je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Forum dédié à tous les autres modèles thermiques tournant au nitrométhanol!
softtruck
Messages : 553
Enregistré le : ven. déc. 19, 2003 10:38 am
modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
Localisation : Haute garonne, toulouse

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par softtruck »

c'est vrai je trouve le rodage un peu rapide, le mien roulait gachette à fond, mais il était gavé donc roulait au pas !
Chacun sa méthode.
amuse toi bien

Arno
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre

softtruck
Messages : 553
Enregistré le : ven. déc. 19, 2003 10:38 am
modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
Localisation : Haute garonne, toulouse

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par softtruck »

Bonsoir !
J'ai envie de changer de moteur, en fait le mien marche bien, mais la sortie latérale c'est :burp: , avec les vibrations ça prend du jeu, le moteur tourne mal car prise d'air, bref je souhaite un 18 avec sortie arrière, ou bien tenté d'installer un 21, mais je trouve pas d'info à ce sujet pour savoir si il passerait niveau encombrement ,qu'avez vous à proposer ?

Merci
Arno
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre

camembert
Messages : 354
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 21:25 pm

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par camembert »

salut
jette un oeil chez rc diffusion pour le os 18cv-rx
une bombe a l'état pur. ou alors le 18 tm mais là...gare a la trans.

softtruck
Messages : 553
Enregistré le : ven. déc. 19, 2003 10:38 am
modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
Localisation : Haute garonne, toulouse

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par softtruck »

merci je vais regarder !

Arno
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre

rash1337
Messages : 492
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 20:10 pm
Localisation : Toulouse

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par rash1337 »

C'est dommage ces prises d'airs c'est clair car il marche bien d'origine mais avec un nouveau moteur tu va décoller :D
E-Revo Brushless Edition


Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02

softtruck
Messages : 553
Enregistré le : ven. déc. 19, 2003 10:38 am
modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
Localisation : Haute garonne, toulouse

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par softtruck »

salut fabien !
décoller c'est le but, afin d'éviter zemig et son enclume de 7Kg, car en le touchant j'ai pété le réservoir :shock:

Arno
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre

rash1337
Messages : 492
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 20:10 pm
Localisation : Toulouse

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par rash1337 »

slt
C'est lui qui t'a explosé le réservoir lol ?
C'est vrai que c'est souvent des courses de stock car avec lui héhé
On va voir si dimanche le mezenis vole bien :lol:
E-Revo Brushless Edition


Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02

softtruck
Messages : 553
Enregistré le : ven. déc. 19, 2003 10:38 am
modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
Localisation : Haute garonne, toulouse

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par softtruck »

vous roulez ce dimanche ???
Pas au courant.

Arno
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre

softtruck
Messages : 553
Enregistré le : ven. déc. 19, 2003 10:38 am
modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
Localisation : Haute garonne, toulouse

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par softtruck »

Bonjour !
Avez vous une idée du réso in line que je pourrais accorder au mieux avec un Os 18 tz, je viens de l'acheter pour le hammer, et je ne sais pas quoi prendre en neuf ou occasion ?

Merci

Arno.
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre

Avatar du membre
mezig
Messages : 891
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
Contact :

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par mezig »

ca y est tu l'as acheté ?

et les lipos tu viens les chercher quand ? je t'attends moi

++
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/

softtruck
Messages : 553
Enregistré le : ven. déc. 19, 2003 10:38 am
modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
Localisation : Haute garonne, toulouse

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par softtruck »

bravo, maintenant mon projet de hammer thermique hybride Bl n' est plus secret ! :lol:
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre

softtruck
Messages : 553
Enregistré le : ven. déc. 19, 2003 10:38 am
modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
Localisation : Haute garonne, toulouse

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par softtruck »

Bonjour
Je cherche l'option support moteur réglable pour mon hammer, je viens de monter un os 18 tz, et il touche, je dois le reculer, et je veux pas charcuter mon chassis !

Arno
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre

softtruck
Messages : 553
Enregistré le : ven. déc. 19, 2003 10:38 am
modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
Localisation : Haute garonne, toulouse

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par softtruck »

salut !
y'a t-il encore des utilisateurs de ce modéle sur maximummt ?

Arno
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre

lulubris51
Messages : 186
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 0:04 am
modèle(s) possédé(s) : Savage 25 quasi full options
HAMMER
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par lulubris51 »

Quelques modifs sur le Hammer aujourd'hui...

Tout d'abord, j'ai changé 4 amortos sur 8 par ceux de la marque GPM pour MT2 "gros volumes", L'amortissement est plus dur, c'est ce que je voulais.

Image

Ensuite, j'ai changé le réso car celui d'origine est vraiment trop merdique.
J'ai mis un réso de la marque "RD LOGIC" que j'avais en stock et ça passe nikel

Image

Image


4mm d'espace pour la roue, nickel :cool:

Image

Image


Il y a largement de la place par rapport à la carro :mdr:

Image

Image

A suivre pour les essais... ;)

camembert
Messages : 354
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 21:25 pm

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par camembert »

salut

toujours aussi classe. :D

dis moi je réfléchissais a tout hasard en me demandant si pour le passer en brushless un combo brushless de 1/10 serait suffisant d'après toi ou alors est ce qu'il faudrait un combo de 1/8 vu le poids de la bete?

supermxxx
Messages : 270
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 13:09 pm
Localisation : Bretagne

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par supermxxx »

C'est fait exprès la sortie d'échappement juste sur le train arrière?

lulubris51
Messages : 186
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 0:04 am
modèle(s) possédé(s) : Savage 25 quasi full options
HAMMER
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par lulubris51 »

oui et non, depuis j'ai retaillé de 1cm le coude d'échappement, donc réso moins exposé et plus écarté de la roue.

supermxxx
Messages : 270
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 13:09 pm
Localisation : Bretagne

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par supermxxx »

Tu devrais changer le coude pour qu'il soir en latéral ;)

lulubris51
Messages : 186
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 0:04 am
modèle(s) possédé(s) : Savage 25 quasi full options
HAMMER
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par lulubris51 »

J'avais déjas opté pour cette solution, mais le réservoir et la carrosserie gènent...


Mais je laisse comme ça :

Image


Image

camembert
Messages : 354
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 21:25 pm

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par camembert »

salut

personne pour ma question ?

Répondre

Retourner vers « Autres »