Présentation de mon MTA 8.0 [ +MAJ ]
-
- Messages : 124
- Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 18:25 pm
- modèle(s) possédé(s) : Mta4 s50 sledge hammer, thunder Tiger drift, hpi nitro rs4 2 semi pro
, crawler homemade by stephan ( toy hilux ) , Yokomo mr4 TC-BD, Yokomo Drift Master limited edition - Localisation : Romans-Drôme
Présentation de mon MTA 8.0 [ +MAJ ]
Bonjour a vous tous je me décide enfin a vous montrer mon MT
Vos commentaires sont les biens venu.
_Liste des piéces:
-Roll cage ( rollcagecity )
-Protection servo Newera
-Protection reservoir Newera
-Tour amorto Newera
-Support carro Newera
-Support triangle titane Newera
-Amorto Proline Powerstroke
-Culasse option team associated
-bouchon reservoir allu GPM
-Refroidisseur de préssurisation R&B
-Filtre a air R&B
-Barre antiroulie GPM
-Protection "carbone" vario, slipper team associated
-Machoire de disque carbone GPM
-Disque Carbone Newera
-Jantes AXIAL "beadlock" 3.2 serie 40
-Pneus Proline big Joe serie 40
Place aux photos:
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Une MAJ a venir
( IL a tourner sur la piste de la roche dimanche les photos date d'aujourd'hui... Il est propre hein ;P )
Vos commentaires sont les biens venu.
_Liste des piéces:
-Roll cage ( rollcagecity )
-Protection servo Newera
-Protection reservoir Newera
-Tour amorto Newera
-Support carro Newera
-Support triangle titane Newera
-Amorto Proline Powerstroke
-Culasse option team associated
-bouchon reservoir allu GPM
-Refroidisseur de préssurisation R&B
-Filtre a air R&B
-Barre antiroulie GPM
-Protection "carbone" vario, slipper team associated
-Machoire de disque carbone GPM
-Disque Carbone Newera
-Jantes AXIAL "beadlock" 3.2 serie 40
-Pneus Proline big Joe serie 40
Place aux photos:
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Une MAJ a venir
( IL a tourner sur la piste de la roche dimanche les photos date d'aujourd'hui... Il est propre hein ;P )
Modifié en dernier par Spoony26 le ven. mai 27, 2011 19:53 pm, modifié 1 fois.
-
- Messages : 90
- Enregistré le : sam. déc. 12, 2009 0:03 am
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 S50 V2/MCD RRV4 1/5
- Localisation : Aquitaine /lot et garonne
Re: Présentation de mon MTA 8.0
Salut,
il est superbe.
Tu as des options au top.
Les options son là ou il faut avec que du bon matos.
Du plastique pour faire fusible et l'alu juste ou il faut.
Ton sujet m'apporte beaucoup, j' ai reçu mon s 50 v2 vendredi.
Tes photos sont de qualitè.
As tu essayer d'habiller ta roll cage?
Ou as tu trouver la protection de la couronne?
Pour moi une option superbe et efficace.
Franchement tu
Tchuss!!
il est superbe.
Tu as des options au top.
Les options son là ou il faut avec que du bon matos.
Du plastique pour faire fusible et l'alu juste ou il faut.
Ton sujet m'apporte beaucoup, j' ai reçu mon s 50 v2 vendredi.
Tes photos sont de qualitè.
As tu essayer d'habiller ta roll cage?
Ou as tu trouver la protection de la couronne?
Pour moi une option superbe et efficace.
Franchement tu
Tchuss!!
- street
- Messages : 28
- Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 9:29 am
- modèle(s) possédé(s) : baja 5t full stock
- Localisation : nice
Re: Présentation de mon MTA 8.0
salut superbe ton mta c'est rare optionne comme sa.
