je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Forum dédié à tous les autres modèles thermiques tournant au nitrométhanol!
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par fabsavage »

Hello,

Pour avoir vu celui d'Hermey, je trouve que c'est vraiment une machine solide ! Quand je vois ce qu'il lui a mi dans la gueule, ça résiste vraiment bien, mais c'est pas infaillible biensure :lol:

Seul truc c'est que ça manque un peu de gouache mais c'est largement suffisant d'origine quand même.

Une bonne petite machine pour débutant comme confirmé ;)

Amuse toi bien avec :D C'est vrai que pour le poste, c'est un peu monologue :lol: :?
Image Image
[/url]

softtruck
Messages : 553
Enregistré le : ven. déc. 19, 2003 10:38 am
modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
Localisation : Haute garonne, toulouse

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par softtruck »

fabsavage a écrit :Hello,

Pour avoir vu celui d'Hermey, je trouve que c'est vraiment une machine solide ! Quand je vois ce qu'il lui a mi dans la gueule, ça résiste vraiment bien, mais c'est pas infaillible biensure :lol:

Seul truc c'est que ça manque un peu de gouache mais c'est largement suffisant d'origine quand même.

Une bonne petite machine pour débutant comme confirmé ;)

Amuse toi bien avec :D C'est vrai que pour le poste, c'est un peu monologue :lol: :?
bah oui ce jouet est très peu répandu, donc peu d'échanges avec les membres, merci à toi pour tes commentaires :lol:
Sinon il a mis en vente son hammer hermey, je suis donc le seul représentant de ce Mt sur ce forum :(
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre

hermey
Messages : 43
Enregistré le : mer. mai 05, 2004 20:22 pm

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par hermey »

Ah on parle de moi!!! j'ai toujours le miens, toujours pas vendu un désistement sur e-bay :(
Le Hammer est vraiment une très bonne machine solide et fiable car vue comment je roule et ce que je fait avec j'ai cassé de tout mais lui rien juste le pare-choc avant qui a dégagé mais bon vue la qualité du plastique normal.
Le miens est dans son carton rangé, révisé, huilé. Je vais surement le ressortir lors de la prochiane sortie car j'ai rien d'autre pour rouler en ce moment donc surement une vidéo.
le seul mauvais point que je peut lui mettre c'est la qualité de la pièce en aluminium moulé de la tringlerie de frein. ( casse surement du a mon erreur mais pas solide quand même )
Terra cruher, Savage s-25, Bison, T-maxx 2.5, mad force, GS sut, revo 2.5, clod buster, tlt-01 t-maxx 3.3 t-maxx3.0 hammer S18, hyper st dans l'oise

boubou57420
Messages : 99
Enregistré le : mer. déc. 05, 2007 12:40 pm
Localisation : doubs 25 (morteau)
Contact :

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par boubou57420 »

Salut tu le vend ? combien ? un pote débute et il est interressé
Blog: http://boubou57420.skyrock.com
<DIV align=center><A href="http://pro-savage.1fr1.net" target=_blank><IMG alt="Le forum du Savage de HPI" src="http://i40.servimg.com/u/f40/12/20/44/4 ... ></A></DIV>

hermey
Messages : 43
Enregistré le : mer. mai 05, 2004 20:22 pm

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par hermey »

répondu en MP.
Terra cruher, Savage s-25, Bison, T-maxx 2.5, mad force, GS sut, revo 2.5, clod buster, tlt-01 t-maxx 3.3 t-maxx3.0 hammer S18, hyper st dans l'oise

lulubris51
Messages : 186
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 0:04 am
modèle(s) possédé(s) : Savage 25 quasi full options
HAMMER
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par lulubris51 »

Slt,

J'ai lu tout ton post et je suis assez interrèssé pour ce joujou (possible achat dans les prochains jours).
Mise à part les modifs et amélirorations que tu as apporter, rien d'autre à signaler ?

softtruck
Messages : 553
Enregistré le : ven. déc. 19, 2003 10:38 am
modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
Localisation : Haute garonne, toulouse

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par softtruck »

rien de négatif en fait, maintenant à toi de "juger" en achetant le produit, j'ai connu le mta 4, y'avait pas plus fiable pour moi, maintenant, le petit hammer suit sa trace.
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre

lulubris51
Messages : 186
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 0:04 am
modèle(s) possédé(s) : Savage 25 quasi full options
HAMMER
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par lulubris51 »

