Savage Laser V200 , Rico en 4T , en 4X4 et 8X8
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Savage Laser V200 , Rico en 4T , en 4X4 et 8X8
Salut a tous,
Voila on y est, pratiquement 4 ans après avoir commencer mon Savage Race Light, la suite ont la connait avec le 6X6X6, 6X6, 6X6 Twin, 8X8X8, et Twin OS.30, bref que des projets motorisé par des moteurs Nitro , donc a l’honneur cette fois-ci le 4temps et je dirais qu’il était temps , car pour moi passionné de mécanique , ce genre de moteur prend tout sont sens , architecture et surtout sont son caractéristique , alors pour marquer le coup , je me suis dit autant partir sur un moteur d’exception , donc cela sera un Laser V200 , un magnifique bicylindres en V de 33cc , et plus que la cylindré c’est bien le type de moteur , conçu a la base pour les avions ,qui sera un vrai défit technique , d’ailleurs, j’ai déjà passé déjà quelques heures au téléphone avec patoch , qui encore une fois sera un des atouts maitre pour la réalisation de ce projet , Ridge60 ne sera pas très loin non plus vue que lui aussi travail sur le sujet 4temps , bref de la matière grise bien utile pour ce projet , car comme toujours la aussi j’ai des idées et un cahier des charges bien arrêté , mais bon avec patoch ont est la vraiment en phase sur le sujet , a j’oubliai cela sera un 4X4 d’un encombrement similaire au Twin OS.30 , voila ce projet sera du lourd dans tous les sens du thermes , et pour le commencer il me faillait la pièces maitresse , le fameux Laser V200 qui a été construit suite a ma commande il y a 3 semaines.
Rico
comparatif avec le bloc KO5.9 du XL , autant dire que ce V200 est très compacte .
Voila on y est, pratiquement 4 ans après avoir commencer mon Savage Race Light, la suite ont la connait avec le 6X6X6, 6X6, 6X6 Twin, 8X8X8, et Twin OS.30, bref que des projets motorisé par des moteurs Nitro , donc a l’honneur cette fois-ci le 4temps et je dirais qu’il était temps , car pour moi passionné de mécanique , ce genre de moteur prend tout sont sens , architecture et surtout sont son caractéristique , alors pour marquer le coup , je me suis dit autant partir sur un moteur d’exception , donc cela sera un Laser V200 , un magnifique bicylindres en V de 33cc , et plus que la cylindré c’est bien le type de moteur , conçu a la base pour les avions ,qui sera un vrai défit technique , d’ailleurs, j’ai déjà passé déjà quelques heures au téléphone avec patoch , qui encore une fois sera un des atouts maitre pour la réalisation de ce projet , Ridge60 ne sera pas très loin non plus vue que lui aussi travail sur le sujet 4temps , bref de la matière grise bien utile pour ce projet , car comme toujours la aussi j’ai des idées et un cahier des charges bien arrêté , mais bon avec patoch ont est la vraiment en phase sur le sujet , a j’oubliai cela sera un 4X4 d’un encombrement similaire au Twin OS.30 , voila ce projet sera du lourd dans tous les sens du thermes , et pour le commencer il me faillait la pièces maitresse , le fameux Laser V200 qui a été construit suite a ma commande il y a 3 semaines.
Rico
comparatif avec le bloc KO5.9 du XL , autant dire que ce V200 est très compacte .
Modifié en dernier par Rico le jeu. nov. 11, 2010 10:32 am, modifié 5 fois.
Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti
Salut,
Le voila enfin ce fameux moteur, depuis le temps que l'ont en parle !!!
Vraiment beaux boulot, trois semaines pour l'usiner il ont super bien bosser. La finition est vraiment bien, les deux carburateur sont déjà raccordé sa va changer des TWIN que l'ont a l'habitude de voir.
En tous cas je te fait confiance pour la suite, je pense que je vais avoir de la lecture avec ce post
Bosse bien.