-
- Messages : 3792
- Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
Re: Présentation de mon MTA 8.0
belle machine !!!
par contre j'y vais de mes qq critiques
les supports caro alu a éviter...tu vas en tordre a la pelle...et au prix que ça coute il vaut mieux les laisser en plastoc (essaye de les monter sur ressorts ça pourra les sauver un temps...)
attention aux jumps avec les powerstrokes, surtout avec ces ressorts... au fait tu as demandé a Kaneda pour le kit d'adaptation ?
tu parles de supports triangles titane NewEra, c'est les axes non ? et sur leur site ils ne parlent pas de titane.... tu devrais penser aux supports FullforceRC
et a mon gout il te manque les triangles RPM et surtout les biellettes Lunsford pour être au top
ah oui et un servo de direction plus costaud parce que avec les BigJoe ça doit être dur dur
bon en tout cas vivement les sessions dans la Drôme !!!!!
par contre j'y vais de mes qq critiques
les supports caro alu a éviter...tu vas en tordre a la pelle...et au prix que ça coute il vaut mieux les laisser en plastoc (essaye de les monter sur ressorts ça pourra les sauver un temps...)
attention aux jumps avec les powerstrokes, surtout avec ces ressorts... au fait tu as demandé a Kaneda pour le kit d'adaptation ?
tu parles de supports triangles titane NewEra, c'est les axes non ? et sur leur site ils ne parlent pas de titane.... tu devrais penser aux supports FullforceRC
et a mon gout il te manque les triangles RPM et surtout les biellettes Lunsford pour être au top
ah oui et un servo de direction plus costaud parce que avec les BigJoe ça doit être dur dur
bon en tout cas vivement les sessions dans la Drôme !!!!!
"souvent fauché, toujours marteau !!"
-
- Messages : 124
- Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 18:25 pm
- modèle(s) possédé(s) : Mta4 s50 sledge hammer, thunder Tiger drift, hpi nitro rs4 2 semi pro
, crawler homemade by stephan ( toy hilux ) , Yokomo mr4 TC-BD, Yokomo Drift Master limited edition - Localisation : Romans-Drôme
Re: Présentation de mon MTA 8.0
jeromus a écrit : As tu essayer d'habiller ta roll cage?
Ou as tu trouver la protection de la couronne?
Pour moi une option superbe et efficace.
Protection couronne :
http://www.amainhobbies.com/product_inf ... Cover-MMGT
je l'ai modifié pour la placer la protection Jeromus
Pour la roll cage j'y travail (a venir)
Hé Dude vas y balance les liens pour les pieces que tu as énuméré.
http://www.promodelisme.com/product.php?id_product=3299
il y a marqué en gros titanium sur le sachet
Une de mes futur Modif : Avec l'aide de Kaneda bien sur
http://www.promodelisme.com/product.php?id_product=2183
- BOOBY
- Messages : 159
- Enregistré le : dim. mars 28, 2010 16:02 pm
- modèle(s) possédé(s) : MTA-4 S50 BY THUNDER TIGER ! ! ! !
- Localisation : oise beauvais
Re: Présentation de mon MTA 8.0
Belle machine , mais il manque quelque chose ....................
une culasse NOVA par exemple
OK je sort
une culasse NOVA par exemple
OK je sort
-
- Messages : 78
- Enregistré le : dim. avr. 04, 2010 20:20 pm
- modèle(s) possédé(s) : ansmann are-1,
mta4
bientot mini e revo brushless
Re: Présentation de mon MTA 8.0
ou t' as reussi a trouver des powerstrokes tous neufs ? c' est la dèche a trouver en bon etat
sinon the dude qu' est ce que tu leur reproches aux powerstrokes pour jumper ?
sinon the dude qu' est ce que tu leur reproches aux powerstrokes pour jumper ?
-
- Messages : 124
- Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 18:25 pm
- modèle(s) possédé(s) : Mta4 s50 sledge hammer, thunder Tiger drift, hpi nitro rs4 2 semi pro
, crawler homemade by stephan ( toy hilux ) , Yokomo mr4 TC-BD, Yokomo Drift Master limited edition - Localisation : Romans-Drôme
Re: Présentation de mon MTA 8.0
minirider42 a écrit :ou t' as reussi a trouver des powerstrokes tous neufs ? c' est la dèche a trouver en bon etat
sinon the dude qu' est ce que tu leur reproches aux powerstrokes pour jumper ?