Oki, merci.

lulubris51
Messages : 186
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 0:04 am
modèle(s) possédé(s) : Savage 25 quasi full options
HAMMER
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par lulubris51 »

Par contre, niveau pièces, tu as une adresse pour en commander stp ?

softtruck
Messages : 553
Enregistré le : ven. déc. 19, 2003 10:38 am
modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
Localisation : Haute garonne, toulouse

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par softtruck »

Je me suis fait un stock conséquent chez tower , mais pas encore pioché dedans jusqu'à maintenant , à part pour un porte fusée fendu, voili
Arno
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre

lulubris51
Messages : 186
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 0:04 am
modèle(s) possédé(s) : Savage 25 quasi full options
HAMMER
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par lulubris51 »

Merci !!!

camembert
Messages : 354
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 21:25 pm

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par camembert »

salut
Des news????? il en est où le petit hammer???? :?:

softtruck
Messages : 553
Enregistré le : ven. déc. 19, 2003 10:38 am
modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
Localisation : Haute garonne, toulouse

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par softtruck »

salut

il va toujours aussi bien, j'ai viré la gamelle et mis un réso de 21, c'est pas mal , sauf qu'il est positionné le long du chassis, el la coque passe en dessous, alors c'est pas très beau ....voili


Arno
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre

Avatar du membre
mezig
Messages : 891
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
Contact :

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par mezig »

softtruck a écrit :Je me suis fait un stock conséquent chez tower , mais pas encore pioché dedans jusqu'à maintenant , à part pour un porte fusée fendu, voili
Arno
C'est ce que je dis, t'es toujours pas membre de la team ... :lol: :lol: .. pas mal en fait ton petit engin .....

et voila la video :
---------------------------
:arrow: savage21 VS hammer S18
---------------------------

bye
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/

lulubris51
Messages : 186
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 0:04 am
modèle(s) possédé(s) : Savage 25 quasi full options
HAMMER
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par lulubris51 »

J'ai finit par craquer, je l'ai acheté il y a quelques mois mais c'est mon frangin qui l'avait reçu car j'étais à l'étranger... :? :?

Image

Rodage et premiers tours de roue lundi :!: ;)

camembert
Messages : 354
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 21:25 pm

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par camembert »

salut
dsl du retard.
je dois avouer que ma question n'était pas innocente car j'envisage de passer de ma dirt devil a cette tiote bestiole très sympa.
au fait question bete mais as u passé le back flip :?:
sympa lulubris envoie vite des retours et des tofs.

lulubris51
Messages : 186
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 0:04 am
modèle(s) possédé(s) : Savage 25 quasi full options
HAMMER
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par lulubris51 »

J'ai fait une passe dessus et j'avoue que j'ai une une mauvaise surprise : il manquait un roulement à billes au niveau de la fusée arrière droit :!: :!: :|

Heureusement que j'en avais un de la même taille dans mon bric à brac...

Sinon, tout était assez correct (visserie bien sérrée et les diff bien graissés, etc...)

J'ai fait une 'tite sortie hier, pour son rodage... le premier plein en statique puis j'ai commencé à rouler tranquillement pour le deuxième et j'ai commencé à faire les réglages au troisième...

Voiçi la vidéo, soyez indulgents svp, c mon premier montage... :D

http://www.dailymotion.com/LULUBRIS51/v ... de-01_auto

nicolas69
Messages : 708
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 15:23 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4
Mini e Revo
axial ax10
Localisation : Lyon

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par nicolas69 »

Très sympa cette vidéo, j'aime beaucoup :D
Par contre je trouve le pilotage un peu trop sévère pour un début de rodage, mais ce n'est que mon avis.
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR

Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve

lulubris51
Messages : 186
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 0:04 am
modèle(s) possédé(s) : Savage 25 quasi full options
HAMMER
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par lulubris51 »

Pourtant, j'y ai allé tranquillement, tout en m'amusant un peu... :mdr:

softtruck
Messages : 553
Enregistré le : ven. déc. 19, 2003 10:38 am
modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
Localisation : Haute garonne, toulouse

Re: je vous présente mon nouveau jouet, le hammer s18

Message par softtruck »

c'est vrai je trouve le rodage un peu rapide, le mien roulait gachette à fond, mais il était gavé donc roulait au pas !
Chacun sa méthode.
amuse toi bien

Arno
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre

Répondre

Retourner vers « Autres »