8ight-E 2.0 Race Roller MMM v3 Neu 2200kv
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8ight-E 2.0 Race Roller MMM v3 Neu 2200kv
Bonjour,
Voici la présentation de mon nouveau buggy 1/8: un 8ight 2.0 Race Roller (monté en usine pré-configuré pour la compétition), converti en 8ight-E.
Comme il s'agit d'un chassi thermique, il suffit d'un moteur nitro, d'un récepteur et de 2 servos pour faire rouler cette merveille. L'embrayage et le filtre à air sont également fournit.
Première étape de la conversion: retirer ce qui est spécifique nitro.
Deuxième étape: monter le kit de conversion.
Troisième étape: installation de l'électronique (ici, mon ancien combo Novak HV Max 5.5T qui s'est révélé défectueux et qui a été remplacé par mon MMM v3 avec moteur Neu 2200kv)
La carrosserie du 8ight 2.0 étant pré-découpée pour la version thermique, j'ai également acheté la carrosserie du 8ight-E, avec des ouvertures adaptées au refroidissement d'une motorisation électrique.
Dans la boîte d'origine, j'ai reçu quelques outils (tout le kit de vis est au format américain), un deuxième set de ressort d'ammortisseur avant et arrière, toutes les barres anti-roulis avant et arrière. Dans le kit de conversion, on trouve le support moteur, la platine servo / récepteur, le bac pour les lipos avec 3 velcros, 2 pignons (15 et 16 dents).
Premières impressions: WOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAHHHHHHH
Lors du démontage et conversion, j'étais surpris par la qualité des matériaux, la précision d'usinage de chaque pièce et l'intelligence avec laquelle cette voiture a été conçue. Rien que le support moteur, et la facilité avec laquelle on règle l'entre-dents est géniale. La seule difficultée et de trouver les bonnes vis qui sont mentionnées en mesures impériales (en pouces ou ici, en 3/32 de pouce ou 5/16 de pouces).
Lors du test sur une piste sabloneuse, je me suis régalé. Elle tient vraiment bien sur la piste, elle reste stable sur terrain légèrement bosselé (pas comme l'inferno 777 d'hier sur la même piste qui sautillait de cul) et lors des sauts, c'est un plaisir à voir voler, planner et atterrir avec une facilité déconcertante. La gestion de l'assiète en l'air est vraiment facile.
La réaction des autres pilotes était unanime, c'était la voiture qui allait le mieux de toutes celles présentes.
Quelques photos en action, lors de mon test sous le plan incliné de Ronquières:
Et voici le circuit:
Voici la présentation de mon nouveau buggy 1/8: un 8ight 2.0 Race Roller (monté en usine pré-configuré pour la compétition), converti en 8ight-E.
Comme il s'agit d'un chassi thermique, il suffit d'un moteur nitro, d'un récepteur et de 2 servos pour faire rouler cette merveille. L'embrayage et le filtre à air sont également fournit.
Première étape de la conversion: retirer ce qui est spécifique nitro.
Deuxième étape: monter le kit de conversion.
Troisième étape: installation de l'électronique (ici, mon ancien combo Novak HV Max 5.5T qui s'est révélé défectueux et qui a été remplacé par mon MMM v3 avec moteur Neu 2200kv)
La carrosserie du 8ight 2.0 étant pré-découpée pour la version thermique, j'ai également acheté la carrosserie du 8ight-E, avec des ouvertures adaptées au refroidissement d'une motorisation électrique.
Dans la boîte d'origine, j'ai reçu quelques outils (tout le kit de vis est au format américain), un deuxième set de ressort d'ammortisseur avant et arrière, toutes les barres anti-roulis avant et arrière. Dans le kit de conversion, on trouve le support moteur, la platine servo / récepteur, le bac pour les lipos avec 3 velcros, 2 pignons (15 et 16 dents).
Premières impressions: WOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAHHHHHHH
Lors du démontage et conversion, j'étais surpris par la qualité des matériaux, la précision d'usinage de chaque pièce et l'intelligence avec laquelle cette voiture a été conçue. Rien que le support moteur, et la facilité avec laquelle on règle l'entre-dents est géniale. La seule difficultée et de trouver les bonnes vis qui sont mentionnées en mesures impériales (en pouces ou ici, en 3/32 de pouce ou 5/16 de pouces).
Lors du test sur une piste sabloneuse, je me suis régalé. Elle tient vraiment bien sur la piste, elle reste stable sur terrain légèrement bosselé (pas comme l'inferno 777 d'hier sur la même piste qui sautillait de cul) et lors des sauts, c'est un plaisir à voir voler, planner et atterrir avec une facilité déconcertante. La gestion de l'assiète en l'air est vraiment facile.
La réaction des autres pilotes était unanime, c'était la voiture qui allait le mieux de toutes celles présentes.