Bah sur eBay US , pas honereux du tout d'ailleur , et hier j'ai réussi a choper les ressorts adaptés au MTA.
-
- Messages : 3792
- Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
Re: Présentation de mon MTA 8.0
ben les PowerStrokes je les ai pas eu longtemps et ils ont pas bcp servi... mais il me semble avoir lu plusieurs trucs a ce sujet sur MonsterGT.com
pour les support FFRC je t'ai mis le lien dans le post précédant
pour les triangles RPM sur Ebay ou sur LiquidRC (mais pour le moment y'en a qu'un en stock...)
par contre pour adapter des amorto de LST.... je suis pas sur... bcp trop gros (et en plus pas possible sur les triangles sup RPM, a moins de couper le renfort )
ca remonte bcp le centre de gravité.... alors qu'avec les powerstrokes tu as le top du top....mais si tu n'en veux plus pense a moi )
pour les support FFRC je t'ai mis le lien dans le post précédant
pour les triangles RPM sur Ebay ou sur LiquidRC (mais pour le moment y'en a qu'un en stock...)
par contre pour adapter des amorto de LST.... je suis pas sur... bcp trop gros (et en plus pas possible sur les triangles sup RPM, a moins de couper le renfort )
ca remonte bcp le centre de gravité.... alors qu'avec les powerstrokes tu as le top du top....mais si tu n'en veux plus pense a moi )
"souvent fauché, toujours marteau !!"
-
- Messages : 124
- Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 18:25 pm
- modèle(s) possédé(s) : Mta4 s50 sledge hammer, thunder Tiger drift, hpi nitro rs4 2 semi pro
, crawler homemade by stephan ( toy hilux ) , Yokomo mr4 TC-BD, Yokomo Drift Master limited edition - Localisation : Romans-Drôme
Re: Présentation de mon MTA 8.0
Le lien des supports que j'ai mis , c'est dans les pieces spécifique pour MTA, la légende dit ne se monte pas sur savage, alors que le descriptif parle du savage, c'est assez paradoxal ...
Et pour le projet j'ai trouver des triangles newera aux USA , spécifique pour le MGT, avec un seul support amortisseur central.
Et pour le projet j'ai trouver des triangles newera aux USA , spécifique pour le MGT, avec un seul support amortisseur central.
-
- Messages : 90
- Enregistré le : sam. déc. 12, 2009 0:03 am
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 S50 V2/MCD RRV4 1/5
- Localisation : Aquitaine /lot et garonne
Re: Présentation de mon MTA 8.0
Salut,
merci Spoony26 pour le lien de la couronne.
C'est sympa ,d'avoir prit du temps pour me diriger sur la protection de la couronne.
Donc, moi aussi je vais la modifier cette protection...
tchuss!!
merci Spoony26 pour le lien de la couronne.
C'est sympa ,d'avoir prit du temps pour me diriger sur la protection de la couronne.
Donc, moi aussi je vais la modifier cette protection...
tchuss!!
-
- Messages : 124
- Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 18:25 pm
- modèle(s) possédé(s) : Mta4 s50 sledge hammer, thunder Tiger drift, hpi nitro rs4 2 semi pro
, crawler homemade by stephan ( toy hilux ) , Yokomo mr4 TC-BD, Yokomo Drift Master limited edition - Localisation : Romans-Drôme
Re: Présentation de mon MTA 8.0
Dude si tu as un lien pour un servo de direction adapté au big Joe je suis preneur
-
- Messages : 3792
- Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
Re: Présentation de mon MTA 8.0
pour un bon servo avec des BigJoe... je dirais mini 20Kg de couple surtout si tu veux faire du trial....
après il faut voir que il y a de + en + de servo qui fonctionne en 7.4V
a éviter les Turnigy et autre matos au rabais (j'en ai vu 2 casser dans la mm journée et sur un crawler.... donc sur un MT....)
après tout dépend de combien tu veux y mettre....
après il faut voir que il y a de + en + de servo qui fonctionne en 7.4V
a éviter les Turnigy et autre matos au rabais (j'en ai vu 2 casser dans la mm journée et sur un crawler.... donc sur un MT....)
après tout dépend de combien tu veux y mettre....
