je cherche un soluce pour booster le freinage de mon mta. deja la durite a la place du ressot ++ mieux
comment booster le freniage du mta 4 ??
comment booster le freniage du mta 4 ??
slt les mt !!
je cherche un soluce pour booster le freinage de mon mta. deja la durite a la place du ressot ++ mieux
mais sinon je me tate pour un disque metal est ce vraiment efficace ??
je cherche un soluce pour booster le freinage de mon mta. deja la durite a la place du ressot ++ mieux
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lagon
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hoooo que oui il est efficace ce disque
, tu peux investire les yeux fermé , c'est garanti , tu ne sera pas decu !
tu peux aussi ( si ce n'est pas deja fait ) dépalcé la came de frein ( celle qui fait levier ) ,en la sortant le plus possible ! voila
et n'hesite pas a te servir de la fonction " recherche "
sur ce , bon freinage !!!!
tu peux aussi ( si ce n'est pas deja fait ) dépalcé la came de frein ( celle qui fait levier ) ,en la sortant le plus possible ! voila
et n'hesite pas a te servir de la fonction " recherche "
sur ce , bon freinage !!!!
Je confirme le disque option, c'est la classe, l'option ultra obligatoire.
Maintenant une bonne durite (moi j'ai utiliser une durite d'eau renforcé que l'on trouve dans tous les magasins de bricolage, c'est top)
Certains ont rainuré les plaquettes d'origine pour plus de grip.
Ensuite tu peux regler au mieux la tringlerie et pour finir, sur la télécommande d'origine tu peux règler les fins de courses de servos...
J'ai decouvert ca recemment et alors là il faut doser le frein... sinon il se retroune trop facilement.
Petit bémol tout de même, je crois qu'avec un freinage pareil mon mt n'a pas aprécié, les différentiels font un bruit de folis...
Donc avec modération quand même les freins...
Maintenant une bonne durite (moi j'ai utiliser une durite d'eau renforcé que l'on trouve dans tous les magasins de bricolage, c'est top)
Certains ont rainuré les plaquettes d'origine pour plus de grip.
Ensuite tu peux regler au mieux la tringlerie et pour finir, sur la télécommande d'origine tu peux règler les fins de courses de servos...
J'ai decouvert ca recemment et alors là il faut doser le frein... sinon il se retroune trop facilement.
Petit bémol tout de même, je crois qu'avec un freinage pareil mon mt n'a pas aprécié, les différentiels font un bruit de folis...
Donc avec modération quand même les freins...
HAVE FUN !!!!
A condition de modifier le branchement sur le recepteur...patrick34 a écrit :Salut,
Le passage des accus réception en 6v y fait pas mal aussi!
Selon un membre, il doit y avoir une limitation au niveau du voltage sur la prise "Batt"
Si on ne modifie pas le branchement, le passage en 6v ne change rien...
(En tout cas pas vu de différence sur mon mta) Par contre niveau branchement, le jour et la nuit...
(Qui je le présice n'engendre aucuns soucis sur le MT, tant que les + et les - sont alignés, y a bon, et vu qu'il y a des détrompeurs, ont risque pas
HAVE FUN !!!!
Ah oui carrément...Rush evo a écrit :kan tu dis ils se retourne c'est des tonneaux par l'avant ??? genre soleil ??
si c'est le cas c la pure option
En tout cas merci les mecs et bon run!!!
Je te promet que si tu fais tout ce qu'il y a de décrit là-haut tu vas avoir un freinage d'enfer, même de trop à mon gout, il faut trop trop doser pour pas qu'il se retourne dès qu'il y a du grip, genre dans l'herbe ou sur macadam. Le pire c'est dans les descentes... Déja que le poids l'entraine limite par l'avant, il faut vraiment y aller molo !
Sinon ne tends pas le frein à fond, je le répète, les différentiels n'aiment pas (vécu)
HAVE FUN !!!!