pb contro hobbyking 150A + HV maxx 4.5
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pb contro hobbyking 150A + HV maxx 4.5
salut,
je viens de finir de monter mon nouveau contro hobbyking 150A (pour monter sur mon maxx)
j'ai racheté il y a quelques mois, le HV maxx 4.5 de Yannou :p
et quand je connecte le contro au moteur, et au récépteur... rien ne se passe quand j'accèlère, le ventilo reste a fond, et je peux tourner les roues/passer la 1ère/2ème ...
il y a une led rouge qui reste allumée sur le contro... qui n'est pas indiquée dans la notice
que faire ? :
@++ et merci
je viens de finir de monter mon nouveau contro hobbyking 150A (pour monter sur mon maxx)
j'ai racheté il y a quelques mois, le HV maxx 4.5 de Yannou :p
et quand je connecte le contro au moteur, et au récépteur... rien ne se passe quand j'accèlère, le ventilo reste a fond, et je peux tourner les roues/passer la 1ère/2ème ...
il y a une led rouge qui reste allumée sur le contro... qui n'est pas indiquée dans la notice
que faire ? :
@++ et merci
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Re: pb contro hobbyking 150A + HV maxx 4.5
tu es sans les capteur?slipKnot a écrit :salut,
je viens de finir de monter mon nouveau contro hobbyking 150A (pour monter sur mon maxx)
j'ai racheté il y a quelques mois, le HV maxx 4.5 de Yannou :p
et quand je connecte le contro au moteur, et au récépteur... rien ne se passe quand j'accèlère, le ventilo reste a fond, et je peux tourner les roues/passer la 1ère/2ème ...
il y a une led rouge qui reste allumée sur le contro... qui n'est pas indiquée dans la notice
que faire ? :
@++ et merci
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Re: pb contro hobbyking 150A + HV maxx 4.5
la led rouge n'est pas sur la notice (pour le mien sa veut dire pleine puissance sinon regarde si il n'y a pas des probleme)
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Re: pb contro hobbyking 150A + HV maxx 4.5
salut, j'ai éssayé avec et sans, toujours pareil ... :/ j'ai vérifé les connections, la dean du contro qu'était mal soudée.. p-e sa ?soyann a écrit :tu es sans les capteur?slipKnot a écrit :salut,
je viens de finir de monter mon nouveau contro hobbyking 150A (pour monter sur mon maxx)
j'ai racheté il y a quelques mois, le HV maxx 4.5 de Yannou :p
et quand je connecte le contro au moteur, et au récépteur... rien ne se passe quand j'accèlère, le ventilo reste a fond, et je peux tourner les roues/passer la 1ère/2ème ...
il y a une led rouge qui reste allumée sur le contro... qui n'est pas indiquée dans la notice
que faire ? :
@++ et merci
pour les led, y'a que du "blinking" (clignotant...) dans la notice .. :/ donc rien de fixe ... :/
@++
ps: la "calculette chinoise" pour régler le contro, reste sur AEAd, en gros, REAd...
Modifié en dernier par slipKnot le dim. janv. 31, 2010 16:18 pm, modifié 1 fois.
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Re: pb contro hobbyking 150A + HV maxx 4.5
la prise du contro mal soudée pas de chance, du coup, ça fonctionne maintenant?
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Re: pb contro hobbyking 150A + HV maxx 4.5
as tu fait le calibrage neutre, fwd a fond, rev a fond ?
ces contro sont bien foutu: s'ils detectent qu'au demarrage ta rc n'est pas calibree ils se mettent en securite.
sinon ta trans ne coince pas ?
ces contro sont bien foutu: s'ils detectent qu'au demarrage ta rc n'est pas calibree ils se mettent en securite.
sinon ta trans ne coince pas ?