"souvent fauché, toujours marteau !!"
-
- Messages : 382
- Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 11:44 am
- modèle(s) possédé(s) : EB4S2 super combo - montage TT, piste et cross
MTA4-S50 - en cours d'optimisation - Localisation : Isère
Re: Présentation de mon MTA 8.0
Non! reviens! ça fait plaisir de te revoirBOOBY a écrit :[...]
OK je sort
spoony26, tu as fait un Monster magnifique en un temps record! à peine croyable!!
Tu pourrais indiquer son poids actuel??
pour les critiques de the dude: si spoony26 tord ses supports de carosserie alu je lui les rachète! c'est très beau et comme je roule pépère c'est une option que je peux me permettre.
je suis intéressé par les biellettes Lunsford en titane, t'aurais un lien sur??
Ce que je me suis installé en servo 25kg en 6v, en plus il est rapide: http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=10571
Je peux pas encore dire ce que ça vaut dans le temps mais pour l'instant ça fonctionne bien et le prix défie toute concurrence.
Maintenant mes critiques:
Il est en appuie sur son train arrière, je crois savoir que tu bosses sur le sujet avec kaneda mais c'est clair qu'il faut trouver la solution, d'une façon générale le MTA4S50 a trop de poids sur l'arrière pour etre compétitif, une fois ce problème réglé c'est une autre histoire
A part ça je vois pas ce qui pourrait etre fait de mieux, mis à part les quelques pièces renforcées dont il a été question plus haut.
Edit: comment t'as fait pour le nettoyer de la poussière blanche de dimanche dernier? t'as un compresseur et une soufflette??
Modifié en dernier par Jean le Francois le ven. mai 27, 2011 14:02 pm, modifié 2 fois.
MTA4S50 Bobby Joe: http://www.maximummt.com/mta4-f35/mta4- ... 52920.html
-
- Messages : 3792
- Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
Re: Présentation de mon MTA 8.0
ah oui, j'ai oublié les biellettes Lunsford
http://cgi.ebay.fr/Lunsford-Racing-Tita ... 43a593b1a1
un peu cher (mais de plus en plus rare...) par contre quasiment incassable !!!(a part si il fait -5°C et que tu fais le con sur un terrain de bicross !!! )
par contre ton projet d'amorto de LST sur le MTA4 ... j'aime pô
tu as un lien des triangles dont tu parles ???
http://cgi.ebay.fr/Lunsford-Racing-Tita ... 43a593b1a1
un peu cher (mais de plus en plus rare...) par contre quasiment incassable !!!(a part si il fait -5°C et que tu fais le con sur un terrain de bicross !!! )
par contre ton projet d'amorto de LST sur le MTA4 ... j'aime pô
tu as un lien des triangles dont tu parles ???
"souvent fauché, toujours marteau !!"
-
- Messages : 124
- Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 18:25 pm
- modèle(s) possédé(s) : Mta4 s50 sledge hammer, thunder Tiger drift, hpi nitro rs4 2 semi pro
, crawler homemade by stephan ( toy hilux ) , Yokomo mr4 TC-BD, Yokomo Drift Master limited edition - Localisation : Romans-Drôme
Re: Présentation de mon MTA 8.0
Jean le Francois a écrit :
spoony26, tu as fait un Monster magnifique en un temps record! à peine croyable!!
Tu pourrais indiquer son poid?
Edit: comment t'as fait pour le nettoyer de la poussière blanche de dimanche dernier? t'as un compresseur et une soufflette??
