lieu pour les girondins !!

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
seb16
Messages : 16
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 13:34 pm

lieu pour les girondins !!

Message par seb16 »

salut !!
vous connaisez les carrieres a portets voila la vue et la aucun bleme
<iframe width="425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="http://maps.google.com/maps?f=q&hl=fr&g ... iframe><br /><small><a href="http://maps.google.com/maps?f=q&hl=fr&g ... urce=embed" style="color:#0000FF;text-align:left">Agrandir le plan</a></small>
revobing
Messages : 74
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 12:14 pm
Contact :

Re: lieu pour les girondins !!

Message par revobing »

slt les liens ne marche pas
A+
vive la suisse et mt
cooperal
Messages : 448
Enregistré le : jeu. déc. 02, 2004 16:40 pm
Localisation : bordeaux

Re: lieu pour les girondins !!

Message par cooperal »

Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8516
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: lieu pour les girondins !!

Message par soyann »

seb16 a écrit :salut !!
vous connaisez les carrieres a portets voila la vue et la aucun bleme
<iframe width="425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="http://maps.google.com/maps?f=q&hl=fr&g ... iframe><br /><small><a href="http://maps.google.com/maps?f=q&hl=fr&g ... urce=embed" style="color:#0000FF;text-align:left">Agrandir le plan</a></small>
c'est quoi?? du martien?? :D

SVP lis la charte et va te présenter, merci ;)
seb16
Messages : 16
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 13:34 pm

Re: lieu pour les girondins !!

Message par seb16 »

HHEEUU Me suis pas presenter ??????
aaa je croyais ?? juste cetait le lien des carrieres de portets direction langon (de bordeaux) voila c un super site avec une terrain ocre superbe pour les tof
donc contacter moi si on peut ce faire une aprem la bas
merci :mdr:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8516
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: lieu pour les girondins !!

Message par soyann »

seb16 a écrit :HHEEUU Me suis pas presenter ??????
aaa je croyais ?? juste cetait le lien des carrieres de portets direction langon (de bordeaux) voila c un super site avec une terrain ocre superbe pour les tof
donc contacter moi si on peut ce faire une aprem la bas
merci :mdr:
non regarde: http://www.maximummt.com/forum/search.p ... 2&sr=posts mais t'as encore le temps de le faire et c'est pareil pour tout le monde ;)
seb16
Messages : 16
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 13:34 pm

Re: lieu pour les girondins !!

Message par seb16 »

salut bon j'ai acheter un tnx et un hyper st !!
je suis a fond !! le martien c les coordonner de la carrieres de portets ! vous connaissez ???
foceptik 33
Messages : 44
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 20:11 pm
Localisation : salles a coté d'arcachon
Contact :

Re: lieu pour les girondins !!

Message par foceptik 33 »

salut a tous ,
je connais le spot de portets , j'y allez faire du VTT ,
je viens d'acheté un TNX 5,2 , du coup j'ais quelques spots a vous proposez !
je suis de SALLES ,sorite 21 direction bayonne . . . a 10 bornes de facture biganos
en gros derriére chez moi un lac a était partiellement asséché , de la balle pour les MT !
une gravillère a belin beliet direction hostens , DU GRAS ! énorme GAP , champs de bosses , bref la totale !
un prcour d'entreainement pour pompier a salles . . .gAp only ! et bien d'autres . ..
j'ais fait beaucoup de DIRT en VTT , donc je connais tout les bon spots !
= dirt =
le BURCK
vilnave d'ornon "derriére le terrain de foot
spot de mountain board de talence
terrain de BMX = la teste et mios sur "autoristion pour se dernier" ect .. .
le LAC vert de léognan GOOD spot !
j'en ais d'autres sous la manche ! de quoi pulverisé un savage en ladamentium ! lol
voilou , je connais queqlues Mtistes sur BX . . . donc si l'envie vous tente !
a pluch
JR pcm9x V² / SJM 400 pro <JR G770T> SJM 500 / Hurricane 200 <rce 550x>/ p47 asp 91 4t "la fayette"/ futur 3D saito 72 GK / KMP critical mass J'en 57 /shock edge III/dréna combat / hoaxi /shock atom1 outdoor /SWIFT 2 combat /micro-T/Enroute lynx 1/16/TNX 5.2...HxC...
foceptik 33
Messages : 44
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 20:11 pm
Localisation : salles a coté d'arcachon
Contact :

Re: lieu pour les girondins !!

