rustler ou stampede
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rustler ou stampede
salut a tous je voulais savoir laquelle de c'est deux voiture est la mieux pour rouler partout dans les bois,champs faire des saut,et assez rapide quand meme.
Re: rustler ou stampede
si tu compte rouler dans les bois prend toi le stampede et particulièrement le 4x4, pour la vitesse et les sauts les deux sont très compétent après le rustler est plus stable que le stampede quoique le stampede 4x4 a beaucoup gagner en stabilité.
E-Revo Brushless Edition
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E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
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Re: rustler ou stampede
ok mais si je prend le stampede sa sera la version xl 5 pareil pour le rustler et j'ai vu le e firestorm donc je pense que la hpi sera plus adpter,je trouve quand meme que le stampede fait un peu pateau.et quelle est l'atonomie moyene des ses trois model d'origine,la version que je prendrais pour tous ses model sera en brushed et plus tard en brushless donc laquelle est la mieux d'origine.merci rash pour ta reponse.
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Re: rustler ou stampede
Salut,rv88 a écrit :ok mais si je prend le stampede sa sera la version xl 5 pareil pour le rustler et j'ai vu le e firestorm donc je pense que la hpi sera plus adpter,je trouve quand meme que le stampede fait un peu pateau.et quelle est l'atonomie moyene des ses trois model d'origine,la version que je prendrais pour tous ses model sera en brushed et plus tard en brushless donc laquelle est la mieux d'origine.merci rash pour ta reponse.
Le Firestorm est aussi en brushed d origine il me semble ?
Si c est le cas, tu auras en gros une faible vitesse de pointe, une autonomie dépendante de tes accus (8.4v max) et un degré de "tiens, ça s'traine" très vite proche de 100%
Je reste sur l idée générale que TRAXXAS, quelque soit le modele (stamp ou rusty) est le meilleur choix. Après, si ton revendeur local fait du HPI pas cher, prends le Firestorm... mais tu ne fera jamais avec un Firestorm d origine (coté pieces) les conneries que peuvent encaisser un Stap ou un rustler...
Bon choix
True, éleveur de traxxas 2wd
du 1/18 au 1/8 ... un peu de tout
Re: rustler ou stampede
Effectivement l'autonomie dépendra grandement de tes accus, de mémoire avec un accus 8.4 en 4400mah j'avais une vingtaine de minutes sur mon rustler et ensuite tout dépendra si t'es tout le temps à donf ou pas.
Comme Truespace je te conseille de rester chez Traxxas, le matos est de qualité, beaucoup plus d'option et un bon sav !
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Re: rustler ou stampede
ok merci mais quand je parle d'autonomie c'est d'origine.
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Re: rustler ou stampede
Bonjour,
J'ai un Rustler XL-5 depuis noël et franchement depuis que je l'ai à par le moteur qui a surchauffer a cause d'un pignon trop grand, aucune casse malgré de bons gros chocs. Le Rustler tiens très bien la route et il a bien 4 - 5 centimètres de garde au sol. Ces pièces ne valent vraiment rien en plus. Batterie d'origine tu doit bien avoir 10 -15 minutes d'autonomie.
J'ai un Rustler XL-5 depuis noël et franchement depuis que je l'ai à par le moteur qui a surchauffer a cause d'un pignon trop grand, aucune casse malgré de bons gros chocs. Le Rustler tiens très bien la route et il a bien 4 - 5 centimètres de garde au sol. Ces pièces ne valent vraiment rien en plus. Batterie d'origine tu doit bien avoir 10 -15 minutes d'autonomie.
Modifié en dernier par Electrothermique le dim. mars 27, 2011 23:22 pm, modifié 1 fois.
Electrothermique
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Re: rustler ou stampede
et sinon il peut rouler un peu pres partout?
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Re: rustler ou stampede
Cette hiver, j'ai rouler dans la neige pas de souci tant qu'il est pas sous l'eau. Je roule sur la terre, dans l'herbe et sur le bitume.
J'ai pas eu de problème quelconque et en accélération je le trouve violent.
J'ai pas eu de problème quelconque et en accélération je le trouve violent.
Modifié en dernier par Electrothermique le ven. sept. 02, 2011 12:22 pm, modifié 1 fois.
Electrothermique
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Re: rustler ou stampede
ok merci dsl pour le retard et je sais je suis chiant mais vous penser quoi d'un e revo 1/16 vxl
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Re: rustler ou stampede
C est un mini qui contrairement à la concurence passe presque aux memes endroits que les 1/10.rv88 a écrit :ok merci dsl pour le retard et je sais je suis chiant mais vous penser quoi d'un e revo 1/16 vxl
On est quand meme plus sur le meme concept, le rustler est un 4*2 avec un seul accus, le mini revo est un 4*4 avec 2 accus.
Ceci étant, ça reste LA reference actuellement dans le domaine du mini tt/mt (il est donné pour du 1/16 mais on est plus proche d'un 1/12 voire 1/10). Il te coutera quand meme quelques options vite indispensables contrairement à un stamp ou un rustler.
True
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Re: rustler ou stampede
le e-revo 1/16 est une très bonne machine, pas chère comparé à la qualité de l'ensemble, une vitesse impressionnante avec un deuxième accus qui coute presque rien, assez polyvalent, très résistant et pièces pas chères.
Par contre dès que le terrain est accidenté il montre vite s'est limite, il a du mal a rester stable et il est pas rare qu'il se retourne si tu accélères un peu trop, mais après sur un terrain assez plat c'est du pur régal. Le rustler est par exemple beaucoup plus stable, mais la vitesse n'est pas comparable. Si tu preferes faire des jumps, backflip et autre terrain de BMX le e-revo est mieux, si tu preferes aller dans les champs tu fera pas grand chose avec un 1/16.