Mon EMaxx => http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... =9&t=42173
Mon RC18T => http://www.maximummt.com/forum/mini-mon ... 47283.html
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Re: pb contro hobbyking 150A + HV maxx 4.5
salut,rexasso a écrit :as tu fait le calibrage neutre, fwd a fond, rev a fond ?
ces contro sont bien foutu: s'ils detectent qu'au demarrage ta rc n'est pas calibree ils se mettent en securite.
sinon ta trans ne coince pas ?
je sais pas comment on fait le calibrage ... :s
et pour la trans qui coince, j'ai tout simplement pas mis le pignon moteur
@++
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Re: pb contro hobbyking 150A + HV maxx 4.5
oui, faut voir çarexasso a écrit :as tu fait le calibrage neutre, fwd a fond, rev a fond ?
ces contro sont bien foutu: s'ils detectent qu'au demarrage ta rc n'est pas calibree ils se mettent en securite.
sinon ta trans ne coince pas ?
mais je ne pense pas que se soit une histoire de capteur tu peux t'en servir sans
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Re: pb contro hobbyking 150A + HV maxx 4.5
réglé
petit pb de compréhension de la notice+pb de soudure
maintenant, le seul pb qui reste, c'est comment le fixer sur le chassis d'origine ? :/
@++
petit pb de compréhension de la notice+pb de soudure
maintenant, le seul pb qui reste, c'est comment le fixer sur le chassis d'origine ? :/
@++
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Re: pb contro hobbyking 150A + HV maxx 4.5
bon bah ça marche
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Re: pb contro hobbyking 150A + HV maxx 4.5
ben oui sur un petit test de 2min, avec le contro pas attaché, les cardans centraux ont commencé a se vriller :ssoyann a écrit :bon bah ça marche
@++
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Re: pb contro hobbyking 150A + HV maxx 4.5
Salut,
Fais gaffe Slipknot !!
J'interviens très peu, mais juste pour faire part de ma mauvaise expérience avec ce contro sur mon G-Revo en 4S, rapport 16/51 (boîte mono Gorilla)
http://www.hobbyking.com/hobbycity/stor ... duct=10370
Attention, par défaut le timing est sur 6 et "initial acceleration" sur high, j'ai démagnétisé par surchauffe un Feigao 8L en fin de vie... et cramé le bobinage d'un 7XL CBracing flambant neuf au 2ème pack. C'est sur que ça envoyait bien, mais pas longtemps , pourtant le CBracing était vraiment bien foutu... de la bonne came quoi !
En plus ce contro n'est paramètrable qu'avec la calculette bleu, et pas de possibilité de mise-à-jour par PC comme sur l'EZ-run 150.
J'ai tout expliqué à Christophe de CB Racing, qui m'a gracieusement repris le 7XL en SAV, et je suis finallement passé au combo MMM V3 2200Kv, qu'il m'a envoyé déjà tout mis-à-jour et paramètré , en plus il m'a fait un très bon prix.
Je verrais plus tard pour réutiliser le contro HK sur un autre chassis, genre avec un moteur low-cost style KD36 9XL, je ferais attention aux réglages cette fois-ci...
Fais gaffe Slipknot !!
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Attention, par défaut le timing est sur 6 et "initial acceleration" sur high, j'ai démagnétisé par surchauffe un Feigao 8L en fin de vie... et cramé le bobinage d'un 7XL CBracing flambant neuf au 2ème pack. C'est sur que ça envoyait bien, mais pas longtemps , pourtant le CBracing était vraiment bien foutu... de la bonne came quoi !
En plus ce contro n'est paramètrable qu'avec la calculette bleu, et pas de possibilité de mise-à-jour par PC comme sur l'EZ-run 150.
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Re: pb contro hobbyking 150A + HV maxx 4.5
tu conseil quoi comme réglage alors?tub a écrit :Salut,
Fais gaffe Slipknot !!
J'interviens très peu, mais juste pour faire part de ma mauvaise expérience avec ce contro sur mon G-Revo en 4S, rapport 16/51 (boîte mono Gorilla)
http://www.hobbyking.com/hobbycity/stor ... duct=10370
Attention, par défaut le timing est sur 6 et "initial acceleration" sur high, j'ai démagnétisé par surchauffe un Feigao 8L en fin de vie... et cramé le bobinage d'un 7XL CBracing flambant neuf au 2ème pack. C'est sur que ça envoyait bien, mais pas longtemps , pourtant le CBracing était vraiment bien foutu... de la bonne came quoi !
En plus ce contro n'est paramètrable qu'avec la calculette bleu, et pas de possibilité de mise-à-jour par PC comme sur l'EZ-run 150.
J'ai tout expliqué à Christophe de CB Racing, qui m'a gracieusement repris le 7XL en SAV, et je suis finallement passé au combo MMM V3 2200Kv, qu'il m'a envoyé déjà tout mis-à-jour et paramètré , en plus il m'a fait un très bon prix.