Message par foceptik 33 »

bon ya pas un chat en gironde .. . domage , cela dis tot ou tard . . .

en tout cas le meilleur spot pour l'instant reste la gravillére de belin beliet , diection hostens , on ne peux y roulé que le dimanche "normal"
les gaps sont énormes ! c'est du plein gaz assuré ! éxellent , si vous voulez faire des wallrides , front et back flip ... . c'est le spot qu'il vous faut !
JR pcm9x V² / SJM 400 pro <JR G770T> SJM 500 / Hurricane 200 <rce 550x>/ p47 asp 91 4t "la fayette"/ futur 3D saito 72 GK / KMP critical mass J'en 57 /shock edge III/dréna combat / hoaxi /shock atom1 outdoor /SWIFT 2 combat /micro-T/Enroute lynx 1/16/TNX 5.2...HxC...
gotham1
Messages : 151
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 22:17 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: lieu pour les girondins !!

Message par gotham1 »

coucou,
moi j'ai un hyper st
mais je suis de bordeaux centre, dur dur c'est loin les coins de chez moi :(
mais bon si y en a de bordeaux qui veulent descendre vous voir moi je suis partant.

si vous voulez en parler vous avez mon msn je pense ^^
a tres bientot, je connais quelques mt aussi
Méfiez vous de .JéJé. car très mauvaise transaction, il m'a envoyer une voiture en piteuse etat, et ma fait miroiter des trucs comme quoi il allait me dedommager et j'ai jamais rien recu,j'ai envoyer plusieur mp, je sais qu'il les lit mais il ne repond meme pas.
Avatar du membre
NYLINT
Messages : 246
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 10:31 am
Localisation : bordeauxxxxxxxxxxx

Re: lieu pour les girondins !!

Message par NYLINT »

salut
moi je suis de canejan
pour mon histoire
:arrow: j ai acheter un revo il y a 6 mois
le moteur a casse en fin de rodage ( roulement de merde )
donc 5 mois qu il est sur l étagère
mais si ça bouge sur bordeaux j y recolle un moteur surement un picco 26 max et roule ma poule :mdr:


:evil: dire qu il n a roulé que 20 minutes pffffffffffffffffffffff :evil:

Image
.

vend bison 2 neuf encore dans son carton
gotham1
Messages : 151
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 22:17 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: lieu pour les girondins !!

Message par gotham1 »

cool
Méfiez vous de .JéJé. car très mauvaise transaction, il m'a envoyer une voiture en piteuse etat, et ma fait miroiter des trucs comme quoi il allait me dedommager et j'ai jamais rien recu,j'ai envoyer plusieur mp, je sais qu'il les lit mais il ne repond meme pas.
foceptik 33
Messages : 44
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 20:11 pm
Localisation : salles a coté d'arcachon
Contact :

Re: lieu pour les girondins !!

Message par foceptik 33 »

cool ca ! hé hé
je peux me déplacé , no prob , je bosse sur pessac "horaires décalés"
il y as le lac vert a léognan qui est sympa , le burck a pessac "spot de dirt et race " ect .. . donc ya moyen
j'ais 4 potes qui tourné en savage , je l'ais motive pour les remettres en état . ..
voilou !
JR pcm9x V² / SJM 400 pro <JR G770T> SJM 500 / Hurricane 200 <rce 550x>/ p47 asp 91 4t "la fayette"/ futur 3D saito 72 GK / KMP critical mass J'en 57 /shock edge III/dréna combat / hoaxi /shock atom1 outdoor /SWIFT 2 combat /micro-T/Enroute lynx 1/16/TNX 5.2...HxC...
Avatar du membre
NYLINT
Messages : 246
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 10:31 am
Localisation : bordeauxxxxxxxxxxx

Re: lieu pour les girondins !!