Quelques photos en action, lors de mon test sous le plan incliné de Ronquières:
Et voici le circuit:
Losi Eight-E 2.0
Traxxas E-Revo BL, E-Revo VXL
Kyosho Lazer ZX5 BL, Mini Inferno BL, Mini-Z MR-02, Mini-Z AWD
Axial AX10 Scorpion
Tamiya TT01, RC F103GT Courage
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Re: 8ight-E 2.0 Race Roller MMM v3 Neu 2200kv
c'est beau quand c'est neuf
par contre, tu peux nous en dire plus sur le circuit? vous devez toujours être au sec
par contre, tu peux nous en dire plus sur le circuit? vous devez toujours être au sec
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
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Re: 8ight-E 2.0 Race Roller MMM v3 Neu 2200kv
Ca a vraiment l'air d'être une bonne machine ! Et le circuit à l'air bien sympa aussi, par contre faut pas se prendre un poteau
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR
Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve
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Re: 8ight-E 2.0 Race Roller MMM v3 Neu 2200kv
Cette piste est une temporaire, que certaines âmes courrageuses montent et démontent tous les samedi et dimanche après-midi sous le plan incliné de Ronquières.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'édifice, fierté du génie civil Belge, le voici:
Ce systême permet, via 2 bacs monté sur rails, de monter et descendre les bateaux entre 2 niveaux différents du canal. Il remplace une multitude d'écluses.
Et donc, nous, on roule sous le canal (partie droite de la photo).
Des négociations ont été entamée par le RCCR auprès des autorités du plan incliné pour obtenir premièrement une autorisation officielle pour rouler là (c'est déjà aqui) et par la suite, obtenir un bout de terrain pour installer une piste permanente permettant aux voitures thermiques et électriques toutes échelles (mais surtout 1/8 et 1/5, il me semble) de venir se dégourdir les roues.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'édifice, fierté du génie civil Belge, le voici:
Ce systême permet, via 2 bacs monté sur rails, de monter et descendre les bateaux entre 2 niveaux différents du canal. Il remplace une multitude d'écluses.
Et donc, nous, on roule sous le canal (partie droite de la photo).
Des négociations ont été entamée par le RCCR auprès des autorités du plan incliné pour obtenir premièrement une autorisation officielle pour rouler là (c'est déjà aqui) et par la suite, obtenir un bout de terrain pour installer une piste permanente permettant aux voitures thermiques et électriques toutes échelles (mais surtout 1/8 et 1/5, il me semble) de venir se dégourdir les roues.
Losi Eight-E 2.0
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Re: 8ight-E 2.0 Race Roller MMM v3 Neu 2200kv
ouaaahhh le trip... se taper la bourre sous des tonnes d'eau !!!
en tout bravo au courageux et bonne chance a vous (je sais que c'est pas évident a trouver un terrain....)
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"souvent fauché, toujours marteau !!"
- soyann
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Re: 8ight-E 2.0 Race Roller MMM v3 Neu 2200kv
oui et moi qui dit, vous êtes au sec la dessousThe Dude a écrit :ouaaahhh le trip... se taper la bourre sous des tonnes d'eau !!!
sinon, tu as peint ta carro?
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
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Re: 8ight-E 2.0 Race Roller MMM v3 Neu 2200kv
Je viens de remarquer que sur la photo du plan incliné, on a l'impression que les colonnes sous le canal sont fines, mais quand on remonte sur les photos de la piste, on voit que, comparé à une personne ou une voiture 1/1, elles sont plutôt grosses.
Je n'ai pas encore peind la carrosserie. Mais cela ne saurait tarder
Je n'ai pas encore peind la carrosserie. Mais cela ne saurait tarder
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Re: 8ight-E 2.0 Race Roller MMM v3 Neu 2200kv
salut ,Engywook a écrit :Bonjour,
Voici la présentation de mon nouveau buggy 1/8: un 8ight 2.0 Race Roller (monté en usine pré-configuré pour la compétition), converti en 8ight-E.
Comme il s'agit d'un chassi thermique, il suffit d'un moteur nitro, d'un récepteur et de 2 servos pour faire rouler cette merveille. L'embrayage et le filtre à air sont également fournit.
Première étape de la conversion: retirer ce qui est spécifique nitro.
Deuxième étape: monter le kit de conversion.
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La carrosserie du 8ight 2.0 étant pré-découpée pour la version thermique, j'ai également acheté la carrosserie du 8ight-E, avec des ouvertures adaptées au refroidissement d'une motorisation électrique.
]
j'ai exactement le même établi que toi tu n'as pas eu trop de mal a le monter ? juste pour te dire, trouve vite des plastiques a mettre dessus, sinon aux premières projections de graisse etc... tu va pleurer on ne peut rien rattraper sur le ctp de cet établi
sinon, super voiture qui doit bien envoyer vu déjà sa version en truggy par notre super modo (Soyann )
@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]