Sager
Le voila enfin ce fameux moteur, depuis le temps que l'ont en parle !!!
Vraiment beaux boulot, trois semaines pour l'usiner il ont super bien bosser. La finition est vraiment bien, les deux carburateur sont déjà raccordé sa va changer des TWIN que l'ont a l'habitude de voir.
En tous cas je te fait confiance pour la suite, je pense que je vais avoir de la lecture avec ce post
Bosse bien.
Sager
-
- Messages : 1187
- Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
- Localisation : brens (ain)
Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti
c'est beau
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti
SalutSager a écrit :Salut,
Le voila enfin ce fameux moteur, depuis le temps que l'ont en parle !!!
Vraiment beaux boulot, trois semaines pour l'usiner il ont super bien bosser. La finition est vraiment bien, les deux carburateur sont déjà raccordé sa va changer des TWIN que l'ont a l'habitude de voir.
En tous cas je te fait confiance pour la suite, je pense que je vais avoir de la lecture avec ce post
Bosse bien.
Sager
oui depuis le temps comme tu le dit , quand a Laser le seul fabricant européen dans le domaine , un petit constructeur a part dans ce monde ou les asiatiques sont maitre en la matière , et quelle qualitée de fabrication pour ce moteur Anglais, beaucoup moins de pièces moulées que la concurence , bref terrible ce bloc , aller le lien constructeur , google le traduit en Français , c'est assé instrcutif http://www.laserengines.com
Rico
pas mieuxjerome.nimo a écrit :c'est beau
Rico
-
- Messages : 687
- Enregistré le : dim. août 26, 2007 11:07 am
- modèle(s) possédé(s) : Blackout MT 1/5 4WD
- Localisation : 84 Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Contact :
Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti
Que dire de plus a part que tu fait rêver pas mal de monde ici
Et pourquoi pas une déco style KTM Orange noir vu que c'est aussi un Bi-cylindre
HS: Un jour faudra s'organiser une rencontre MMT, car moi tout ces protos j'aimerais bien les voir en vrai !
Et pourquoi pas une déco style KTM Orange noir vu que c'est aussi un Bi-cylindre
HS: Un jour faudra s'organiser une rencontre MMT, car moi tout ces protos j'aimerais bien les voir en vrai !
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti
**Anthony84 a écrit :Que dire de plus a part que tu fait rêver pas mal de monde ici
Et pourquoi pas une déco style KTM Orange noir vu que c'est aussi un Bi-cylindre
HS: Un jour faudra s'organiser une rencontre MMT, car moi tout ces protos j'aimerais bien les voir en vrai !
Salut,
pour la déco et le thème général de ce projet et je dirais une fois n'est pas coutume , je n'ai vraiment aucune idées , ou orientation , d'ailleurs j'ai toujours pas arrêté le choix des jantes et pneus ,de même que les amortisseurs , mais vrai qu'une déco type Katoche serait sympa , enfin la route va êrte longue sur ce délire , quand a une rencontre la seul que j'ai fait pour l'instant c'est l'Xtrem show 2008 , un super souvenir d'ailleurs , mais bon toujours difficile a organiser ce genre de rencontre , par contre si tu passe dans le coin tu est le bienvenue
Rico
-
- Messages : 3792
- Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti
M A G N I F I Q U E !!!!!
et bien je suis impatient de voir la suite
et bien je suis impatient de voir la suite
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti
Je te l'avais dit, avec Laser on est dans le haut du panier, tout comme les Moki ou autres... Pour en avoir vu et entendu "chanter" en vrai, je suis pas loin de penser que tu es à 2 doigts de dormir avec ce soir
Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti
Salut,The Dude a écrit :M A G N I F I Q U E !!!!!
et bien je suis impatient de voir la suite
Salut,
A la suite, dans l'immédiat je dois donner toutes les cotes utiles du moteur a patoch, la base pour attaquer l'implantation moteur, qui sera arrière comme un Savage stock, choix dictée par le positionnent des carbus, des tubulures d’échappement et surtout toute l’architecture du système de refroidissement, mais le gros du boulot sera la transmission moteur boite et la chaud les marrons, mais bon patoch ce fera un plaisir d’exposer sont sujet 3D
Rico
beetlebiz a écrit :Je te l'avais dit, avec Laser on est dans le haut du panier, tout comme les Moki ou autres... Pour en avoir vu et entendu "chanter" en vrai, je suis pas loin de penser que tu es à 2 doigts de dormir avec ce soir
Rico
- laronze
- Carburants Labema
- Messages : 369
- Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 9:59 am
- Localisation : Loire
- Contact :
Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti
Bonsoir à tous !
LASER, j'ai le m^me en 160 sur un avion de 2M.
Laser,c'est le top des moteurs 4T, par contre d'après mon expérience, il faut impérativement mettre deux alimentations en carburant, deux plongeurs en parallèle, surtout ne pas mettre de Y avec un seul plongeur.
Avec ce type de moteur, il faut en fait faire comme si on avait 2 moteurs l'un à coté de l'autre, affiner le réglage avec la sonde de température sur les culasses.
Comme évoqué au début du post, j'offre le carburant spécifique à ce type de moteur : le LABEMA M1.2.
Pour rappelle, les carburants 4T sont Champion du monde voltige F3A par équipe et vice Champion du monde junior en 2009 !!!!
Que notre ami me contact en MP pour l'expédition !
Amitiés
JPP
LASER, j'ai le m^me en 160 sur un avion de 2M.
Laser,c'est le top des moteurs 4T, par contre d'après mon expérience, il faut impérativement mettre deux alimentations en carburant, deux plongeurs en parallèle, surtout ne pas mettre de Y avec un seul plongeur.
Avec ce type de moteur, il faut en fait faire comme si on avait 2 moteurs l'un à coté de l'autre, affiner le réglage avec la sonde de température sur les culasses.
Comme évoqué au début du post, j'offre le carburant spécifique à ce type de moteur : le LABEMA M1.2.
Pour rappelle, les carburants 4T sont Champion du monde voltige F3A par équipe et vice Champion du monde junior en 2009 !!!!
Que notre ami me contact en MP pour l'expédition !
Amitiés
JPP
-
- Messages : 1225
- Enregistré le : mar. juil. 13, 2004 12:38 pm
- Localisation : grenoble 38
- Contact :
Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti
je lngui de voir la suite
la sonoritée du moteur doit etre un regale .
faire rouler un MT avec un moteur comme celui-ci doit etre vraiment plaisan .
a+
la sonoritée du moteur doit etre un regale .
faire rouler un MT avec un moteur comme celui-ci doit etre vraiment plaisan .
a+
qui boi de la niole casse la bagniole
-
- Messages : 103
- Enregistré le : dim. sept. 13, 2009 20:45 pm
- modèle(s) possédé(s) : Team Losi LST 2
Yokomo MR4TC-SD
Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti
Ah ba pu**in , je suis sur le cul là
Je vais suivre comme plein de gens ce projet de très très près
Bonne continuation et très très impatient de voir ce que ça va donner !!
PS: si il pouvait être Ok pour le mondial du modélisme ce serait sympa histoire de pouvoir entendre ses tendres ronrons
Je vais suivre comme plein de gens ce projet de très très près
Bonne continuation et très très impatient de voir ce que ça va donner !!
PS: si il pouvait être Ok pour le mondial du modélisme ce serait sympa histoire de pouvoir entendre ses tendres ronrons
Losi LST 2 , le meilleur MT du monde !!
Voici le mien : Vivi's LST2 !
Ce que l'on nomme "impossible" n'est qu'un challenge a réussir .
Voici le mien : Vivi's LST2 !
Ce que l'on nomme "impossible" n'est qu'un challenge a réussir .
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti
Bonsoir,laronze a écrit :Bonsoir à tous !
LASER, j'ai le m^me en 160 sur un avion de 2M.
Laser,c'est le top des moteurs 4T, par contre d'après mon expérience, il faut impérativement mettre deux alimentations en carburant, deux plongeurs en parallèle, surtout ne pas
mettre de Y avec un seul plongeur.
Avec ce type de moteur, il faut en fait faire comme si on avait 2 moteurs l'un à coté de l'autre, affiner le réglage avec la sonde de température sur les culasses.
Comme évoqué au début du post, j'offre le carburant spécifique à ce type de moteur : le LABEMA M1.2.
Pour rappelle, les carburants 4T sont Champion du monde voltige F3A par équipe et vice Champion du monde junior en 2009 !!!!
Que notre ami me contact en MP pour l'expédition !
Amitiés
JPP
merci pour les infos , d'ailleurs je serais certainement demandeur pour la suite du projet , et un grand merci pour le carburant , vraiment sympa la dermarche , et moi que ne savais pas quelle déco faire pour la furtur carro et bien c'est maintenant je pense que c'est réglé
Rico
Salut,adrien a écrit : je lngui de voir la suite
la sonoritée du moteur doit etre un regale .
faire rouler un MT avec un moteur comme celui-ci doit etre vraiment plaisan .
a+
tu n'est pas le seul
Rico
vivi a écrit :Ah ba pu**in , je suis sur le cul là
Je vais suivre comme plein de gens ce projet de très très près
Bonne continuation et très très impatient de voir ce que ça va donner !!
PS: si il pouvait être Ok pour le mondial du modélisme ce serait sympa histoire de pouvoir entendre ses tendres ronrons
Salut,
franchement pour le mondial je ne sais pas , car il y a quand même beaucoup de points bloquant sur ce proto , ont verra bien
Rico
- patoch
- Messages : 2200
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
- Localisation : Valence ( dans la drome 26)
- Contact :
Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti
MAMAN
qu'il est beau ce moteur !
il fesait pas un prix pour deux ?? rico
car franchement je doute pas du fun à conduire et ecouter ce moteur
pour l'etude c'est déja parti à fond ( KLK heures aux téléphones déja) !
le plus dur c'est l'embrayage à dessiner completement car celui-ci devra enclencher vers les 1500 - 2000 tours/mn par rapport à nos 8000 tr/mn de nos nitro
la boite de vitesse reste de rigueur mais la réduction primaire est supprimée le rapport cloche /couronne sera de 1 par rapport à 0.3 habituel
ce qui nous permet de garder la meme vitesse de rotation de l'axe secondaire de la boite pour centrifuger les cliquets de boites !
un moteur recentrer dans l'axe du chassis avec reglage de l'entre dents verticale.
un systéme de refroidissement par deux ventilos montés devant les blocs moteur et derriere la couronne , ceux ci seront pilotés par courroie directement sur le vilbrequin
( il y a deja la gorge pour la courroie ronde) content mon RIco de l'idée
reste le lanceur comment démarrer ce moteur sur le chassis du SAVAGE , une pitite idée avec une courroie et un palier pour rotostar sur le coté
bref sur ce sujet c'est pas encore bien claire
bon entout cas moi aussi cela me taquine de m'en faire un
qu'il est beau ce moteur !
il fesait pas un prix pour deux ?? rico
car franchement je doute pas du fun à conduire et ecouter ce moteur
pour l'etude c'est déja parti à fond ( KLK heures aux téléphones déja) !
le plus dur c'est l'embrayage à dessiner completement car celui-ci devra enclencher vers les 1500 - 2000 tours/mn par rapport à nos 8000 tr/mn de nos nitro
la boite de vitesse reste de rigueur mais la réduction primaire est supprimée le rapport cloche /couronne sera de 1 par rapport à 0.3 habituel
ce qui nous permet de garder la meme vitesse de rotation de l'axe secondaire de la boite pour centrifuger les cliquets de boites !
un moteur recentrer dans l'axe du chassis avec reglage de l'entre dents verticale.
un systéme de refroidissement par deux ventilos montés devant les blocs moteur et derriere la couronne , ceux ci seront pilotés par courroie directement sur le vilbrequin
( il y a deja la gorge pour la courroie ronde) content mon RIco de l'idée
reste le lanceur comment démarrer ce moteur sur le chassis du SAVAGE , une pitite idée avec une courroie et un palier pour rotostar sur le coté
bref sur ce sujet c'est pas encore bien claire
bon entout cas moi aussi cela me taquine de m'en faire un
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti
Salut ,patoch a écrit :MAMAN
qu'il est beau ce moteur !
il fesait pas un prix pour deux ?? rico
car franchement je doute pas du fun à conduire et ecouter ce moteur
pour l'etude c'est déja parti à fond ( KLK heures aux téléphones déja) !
le plus dur c'est l'embrayage à dessiner completement car celui-ci devra enclencher vers les 1500 - 2000 tours/mn par rapport à nos 8000 tr/mn de nos nitro
la boite de vitesse reste de rigueur mais la réduction primaire est supprimée le rapport cloche /couronne sera de 1 par rapport à 0.3 habituel
ce qui nous permet de garder la meme vitesse de rotation de l'axe secondaire de la boite pour centrifuger les cliquets de boites !
un moteur recentrer dans l'axe du chassis avec reglage de l'entre dents verticale.
un systéme de refroidissement par deux ventilos montés devant les blocs moteur et derriere la couronne , ceux ci seront pilotés par courroie directement sur le vilbrequin
( il y a deja la gorge pour la courroie ronde) content mon RIco de l'idée
reste le lanceur comment démarrer ce moteur sur le chassis du SAVAGE , une pitite idée avec une courroie et un palier pour rotostar sur le coté
bref sur ce sujet c'est pas encore bien claire
bon entout cas moi aussi cela me taquine de m'en faire un
a voila du concret , je pense que c'est clair , enfin pour moi oui , en tout cas il est clair aussi que le défit est de taille vue les qui sont encore d'actualitée , d'habitude a ce stade les anciens projets était déja bouclés , bref idéale pour faire travailler nos vieux cerveaux
Rico
- patoch
- Messages : 2200
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
- Localisation : Valence ( dans la drome 26)
- Contact :
Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti
HEHEHEHE
on la fait tourner noter pitite tete
je suis dessus en 3d actuellement pour te dire avec les photos que tu as poster j'ai des pour ton savage 4T
on la fait tourner noter pitite tete
je suis dessus en 3d actuellement pour te dire avec les photos que tu as poster j'ai des pour ton savage 4T
- soyann
- Modérateur
- Messages : 8519
- Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
- Contact :
Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti
oui qu'est ce qu'il y a mon petit garçon?patoch a écrit :MAMAN
Patoch et Rico, une fois de plus sur un très bon coup!! les fans vont mouiller leur culottes une fois encore! (ne pas oublier de résumer l'avancement sur la première page )
j'espère qu'il va y avoir des nouveautés châssis etc.. pour être a la hauteur de se superbe moteur
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
-
- Messages : 2895
- Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
- modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti
Je vais suivre ça de pres. bon courage pour ce projet!
au niveau du gabarit du chassis, tu part sur la longueur d'un Savage X ou sur un XL (ou un chassis de Révo )?
au niveau du gabarit du chassis, tu part sur la longueur d'un Savage X ou sur un XL (ou un chassis de Révo )?
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti
patoch a écrit :HEHEHEHE
on la fait tourner noter pitite tete
je suis dessus en 3d actuellement pour te dire avec les photos que tu as poster j'ai des pour ton savage 4T
je me doute bien que tu est déja au taquet , tiens j'ai une petite info pour les resevoirs , en gros il faudrait qu'il soit a mi hauteur , par rapport au carbu , bon moi aussi je vais un peut plancher
Rico
des nouveautées , oui enfin le design évolura comme sur chaque proto , patoch mais un point d'honneur sur ce sujet , quand a être a la hauteur du moteur , clair que c'est pas simple vue la beautée du bestiau , mais la aussi c'est motivant , donc ... quand aux resumés et ma première page tu a des doutessoyann a écrit :oui qu'est ce qu'il y a mon petit garçon?patoch a écrit :MAMAN
Patoch et Rico, une fois de plus sur un très bon coup!! les fans vont mouiller leur culottes une fois encore! (ne pas oublier de résumer l'avancement sur la première page )
j'espère qu'il va y avoir des nouveautés châssis etc.. pour être a la hauteur de se superbe moteur
Rico
nitrous a écrit :Je vais suivre ça de pres. bon courage pour ce projet!
au niveau du gabarit du chassis, tu part sur la longueur d'un Savage X ou sur un XL (ou un chassis de Révo )?
le gabarit c'est simple , a peut de chose pret la taille de mon twin OS.30
Rico
- patoch
- Messages : 2200
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
- Localisation : Valence ( dans la drome 26)
- Contact :
Re: Savage Laser V200 , Rico en 4temps c'est parti
et voila un mercredi avec un temps de l'aire glaçiaire j'ai un pti peu bosser sur le sujet !
primo la transmittion :
l'embrayage est monter sur le vilbrequin avec des roulements de 12x18x4 , une cloche de 25 dents pour une couronne de 25 dents elle aussi
pour l'instant n'ayant pas fini de tout modeliser sur le moteur il manque les deux plaques qui vont soutenir celui-ci ! ! !
par contre la partie electrique est en court de positionnement
un servo de direction sur le coté du cardan fixé pas le dessus sur une platine qui receptionne aussi les reservoirs !
deux reservoir mugen
le servo des gaz et frein est fixé sur l'arriere du moteur pilotant les carbu ( dés que j'aurais modeliser ceux-ci) la commande de frein passe sur le coté sans probléme
bon maintenant on rajoute les deux ponts complet avec des toures pour LST et maortisseur LST
j'ai commence le chassis avec son look trés courburrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tel un félin pret a bondir
petite vue de dessus
de coté
de devant
de derriere
reste a implanter les pack d'accus et le recepteur
voila voila ou j'en suis aprés bien 8h de travail intensifffffff
pardonner moi si les images n'ont pas le rendu de Anthony84 mais cela ne va pas tarder
au faite l'empattement est de 450mm
primo la transmittion :
l'embrayage est monter sur le vilbrequin avec des roulements de 12x18x4 , une cloche de 25 dents pour une couronne de 25 dents elle aussi
pour l'instant n'ayant pas fini de tout modeliser sur le moteur il manque les deux plaques qui vont soutenir celui-ci ! ! !
par contre la partie electrique est en court de positionnement
un servo de direction sur le coté du cardan fixé pas le dessus sur une platine qui receptionne aussi les reservoirs !
deux reservoir mugen
le servo des gaz et frein est fixé sur l'arriere du moteur pilotant les carbu ( dés que j'aurais modeliser ceux-ci) la commande de frein passe sur le coté sans probléme
bon maintenant on rajoute les deux ponts complet avec des toures pour LST et maortisseur LST
j'ai commence le chassis avec son look trés courburrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tel un félin pret a bondir
petite vue de dessus
de coté
de devant
de derriere
reste a implanter les pack d'accus et le recepteur
voila voila ou j'en suis aprés bien 8h de travail intensifffffff
pardonner moi si les images n'ont pas le rendu de Anthony84 mais cela ne va pas tarder
au faite l'empattement est de 450mm