Je verrais plus tard pour réutiliser le contro HK sur un autre chassis, genre avec un moteur low-cost style KD36 9XL, je ferais attention aux réglages cette fois-ci...
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
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Re: pb contro hobbyking 150A + HV maxx 4.5
Salut Soyann,
D'après ce que je peux lire sur la notice, il serait préfèrable de choisir un timing de 2° (6° par défaut) et "initial acceleration" sur Low (High par défaut), en tirant un poil court. C'est la solution la plus prudente, après...
Il est sûrement possible de monter un peu les valeurs, avec de bons accus qui supportent la décharge, en surveillant la température du moteur/connectique, en faisant gaffe au poids des pneus aussi, mais bon pour rappel une ch'tite photo du 7XL brûlé avec le setup par défaut, ça calme
Je retenterais le coup plus tard sur un chassis plus léger genre un TT 1/8ème.
Une question aux possesseurs de l'EZrun 150A, le setup par défaut c'est quoi en comparaison au HK ?
D'après ce que je peux lire sur la notice, il serait préfèrable de choisir un timing de 2° (6° par défaut) et "initial acceleration" sur Low (High par défaut), en tirant un poil court. C'est la solution la plus prudente, après...
Il est sûrement possible de monter un peu les valeurs, avec de bons accus qui supportent la décharge, en surveillant la température du moteur/connectique, en faisant gaffe au poids des pneus aussi, mais bon pour rappel une ch'tite photo du 7XL brûlé avec le setup par défaut, ça calme
Je retenterais le coup plus tard sur un chassis plus léger genre un TT 1/8ème.
Une question aux possesseurs de l'EZrun 150A, le setup par défaut c'est quoi en comparaison au HK ?
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Re: pb contro hobbyking 150A + HV maxx 4.5
bon t'as tout bien regardé Coco?
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Re: pb contro hobbyking 150A + HV maxx 4.5
Désolé comprends pas la question, j'ai dis une connerie ?soyann a écrit :bon t'as tout bien regardé Coco?
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Re: pb contro hobbyking 150A + HV maxx 4.5
oui j'ai tout bien regardé yannou ^^ au pire je te le renvoirais en SAVtub a écrit :Désolé comprends pas la question, j'ai dis une connerie ?soyann a écrit :bon t'as tout bien regardé Coco?
je pense que je vais surtout surveiller la température et puis, a ce que j'ai lu dans les commentaires, il a été mis a jour il y a pas longtemps
@++
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Re: pb contro hobbyking 150A + HV maxx 4.5
Ah ok j'ai cru que Soyann s'adressait à moi, mais je ne connaissait pas vos petits surnoms
Et pour ce qui est de la surveillance de la température, Christophe de Cbracing m'a fait remarqué qu'en hiver le moteur peut rester froid à l'extérieur, mais à l'intérieur l'aimant peut prendre un petit coup de chaud quand même, et sa passe inaperçu au premier abord.
T'as reussi à le fixer au fait, il est encombrant ce contro ?
Tu nous tiens au courant pour tes tests ?
Et pour ce qui est de la surveillance de la température, Christophe de Cbracing m'a fait remarqué qu'en hiver le moteur peut rester froid à l'extérieur, mais à l'intérieur l'aimant peut prendre un petit coup de chaud quand même, et sa passe inaperçu au premier abord.
T'as reussi à le fixer au fait, il est encombrant ce contro ?
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Re: pb contro hobbyking 150A + HV maxx 4.5
tub a écrit :Ah ok j'ai cru que Soyann s'adressait à moi, mais je ne connaissait pas vos petits surnoms
Et pour ce qui est de la surveillance de la température, Christophe de Cbracing m'a fait remarqué qu'en hiver le moteur peut rester froid à l'extérieur, mais à l'intérieur l'aimant peut prendre un petit coup de chaud quand même, et sa passe inaperçu au premier abord.
T'as reussi à le fixer au fait, il est encombrant ce contro ?
Tu nous tiens au courant pour tes tests ?
faut que jé récupère un bout de pléxi pour le fixer correctement mais déjà, attaché avec des colsons au support d'amortisseur arrière, sa envoie sec (en même temps, c'est mon premier BL... ^^)
@++
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Re: pb contro hobbyking 150A + HV maxx 4.5
slipKnot a écrit : sa envoie sec (en même temps, c'est mon premier BL... ^^)
@++
heureux pour toi
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