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megavolts
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Message par megavolts »

Moi j'ai un vulcan,

Le rodage c'est très bien passé même si le moteur est asser chiant à régler je trouve,

juste après le rodage il a été équiper d'une boite 2vitesses (option indispensable je trouve) et il n'y à pas très longtemps il a eu le droit au pot alu, aux support d'amortos alu, aux barres anti-roulis bleu et aux amortisseurs alu (qui réausse un peu la garde au sol car les amortos d'origine ne sont pas très bien à cause des fuites d'huile)

ps: quelques photos: http://nicolas-passion.over-blog.com/ar ... 55084.html

rc frank rc
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Message par rc frank rc »

Moi j'en ai eu un... comme megavolt j'ai trouvé le moteur un peu capricieux mais aussitôt bien ajuster il marche comme un charme... Perso je l'ai vendu parce que je trouvais sa trop petit pour avoir un moteur nitro...
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)

dargone
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Message par dargone »

je te conseille le rascal
il est terrible
et un moteur bien plus puissant

rc frank rc
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Message par rc frank rc »

Ou attend un peu et le crt mini 1/12 !!! C'est vraiment mon coup de coeur avec son électronique standard, moteur standard small block, roues de buggy 1/10... bref je l'adore mais il est un peu plus cher et il est plus gros !

Sinon c'est vrai que le rascal à l'air vraiment bien :twisted:
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)

janvi
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Message par janvi »

Salut,
Je suis super satisfait du mien !

Pour le moteur, une fois reglé plus de problème, j'ai reussi a faire disparaitre le trou a l'accélération. Vu le prix du moteur, j'ai preferé faire un reglage plutot pauvre, quitte a changer le moteur par un .08 lorsqu'il me lachera.


Les options :

- amortisseur alu (av/ar)
Beaucoup mieux que ceux d'origine qui ont perdu leur huile en tres peu de temps.

- plusieurs ressort de dureté differentes : inutile :D

- differentiel avant et arriere en metal (oui au prmeier plein, un pignon plastique du differentiel arriere a péter)

- suport d'amortisseur
plus rigide que ceux en plastique, le seul defaut et les pas de vis qui se sont fusiller en peu de temps (donc j'ai mis des ecrou)

- un vrai reso
Je l'ai changer avant le premier demarage de la voiture, alors aucun avis sur les perfs.

- boite de vitesse
Je donnerais mon avis quand la vitesse passera :x


Voila, sinon, j'ai un peu allégé l'embrayage, mis un recpteur fm pour regler la course de mes servo.
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€

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