Merci Jean, si il est dans cet état la c'est grasse a Toi,a Dude et Kaneda , d'ailleur un grand merci a vous trois
Pour le poids je te l'indiquerais quand je l'aurais récupérer de chez modélisme26
Et oui j'ai un compresseur et une soufflette, avec du produit pour nettoyer les châssis R&B
DUDE:
http://cgi.ebay.com/NEW-ERA-MODELS-AMG3 ... 2680wt_982
http://cgi.ebay.com/NEW-ERA-MODELS-AMG3 ... ries&hash=
Merci pour les liens DUDE et JEAN j'ai pas tout commander car déjà bcp bcp d'argent sortie pour le MT
De plus j'optionne aussi ma drift que je vous présenterais quand elle sera fini
-
- Messages : 124
- Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 18:25 pm
- modèle(s) possédé(s) : Mta4 s50 sledge hammer, thunder Tiger drift, hpi nitro rs4 2 semi pro
, crawler homemade by stephan ( toy hilux ) , Yokomo mr4 TC-BD, Yokomo Drift Master limited edition - Localisation : Romans-Drôme
Re: Présentation de mon MTA 8.0 [ +MAJ ]
Petite question vous pensez que cette turbine peu faire guise de ventilo pour le moteur ?
http://www.miniplanes.fr/moteursvariate ... -2981.html
http://www.miniplanes.fr/moteursvariate ... -2981.html
-
- Messages : 382
- Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 11:44 am
- modèle(s) possédé(s) : EB4S2 super combo - montage TT, piste et cross
MTA4-S50 - en cours d'optimisation - Localisation : Isère
Re: Présentation de mon MTA 8.0 [ +MAJ ]
Intéressant.
Cependant c'est livré "sans moteur", il faut vérifier le cout final.
Le diamètre est-il suffisant? le flux d'air enrobera-t-il la culasse?
Est-ce que ça résistera aux secousses, chocs et détritus la traversant?
Tu devrais trouver des réponses sur les forums dédiés à l'aviation
Cependant c'est livré "sans moteur", il faut vérifier le cout final.
Le diamètre est-il suffisant? le flux d'air enrobera-t-il la culasse?
Est-ce que ça résistera aux secousses, chocs et détritus la traversant?
Tu devrais trouver des réponses sur les forums dédiés à l'aviation
MTA4S50 Bobby Joe: http://www.maximummt.com/mta4-f35/mta4- ... 52920.html
-
- Messages : 124
- Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 18:25 pm
- modèle(s) possédé(s) : Mta4 s50 sledge hammer, thunder Tiger drift, hpi nitro rs4 2 semi pro
, crawler homemade by stephan ( toy hilux ) , Yokomo mr4 TC-BD, Yokomo Drift Master limited edition - Localisation : Romans-Drôme
Re: Présentation de mon MTA 8.0 [ +MAJ ]
Modifié en dernier par Spoony26 le mar. mai 31, 2011 20:57 pm, modifié 1 fois.
-
- Messages : 3792
- Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
Re: Présentation de mon MTA 8.0 [ +MAJ ]
c'est pas le bon lien pour la vidéo
le ventilo, c'est a mon avis pas le top car effectivement les débris risque de bloquer la turbine...prends un ventilo PC a pas cher dans un premier temps, ca te permettra de faire des tests a moindre frais
et pour les triangles, il s'agit des mm que ceux d'origine mais avec une seule patte de fixation par amorto.... mais l'alu ça se tord... je te conseilles vraiment les RPM à la place
vivement le mois de juin... j'ai plus aucune machine sous la main !!!!!
le ventilo, c'est a mon avis pas le top car effectivement les débris risque de bloquer la turbine...prends un ventilo PC a pas cher dans un premier temps, ca te permettra de faire des tests a moindre frais
et pour les triangles, il s'agit des mm que ceux d'origine mais avec une seule patte de fixation par amorto.... mais l'alu ça se tord... je te conseilles vraiment les RPM à la place
vivement le mois de juin... j'ai plus aucune machine sous la main !!!!!
"souvent fauché, toujours marteau !!"