Message par NYLINT »

bon reste plu qu'a fixer une date

je vais commander le picco
mais je l airais sûrement que dans trois semaines

si il y a du monde pour mi avril .................. :mdr:
.

vend bison 2 neuf encore dans son carton
foceptik 33
Messages : 44
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 20:11 pm
Localisation : salles a coté d'arcachon
Contact :

Re: lieu pour les girondins !!

Message par foceptik 33 »

tiens nous au courant ! un bon picco , ca vas le faire !
a pluch
JR pcm9x V² / SJM 400 pro <JR G770T> SJM 500 / Hurricane 200 <rce 550x>/ p47 asp 91 4t "la fayette"/ futur 3D saito 72 GK / KMP critical mass J'en 57 /shock edge III/dréna combat / hoaxi /shock atom1 outdoor /SWIFT 2 combat /micro-T/Enroute lynx 1/16/TNX 5.2...HxC...
foceptik 33
Messages : 44
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 20:11 pm
Localisation : salles a coté d'arcachon
Contact :

Re: lieu pour les girondins !!

Message par foceptik 33 »

au passage , qui pourrait etre intérréssant =>
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... =6&t=43756
la Hardcore Truck Team verra le jour ! lol
JR pcm9x V² / SJM 400 pro <JR G770T> SJM 500 / Hurricane 200 <rce 550x>/ p47 asp 91 4t "la fayette"/ futur 3D saito 72 GK / KMP critical mass J'en 57 /shock edge III/dréna combat / hoaxi /shock atom1 outdoor /SWIFT 2 combat /micro-T/Enroute lynx 1/16/TNX 5.2...HxC...
Avatar du membre
fab996r
Messages : 13
Enregistré le : sam. mars 01, 2008 13:04 pm
Localisation : bernos beaulac(33) et grateloup (47)

Re: lieu pour les girondins !!

Message par fab996r »

salut tous!
nylint, si tu commande ton picco au us, compte 1semaine a partir de la date d'enregistrement usps!
voila!++
nous sommes les nains sous la montagne!!
on creuse le jour, on bois la nuit!
et on aime pas ceux d'la surface!!!
Avatar du membre
NYLINT
Messages : 246
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 10:31 am
Localisation : bordeauxxxxxxxxxxx

Re: lieu pour les girondins !!

Message par NYLINT »

devinez quoi...................................il est la :mdr: :mdr:


Image
































montage et rodage statique réaliser



reste plus qu a trouver une âme charitable qui m apprenne a bien régler un moteur ;) ;)


url]


Image


Image
.

vend bison 2 neuf encore dans son carton
foceptik 33
Messages : 44
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 20:11 pm
Localisation : salles a coté d'arcachon
Contact :

Re: lieu pour les girondins !!

Message par foceptik 33 »

je peux te faire ca o petit oignons ! j'ais un un gars de BX qui as un tnx aussi a réglé . . . la météo est clémente se week !
JR pcm9x V² / SJM 400 pro <JR G770T> SJM 500 / Hurricane 200 <rce 550x>/ p47 asp 91 4t "la fayette"/ futur 3D saito 72 GK / KMP critical mass J'en 57 /shock edge III/dréna combat / hoaxi /shock atom1 outdoor /SWIFT 2 combat /micro-T/Enroute lynx 1/16/TNX 5.2...HxC...
Avatar du membre
NYLINT
Messages : 246
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 10:31 am
Localisation : bordeauxxxxxxxxxxx

Re: lieu pour les girondins !!

Message par NYLINT »

tu as un MP :mdr:
.

vend bison 2 neuf encore dans son carton
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »