tout comme d'hab!
J'aurais jamais cru qu'un tl-01 ce cachait dessous, Tu est une mine d'idées :D
eaglerey

Message par eaglerey »

Suite à ton post j'ai dévidé de ce que j'allais faire avec ma tl-01...
je vais lui mettre une carro de porsche cayenne, je ne suis pas encore sûr de la teinte(je pense à un noir sombre metallisé) avec des pneux tailles basses avec des jantes à rayon.
Elle me servira à tirer ma remorque donc je lui mettrait un moteur integy 55t pour qu'elle arrive bien à tirer lol...
dpite moi ce que vous en pensez.
++
=> tamiya CC-01 race touareg
=> tt-01 nsx
=> tl-01 stadium truck
=>bienôt(peut-être) un wheely-king crawler
==> http://laxoumodelisme.skyblog.com
twinlolo

Message par twinlolo »

eaglerey a écrit :Suite à ton post j'ai dévidé de ce que j'allais faire avec ma tl-01...
je vais lui mettre une carro de porsche cayenne, je ne suis pas encore sûr de la teinte(je pense à un noir sombre metallisé) avec des pneux tailles basses avec des jantes à rayon.
Elle me servira à tirer ma remorque donc je lui mettrait un moteur integy 55t pour qu'elle arrive bien à tirer lol...
dpite moi ce que vous en pensez.
++
Je veux pas être méchant et désagréable mais qu'elle est le rapport avec le crawler ?
eaglerey

Message par eaglerey »

Bah je me suis posé la question, le seul rapport c'est que c'est le post et le jeep qui m'a donné l'idée de quoi faire avec ma tl-01, vu que la jeep est basée sur une tl-01 c'est tout,
++
=> tamiya CC-01 race touareg
=> tt-01 nsx
=> tl-01 stadium truck
=>bienôt(peut-être) un wheely-king crawler
==> http://laxoumodelisme.skyblog.com
ein truder

Message par ein truder »

Superbe recyclage de la carro !!!
la carro provient du crawler new bright avce son arceau hideux que je voudrai ien repeindre si seulement il voulait se laisser demonter.
dans ce cas la Dremel est ton amis, non ?

il est vrai que tu as la matière grise en ébulition ;) :yes
VENDS PIECES CRAWLER:ponts JUGG/TXT, transmissonS Stampede, Chassis, etc...........
SilverRidge
modèle(s) possédé(s) : crawlers protos

Message par SilverRidge »

ouep finallement c'est bon j'ai reussi à le demonter et je l'ai peint en gris.

j'ai fait un essai avec des pneus de tamiya xc c'est tout de suite moins efficace tant en garde au sol qu'en grip.

j'ai tordu l'axe du moteur en essayant de mettre un pignon plus petit
du coup j'ai mis un mabushi à la place du johnson et bien le mabuchi consomme plus et a moins de couple à bas regime, le johnson est bien plus élastique en bas, on arrive plus facilement à jouer avec les gaz pour rester la limite du patinage,
d'ailleurs le rs540 mab a fumé aprés 2packs :? :evil:

les accus aussi jouent bcp avec les nicd pas bcp d'autonomie mais ca part d'un coup en debut de pack , pas toujours évident à prévoir , alors qu'avec un vieux nimh le couple vient plus progressivement
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »