HVL UE (by KiKi)
HVL UE (by KiKi)
Salut à vous tous,
Histoire de faire un post de plus sur MMT me revoilà J'en profite pour passer un bonjour à tout les anciens
Un de mes nouveaux projet
Ce Maxx est pour la piste (j'en ai un autre pour le bash)
Set Up:
Structure:
-UE HVL VBS version 11020
-UE VBS, Skid en Alu 10301T(J'attends mes Titanes perso.)
-UE Racer X suspension + Highimpact Dual 10100 + 10109
-UE Amortos SuperShock 10120
-UE Diff 8 spyder 13543
-UE Sauve Servo Gen 4 13601
-UE Cardans Acier 8mm 13502S7
-Support aileron DD + MBX5T (pas de réf dispo)
-Hexa Onclebens 17mm
-Barre antiroulis perso
Electronique:
Castle 1515 2200KV
MMM V3
ACE 1015
Spektrum DX3R
Setup:
Différentiel: 10k/30k/1k
Amortisseurs: 700 partout
Noir devant Bleu derrière
Barre: 2.8mm AV et 2.9 AR
Proline Revolver VTR
C'est du full alu en 7075 T6. Je roule avec certaines pièces depuis plus de 8ans et je n'ai aucun soucis.
J'attends des ressorts plus dur pour mes amortisseurs de Losi:
J'ai fais faire des bacs lipo sur mesure en Nylon. Ils sont plus étroit et bien plus épais que ceux en aluminium. C'est surtout par précaution car j'avais une crainte que les anciens se déforme sous un gros choc
Actuellement je roule avec un combo que j'avais en stock, le MMM avec le 1515 en 2200 kv en 4S.
J'attends un NEU 1521/F/2D - 1425Kv pour tourner en 6S
Merci à vous et à bientôt.
Histoire de faire un post de plus sur MMT me revoilà J'en profite pour passer un bonjour à tout les anciens
Un de mes nouveaux projet
Ce Maxx est pour la piste (j'en ai un autre pour le bash)
Set Up:
Structure:
-UE HVL VBS version 11020
-UE VBS, Skid en Alu 10301T(J'attends mes Titanes perso.)
-UE Racer X suspension + Highimpact Dual 10100 + 10109
-UE Amortos SuperShock 10120
-UE Diff 8 spyder 13543
-UE Sauve Servo Gen 4 13601
-UE Cardans Acier 8mm 13502S7
-Support aileron DD + MBX5T (pas de réf dispo)
-Hexa Onclebens 17mm
-Barre antiroulis perso
Electronique:
Castle 1515 2200KV
MMM V3
ACE 1015
Spektrum DX3R
Setup:
Différentiel: 10k/30k/1k
Amortisseurs: 700 partout
Noir devant Bleu derrière
Barre: 2.8mm AV et 2.9 AR
Proline Revolver VTR
C'est du full alu en 7075 T6. Je roule avec certaines pièces depuis plus de 8ans et je n'ai aucun soucis.
J'attends des ressorts plus dur pour mes amortisseurs de Losi:
J'ai fais faire des bacs lipo sur mesure en Nylon. Ils sont plus étroit et bien plus épais que ceux en aluminium. C'est surtout par précaution car j'avais une crainte que les anciens se déforme sous un gros choc
Actuellement je roule avec un combo que j'avais en stock, le MMM avec le 1515 en 2200 kv en 4S.
J'attends un NEU 1521/F/2D - 1425Kv pour tourner en 6S
Merci à vous et à bientôt.
Modifié en dernier par KiKiMaX le mar. avr. 08, 2014 15:38 pm, modifié 1 fois.
CentraleMaxxforum spécialisé sur tout les Maxx
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- Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
- modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
- Localisation : 07, Vallon pont d'arc
Re: HVL UE (by KiKi)
La renaissance du phoenix!!!!!!!!!!!!!
Hé bé, un bien bel engin en tout cas!!
Hé bé, un bien bel engin en tout cas!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Re: HVL UE (by KiKi)
haha
Merci beaucoup olic, j'aime bien voir que certains anciens qui ont grandement contribué au forum sont encore là
PS:j'avais des photos qui ne s'affichait pas, c'est résolu
Merci beaucoup olic, j'aime bien voir que certains anciens qui ont grandement contribué au forum sont encore là
PS:j'avais des photos qui ne s'affichait pas, c'est résolu
CentraleMaxxforum spécialisé sur tout les Maxx
Re: HVL UE (by KiKi)
C'est beau quand c'est propre, maintenant il faut le salir
Une petite vidéo en action ?
Une petite vidéo en action ?
Re: HVL UE (by KiKi)
J'ai malheureusement pas récupéré la vidéo du premier run C'est le seul qui a été filmé. J'étais avec le 2200kv en 4S
Je vais essayé de récupérer les rush et les mettre sans montage sur le forum.
J'attends actuellement pas mal de pièce donc je ne roule pas avec en ce moment.
Dont des skids en titane (des répliques) chez une bonne connaissance américaine en découpe pour ce châssis:
Cet été j'ai une très grosse sortie prévu sur deux jours, il y aura surement plusieurs caméras et appareils photos
Je vais essayé de récupérer les rush et les mettre sans montage sur le forum.
J'attends actuellement pas mal de pièce donc je ne roule pas avec en ce moment.
Dont des skids en titane (des répliques) chez une bonne connaissance américaine en découpe pour ce châssis:
Cet été j'ai une très grosse sortie prévu sur deux jours, il y aura surement plusieurs caméras et appareils photos
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Re: HVL UE (by KiKi)
oh oui vivement !!
Il me reste quelques soudures à faire.
Quelques photos:
Le travail sur les skids:
J'ai reçu mon lot de ressort dur.
Je suis passé sur un NEU 1521:
Il me reste quelques soudures à faire.
Quelques photos:
Le travail sur les skids:
J'ai reçu mon lot de ressort dur.
Je suis passé sur un NEU 1521:
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- Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
Re: HVL UE (by KiKi)
la taille du moulin !!!
combien de Kv ?? en 6S ?
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Re: HVL UE (by KiKi)
Oui là c'est du lourd
Quand je l'ai déballé, j'ai été surpris pour la taille des roulements.
Je suis adepte du 6S et petit kv. Donc j'ai choisi un 1425kv pour la souplesse
Quand je l'ai déballé, j'ai été surpris pour la taille des roulements.
Je suis adepte du 6S et petit kv. Donc j'ai choisi un 1425kv pour la souplesse
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