Par contre dès que le terrain est accidenté il montre vite s'est limite, il a du mal a rester stable et il est pas rare qu'il se retourne si tu accélères un peu trop, mais après sur un terrain assez plat c'est du pur régal. Le rustler est par exemple beaucoup plus stable, mais la vitesse n'est pas comparable. Si tu preferes faire des jumps, backflip et autre terrain de BMX le e-revo est mieux, si tu preferes aller dans les champs tu fera pas grand chose avec un 1/16.
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Re: rustler ou stampede
ok merci est ce que dans les chemin de bois il passe,c'est quoi que vous appeler accidenter.
Re: rustler ou stampede
tout terrain qui n'est pas un minimum plat, si ya des trou ou des petites bosses, tu peux rapidement perdre le controle si tu roules un peu vite. D'ailleurs dans la meme gamme y'a le summit 1/16 qui semble être un peu plus performant en franchissement. Après dans des chemins de bois ca doit passer mais en y allant vraiment molo si y'a beaucoup d'imperfections sur le chemin contrairement a un 1/10 ou 1/8 qui encaissera mieux les aspérités de la route
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Re: rustler ou stampede
ok donc il est bof pour ce que je compte faire sinon (je sais je m'eloingne du sujet du debut) est ce que un e maxx de 3/4an je crois que c'est un 3906 est il bien pour 190€ esy ce que c'est solide et pas trop vieux?
Re: rustler ou stampede
salut
j ai actuellement un rustler/stampede (en fait je suis en rustler maintenant car j avais achete un stampede puis les pieces pour passer en ruslter) et j ai eu un emaxx ancienne version (revendu) puis j ai racheté un emaxx brushless en okaz a un membre du forum et je me suis bien fait roulé, une epave absolue (pas une piece en ordre de marche et j exagere pas!)
bref, le truc pour bien s eclater sans soucis, c est le rustler, le stampede est sympa aussi mais il se retourne facilement. le ruslter avec des masher 2000 a de bonnes capacités avec un garde au sol sympa et une capacité d amortissement pas mal du tout.
l emaxx, c est plus impressionnant, car c est gros, ça a de l inertie MAIS perso j ai toujours eu peur de le casser en 2 car c est vraiment lourd et la moindre bosse mal negociée= un carrosserie abimé , un support de carro péter. par contre si on ne joue pas les gros bras, et on fait du franchissement gentil, il est bien, mais on est vite tenté d acceleré et là viens le danger. la mecanique est compliquée je trouve, avec ces foutus supports de pont qui servent aussi aux triangles. le demontage est un peu galere (surtout pas rapport au rustler).
le rustler s en sort toujours bien, ca saute , meme si on est pas pile poil ça repart, c est pas lourd, donc les aq tiennent bien, et la transmission est ok.*
mon rustler a une sacrée paire de km dans les roues , et en plus c etait une okaz. c est rustique mais efficace. il s en sors meme convenablement sur une vrai piste tt 1/10e. les pieces ne coutent rien et sont tres faciles a trouver sur ebay ou en mag.
bon choix !
Jean
j ai actuellement un rustler/stampede (en fait je suis en rustler maintenant car j avais achete un stampede puis les pieces pour passer en ruslter) et j ai eu un emaxx ancienne version (revendu) puis j ai racheté un emaxx brushless en okaz a un membre du forum et je me suis bien fait roulé, une epave absolue (pas une piece en ordre de marche et j exagere pas!)
bref, le truc pour bien s eclater sans soucis, c est le rustler, le stampede est sympa aussi mais il se retourne facilement. le ruslter avec des masher 2000 a de bonnes capacités avec un garde au sol sympa et une capacité d amortissement pas mal du tout.
l emaxx, c est plus impressionnant, car c est gros, ça a de l inertie MAIS perso j ai toujours eu peur de le casser en 2 car c est vraiment lourd et la moindre bosse mal negociée= un carrosserie abimé , un support de carro péter. par contre si on ne joue pas les gros bras, et on fait du franchissement gentil, il est bien, mais on est vite tenté d acceleré et là viens le danger. la mecanique est compliquée je trouve, avec ces foutus supports de pont qui servent aussi aux triangles. le demontage est un peu galere (surtout pas rapport au rustler).
le rustler s en sort toujours bien, ca saute , meme si on est pas pile poil ça repart, c est pas lourd, donc les aq tiennent bien, et la transmission est ok.*
mon rustler a une sacrée paire de km dans les roues , et en plus c etait une okaz. c est rustique mais efficace. il s en sors meme convenablement sur une vrai piste tt 1/10e. les pieces ne coutent rien et sont tres faciles a trouver sur ebay ou en mag.
bon choix !
Jean
rustler dopé au Mamba Max, aq a123 3s
asso t4 basic 5300 aq a123 2s
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Re: rustler ou stampede
Ok est ce que le e maxx est vraiment nul vous me proposer quoi comme voiture sinon.l'hoboa huper st?
Re: rustler ou stampede
l'emaxx c'est sur que ca plus rien a voir, tu changes de catégorie, c'est du 1/8 et 4x4 donc pour l'utilisation que tu souhaites, c'est sur que c'est nickel après l'ancienne version d'origine n'était pas au top. Vaut mieux prendre la dernière version de l'emaxx mais c'est un autre budget que le rustler.
Après y'a pas 50 caisses fiable avec un budget limité et mieux vaut rester sur des grosses marques type Traxxas, Hpi, Losi, AE, Kyosho.
y'a le bullet flux d'hpi aussi mais ca reste un peu plus cher qu'un rustler
Après y'a pas 50 caisses fiable avec un budget limité et mieux vaut rester sur des grosses marques type Traxxas, Hpi, Losi, AE, Kyosho.
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